Se connecter

WWE 2K17

Sujet : [FED] International Honor Wrestling
BreakTheMachine
Niveau 23
15 septembre 2016 à 16:27:55

Le 14 septembre 2016 à 21:20:30 Prince_Devitt a écrit :

Le 14 septembre 2016 à 21:10:07 BreakTheMachine a écrit :
Par contre, on est clairement pas assez. Dire que le main-event contient seulement 2 top-stars que sont Jeff Wesley et Chris Andersen, un gamin et un fou qui a perdu la tête. [[sticker:p/1jnf]]

Ouais, c'est la rentrée qui fait ça. Aussi, faudra m'expliquer en quoi Jeff Wesley est un gamin :rire:

Je veux dire 2 ME que sont Wesley et Andersen. Puis il y a le gamin (Nil) et le fou débile (Broken Matt). :hap:

BreakTheMachine
Niveau 23
15 septembre 2016 à 16:29:36

Maintenant, je vais tester l'autre format (bon, je vais pas faire mes matchs à 30 lignes, faut pas abuser). :hap:

BrazKill
Niveau 10
15 septembre 2016 à 16:31:46

Okay BTM.

BreakTheMachine
Niveau 23
15 septembre 2016 à 17:45:03

Par contre DocteurDingo, je veux utiliser Nil comme un underdog type Perkins, Ibushi (si tu connais pas, Evan Bourne ou Justin Gabriel alors, ça a tout de suite moins de gueule :rire:) donc remballe ta photo s'il te plaît. :noel:

BreakTheMachine
Niveau 23
15 septembre 2016 à 18:07:14

Et DocteurDingo, il ressemble à quoi le 3in1 de Nil ? :hap:

BreakTheMachine
Niveau 23
15 septembre 2016 à 18:31:44

IHW Zone : Episode 2
Ottawa, Illinois

Bienvenue pour ce deuxième épisode de IHW Zone. La semaine dernière, on a découvert les quatre catcheurs qui combatteront à IHW Back to Checkpoint pour le IHW World Championship. Mais n'oublions pas qu'il reste deux autres titres qu'on a pas encore évoqué : l'IHW Breakpoint Championship et l'IHW Heavyweight Championship, et Colin Decay va en parler un peu plus tard dans la soirée…En attendant, notre président bien aimé nous a concocté un petit match entre Mick Dickson et Joe Winchester…

https://www.youtube.com/watch?v=E7oMBq1vkCM
Chris Andersen : Hop hop hop, attendez une minute avant que ce match commence. J'aimerai faire passer un message à tous mes 3 adversaires pour le IHW World Championship. Par qui commencer ? Ah oui, Broken Dasher. J'ai rarement vu une personne atteine d'autisme d'un niveau pareil, il me fait rigolé et pitié en même temps, c'est bizarre. Et biensûr, le meilleur pour la fin, Nil. Ce gamin se croit tout permis. Je me demande même pourquoi il est dans ce match, il devrait être au collège, on lui a déjà assez répeté…Oh, j'ai oublié quelqu'un vous dîtes ? Ah oui, ce no-name de Jeff Wesley c'est bien ça ? Que dire sur lui ? Il est juste débile. Voilà…Ah oui, j'ai encore oublié quelque chose décidement et le plus important, son nom est Chris Andersen et il va remporté l'IHW World Championship !

Joe Winchester vs Mick Dickson
https://www.youtube.com/watch?v=makG4EI8Owo
Le premier entrant va faire ses débuts dans le roster. Il mesure 1m95 pour 120kg, Joe Winchester.
https://www.youtube.com/watch?v=tYQ1Okyi3g4
Le second fait également ses débuts et est déterminé à se faire un nom, mesurant 1m86 pour 102kg, c'est Mick Dickson.

