Se connecter

WWE 2K17

Sujet : [Live] SummerSlam week-end
23
deadman_69
Niveau 13
23 août 2016 à 01:31:58

Et donc maintenant que le week-end est fini, quels ont été vos meilleurs moments? Pour ma part
-asuka vs bayley
-shinsuke champion
-l'entrée de bobby roode juste epic :bave:
-aj qui a BEAT UP JOHN CENA !!
-Balor champion :)

Win-Green
Niveau 10
23 août 2016 à 01:33:21

Ton Bàlor n'est déjà plus champion :-(

Prince_Devitt
Niveau 11
23 août 2016 à 01:40:34

Apparement après le match de Lesnar Vs Orton, Chris Jericho s'est inquiété pour Orton et y'a eu une confrontation backstage entre Jericho et Lesnar. Je vous link le site si vous voulez, la source est Dave Meltzer donc c'est plutot une source sûr : http://www.f4wonline.com/wwe-news/brock-lesnar-chris-jericho-heated-altercation-summerslam-219211

Prince_Devitt
Niveau 11
23 août 2016 à 01:42:49

En français : http://caq.fr/2016/08/23/grosse-altercation-entre-brock-lesnar-et-chris-jericho-dans-les-coulisses-de-summerslam-2016/

deadman_69
Niveau 13
23 août 2016 à 01:52:39

Le 23 août 2016 à 01:33:21 Win-Green a écrit :

maIheureusement, maudit en ce moment Ia wwe ........

DoctorWho_10
Niveau 10
23 août 2016 à 01:54:04

Le 23 août 2016 à 01:33:21 Win-Green a écrit :

Bien le spoil ?

PanPanBoom
Niveau 10
23 août 2016 à 02:08:49

On est sur un topic de spoil DW. :noel:
Sinon meme arène que Summerslam, ça craint. :(

PanPanBoom
Niveau 10
23 août 2016 à 02:15:17

OH OUI ZAYN :bave:

DoctorWho_10
Niveau 10
23 août 2016 à 02:24:10

Le 23 août 2016 à 02:08:49 PanPanBoom a écrit :

Pas vraiment. C'était bien noté "week end", donc samedi et dimanche, et y a un topic Live Raw...

Viperville
Niveau 9
23 août 2016 à 03:08:59

Trop dégoûté pour le match Orton lesnar je m'attendais a se qu'il perde mes pas si vite dégoûté de se summerslam 2016 qui pour moi ma déçu jusque au bout y a juste le Cena/Styles que j'ai bien aimer et encore faire gagner Styles je pige pas Orton qui se coupe le crâne pour avoire des point de suture domage il a pas fait sa pour rien sa veux dire qu'il va encore s'absenter je suis dégoûté j'étais grave content de le revoir et il part déjà combien de temp je sais pas et Cena pareil je pensse pas qu'il a perdu pour rien mes Cena je pensse que l'on sait tous qu'il va être 16 Times champs a wrestlemania 32 16 fois champions sa se fête sur la plus grande cène du monde si ces pas a wrestlemania 32 sa sera a summerslam 2017 mes nul par ailleurs bref je pensse avoire dit se que j'avais a dire svp ne me jugé pas chacun a son opinion moi se summerslam 2016 j'ai pas aimer ces mon point de vue si vous avez kifer temp mieu. :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 août 2016 à 03:47:47

Le 23 août 2016 à 02:24:10 DoctorWho_10 a écrit :

Le 23 août 2016 à 02:08:49 PanPanBoom a écrit :

Pas vraiment. C'était bien noté "week end", donc samedi et dimanche, et y a un topic Live Raw...

TD: "puis pour les plus courageux Raw et SmackDown Live qui se dérouleront respectivement lundi soir et mardi soir.

Ce topic sert donc à pouvoir parler librement des différents shows. Les spoils y sont autorisés,"

Désolé DW [[sticker:p/1lmk]] mais pour le coup tu ferais mieux de pas squatté ici si tu ne veux pas de spoil [[sticker:p/1kkl]]

Riseup4
Niveau 5
23 août 2016 à 03:55:55

La new era commence mal, Balor qui était propulsé pire qu'une roquette blessé, ça pue :'(
Sasha est blessée au dos depuis un certain temps, ils lui accordent 1 mois de repos, des rumeurs voulaient associer ça à une suspension en douce mais non.
2 des gros piliers, pour ne pas dira LES, out c'est triste ...
Summerslam ayant été bof hors les matchs de Sasha & Charlotte, AJ & Cena et Balor & Rollins RAW commence mal ... Heureusement qu'on a eu un NXT encore une fois qui a volé la vedette ...
J'attends de savoir quelle sanction Stephanie réserve à Lesnar ... hier soir on a attendu l'intervention de Goldberg on sait qu'il est à New York, c'est ça la sanction ? Peut être ? Pray
Il me tarde déjà demain j'en ai déjà marre de RAW ... et encore demain ... quand on sait que SmackDown veut faire de Eva "conn*sse" Marie la top femme de la division ... on a qu'une hâte c'est un accident de voiture.