Vers le milieu du match, Winchester envoie Dickson dans les cordes pour un violent Big Boot sur le visage de Mick Dickson, il enchaîne d'un tombé mais ça ne fera que 2, malheureusement. Joe Winchester relève Mick Dickson et lui fait un simple Scoop Slam, prise d'école. Winchester lui fait une Knee Drop sur son thorax. Joe Winchester veut déjà en finir et le prend en Anacoda Vice, va-t-il abandonner ? Non, Mick Dickson se relève de la soumission en le soulevant et en le poussant dans les cordes, il lui donne ensuite un Calf Kick, un autre et un Neckbreaker pour en finir. Winchester se relève à l'aide des cordes, difficilement, mais Dickson ne le laisse pas le temps de souffler car il le percute avec un violent coup de genou sur les côtes meurtries désormais de Joe Winchester. Dickson fait signe au public et à Joe que c'est la fin du match, Reverse STO de la part de Mick Dick…Joe Winchester a renversé la prise en simple STO et enchaîne avec son finisher, le Neutralizer. 1…2…3. (Durée match : 14:48)

Dans les backstages, on aperçoit Colin Decay se balader dans les couloirs, en direction de l'arène pour annoncer les deux autres matchs pour les titres Heavyweight et Breakdown, mais se fait arrêter par Dead Blood qui était collé contre un mur :
Dead Blood : J'ai entendu dire que tu annoncerais les participants des matchs pour ces deux autres titres Breakdown et Heavyweight qui n'ont pas de challenger. Juste un conseil, tu devrais me mettre dans le match, ce serait mieux pour toi si tu tiens à ta santé. Si tu me crois pas, j'ai un match tout de suite, c'est l'occasion de te montrer mon vrai potentiel…Hahahahaaaa…

Dead Blood vs Jan Hebvra (catcheur local)
https://www.youtube.com/watch?v=sCtEsIuwtFI
Il veut montrer au président qu'il mérite d'être dans un des matchs pour le IHW Heavyweight Championship ou le IHW Breakdown Championship. Voici Dead Blood !

Le match vient de commencer…ouch, Dead Blood vient de faire une Clothesline sur Jan Hebvra, tellement puissante qu'il a fait un tour sur lui-même. Dead Blood ne le lâche plus une seconde et lui fait une German Suplex, Dead Blood rigole. Dead Blood laisse Jan Hebvra se relever, et le laisse même lui donner un coup de poing en guise d'honneur, mais Dead Blood est tellement enragé qu'il ne ressent aucun effet. Dead Blood prend la tête de Jan Hebvra et lui donne un violent coup de genou, Jan Hebvra est inconscient. Dead Blood prend Jan Hebvra comme si il pesait 1kg et lui fait son Blood Piledriver. 1… 2…Dead Blood a cassé le compte, il estime qu'il n'en a pas fini avec lui. Il envoie le catcheur local contre le coin et fonce en Body Drop ! Le catcheur local est toujours dans le coin et Dead Blood commence à enchaîner les kicks dansle coin sur la tête de Jan Hebvra, il saigne et Dead Blood commence à rigoler bien fort et d'une manière diabolique…L'arbitre considère que le catcheur loal n'est plus apte à combattre, par conséquent, Dead Blood remporte le match par KO. (Durée match : 2:17)

https://www.youtube.com/watch?v=QKYBAa-iQVo
Colin Decay arrive immédiatement après la fin du match pour vérifier l'était du catcheur local puis prend un micro pour s'adresser à Dead Blood :
Colin Decay : Ecoute, tu m'as demandé de me montrer tes preuves pour participer à l'un des deux matchs, mais là, tu es allé beaucoup trop loin. Tu as largement dépassé les limites. Cependant, si je refuse de te mettre dans un des matchs, tu vas faire encore plus de ravages. C'est donc pour ça que tu seras dans le match pour le IHW Breakdown Championship. (Dead Blood est content puis part) Bien, je vais donc maintenant annoncé les participants pour le match pour le IHW Breakdown Championship. Alors déjà, Dead Blood en fait parti mais s'ajoutera également Andrew Murphy et Zack Zoozoo tandis que le match pour l'IHW Heavyweight Championship sera un match entre Mick Dickson, Joe Winchester et un nouveau venu, Hanson Phillips ! Voilà pour les matchs, passons maintenant au ME qui opposera Jeff Wesley au petit Nil, à ne pas sous-estimé…

Nil vs Jeff Wesley
https://www.youtube.com/watch?v=kAAO43H-W-s
Voici le petit rapide qui essaie de se faire un non, il mesure seulement 1m68 pour 70kg, Nil.
https://www.youtube.com/watch?v=cI-1Qms0xf0
Son adversaire, il est là pour se prouver, pour être au sommet, il mesure 1m97 pour 99kg, Jeff Wesley.