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 août 2016 à 04:02:00

une horreur que de souhaiter un accident pour quelqu'un qu'on ne veut pas voir dans un "spectacle" .....triste que certains prennent ca autant au sérieux, sinon personnellement j'aimerai becky ou alexa en top star de la division féminine

Riseup4
Niveau 5
23 août 2016 à 04:03:52

Le 23 août 2016 à 04:02:00 gwynbleidd-38 a écrit :
une horreur que de souhaiter un accident pour quelqu'un qu'on ne veut pas voir dans un "spectacle" .....triste que certains prennent ca autant au sérieux, sinon personnellement j'aimerai becky ou alexa en top star de la division féminine

Triste que certain ne comprenne pas la référence à Stone Cold et Rikishi qui avait couté la place (storyline) à Stone Cold :/ C'est fou de retenir que la dernière phrase.

Becky mérite largement elle aurait mérité un petit règne à NXT.

+ Spoiler BAYLEY A RAW !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JasonTLD
Niveau 3
23 août 2016 à 04:07:12

Spoiler de Raw Je suis content pour Bayley mais je m'attendais a quelqu'un d'autres Spoiler d'un prochain retour normalement Genre Mickie James qui doit faire un retour normalement

Riseup4
Niveau 5
23 août 2016 à 04:09:56

Le 23 août 2016 à 04:07:12 Jasontld a écrit :
Spoil de Raw Je suis content pour Bayley mais je m'attendais a quelqu'un d'autres Spoil d'un prochain retour normalement Genre Mickie James qui doit faire un retour normalement

Grosse surprise pour le 1er, très content, les four horsewomen sont dans le main roster Wrestlemania peut préparer son 2eme Triple Threat !

Pour MJ, elle a jamais été négociation, c'est plus Melina et Victoria qui sont proches ou qui ont déjà trouvé un accord.

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 août 2016 à 04:16:39

Le 23 août 2016 à 04:03:52 Riseup4 a écrit :

Le 23 août 2016 à 04:02:00 gwynbleidd-38 a écrit :

Triste que certain ne comprenne pas la référence à Stone Cold et Rikishi qui avait couté la place (storyline) à Stone Cold :/ C'est fou de retenir que la dernière phrase.

Becky mérite largement elle aurait mérité un petit règne à NXT.

+ Spoiler BAYLEY A RAW !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pardon mais ton message n'était pas du tout tourné dans ce sens alors apprends a faire des références dans ce cas la, de plus oui seulement ta dernière phrase fait allusion a Eva et un accident

Riseup4
Niveau 5
23 août 2016 à 04:21:29

Le 23 août 2016 à 04:16:39
Pardon mais ton message n'était pas du tout tourné dans ce sens alors apprends a faire des références dans ce cas la, de plus oui seulement ta dernière phrase fait allusion a Eva et un accident

C'est tellement stupide de souhaiter la mort ou l'accident de quelqu'un que ça semblait +/- logique qu'un message faisant référence à ce genre de chose allait être suivit par un "Like SCSA ?" ou une merdouille dans le genre. M'enfin je suis pas néanmoins content de sa suspension, y'a une justice (non non aucune référence).

BTW, question, Liliane Garcia est pas censée avoir quitté la WWE ? Elle avait annoncé son départ sur Instagram mais ... elle est encore la, je m'étais posé la question hier sans la référencer ailleurs ...

JasonTLD
Niveau 3
23 août 2016 à 05:11:18

Le 23 août 2016 à 04:09:56 Riseup4 a écrit :

Le 23 août 2016 à 04:07:12 Jasontld a écrit :
Spoil de Raw Je suis content pour Bayley mais je m'attendais a quelqu'un d'autres Spoil d'un prochain retour normalement Genre Mickie James qui doit faire un retour normalement

Grosse surprise pour le 1er, très content, les four horsewomen sont dans le main roster Wrestlemania peut préparer son 2eme Triple Threat !

Pour MJ, elle a jamais été négociation, c'est plus Melina et Victoria qui sont proches ou qui ont déjà trouvé un accord.

L'article de la WWE où ils ont montrer les 10 plus gros free agents fait mouche. En effet il se trouve que l'ancienne Knockout Mickie James s'y trouve. Voici ce que la WWE a à dire sur la lutteuse :

“Est-ce que Raw et Smackdown ont Mickie James en tête ? Du sang neuf a revigoré la division féminine à la WWE. Mais peu diraient qu'une vétérante comme Mickie James arriver à Raw ou Smackdown pour se confronter à Sasha Banks, Charlotte ou Becky Lynch ne serait pas un spectacle à voir.”

Mickie James a quitté la WWE en 2010, où elle a porté le Divas Championship une fois, et le Women's Championship cinq fois. Elle a ensuite évolué sur le circuit indépendant et surtout à la TNA. Elle est considérée comme l'une des plus grandes catcheuses de l'histoire.

Suite au WWE Draft, la WWE propose 10 plus gros Free Agent :

The Rock, The Undertaker, Nikki Bella, Brian Kendrick, Bayley, Cryme Tyme, Carlito, Mickie James, The Great Khali et Tajiri.

23
Sujet : [Live] SummerSlam week-end
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page