Au milieu du match, Jeff Wesley domine toujours et ce, depuis le début du match. Jeff Wesley prend Nil et lui cogne un violent Backbreaker avec son genou. Il le relève et le fait encore une nouvelle fois un Backbreaker, enchaîné d'un Russian Leg Sweep et un tombé : 1…seulement, pas plus. Jeff Wesley prend Nil en Suplex maintenu, ce qui n'est pas une tâche difficile pour lui de porter 70kg. Nil réussit toute fois à contrer en Jumping DDT fracassant. Le jeune de 21 ans enchaîne avec un Running Hurricanrana. Il relève Wesley et l'envoie dans le coin, il court vers Wesley et prend son bras, il s'appuie sur la deuxième corde pour un Armdrag. La foule est clairement derrère lui. Nil monte sur la troisième corde et attend que Wesley se relève. Une fois qu'il s'est relevé, Nil s'élance pour un Tornado DDT de la troisième corde mais Wesley l'a maintenu et le jette à l'extérieur du ring…Wesley va le rejoindre à l'extérieur et le lance contre les barricades puis lui donne plusieurs coups de poings avant de le remettre sur le ring. Nil se relève d'un saut carpé et donne un Forearm Smash à Jeff Wesley et un High Kick. Nil monte encore sur la troisième corde et se lance en Crossbody, mais Wesley l'a pris sur ses épaules pour un GTS ! 1…2…3. (Durée match : 17:55)

Après le match, Wesley retourne en coulisse. Quelques instants plus tard, Nil le fait aussi, lui qui a été battu. Alors qu'il est entré dans les coulisses, il aperçoit Broken Dasher au milieu du couloir où il marchait et parle à Nil :
Broken Dasher : Little Nil, I knew you'd loose… Tu n'es pas assez prêt pour être dans la cour des grands comme Wesley, Andersen et moi. Toi, tu n'es qu'un pauvre jobber qui a gagné ton match de qualification par chance. Mais tu sais quoi jeune chenipan ? Je vais pouvoir t'améliorer en points de vies. Actuellement, Robert travaille dur comme tu peux le voir (Robert est juste assis par terre devant son ordinateur). Mais une fois qu'on aura réussit, on…
Robert : Professeur Dasher, je crains hélas que ce ne sera pas possible de l'améliorer, il est déjà à son niveau 30, soit le niveau maximum.
Broken Dasher : En es-tu sur ? C'est bien ce que je craignais effectivement. Ecoute citoyen Nil, tu as atteint ton niveau maximum dans le catch, et malgré ça, tu es toujours aussi faible petit citoyen…Le mieux pour toi serait d'arrêter le catch une bonne fois pour toute, crois-moi. Allez Robert, on y va ! Active donc la disparition remarqué !
Robert met un fumigène et part en mettant une musique d'horreur sur son ordinateur…

Le show se termine ainsi.

BreakTheMachine
Niveau 23
15 septembre 2016 à 18:39:31

:cd: Carte IHW Back to Checkpoint :cd:

Fatal-4-Way Elimination Match pour couronner le nouveau IHW World Champion : Chris Andersen vs Jeff Wesley vs Nil vs Broken Dasher w/ Robert

Triple Threat Elimination Match pour couronner le nouveau IHW Heavyweight Champion : Joe Winchester vs Mick Dickson vs Hanson Phillips

Triple Threat Elimination Match pour couronner le nouveau IHW Breakdown Champion : Zack Zoozoo vs Dead Blood vs Andrew Murphy

DasherImposter
Niveau 10
15 septembre 2016 à 18:49:40

J'aime beaucoup les segments. Gros + pour le dernier avec Broken Dasher et Nil :ok:
Sinon, la description des matchs je trouve pas ça indispensable pour un weekly mais ça fait tjrs plaiz

Runeji
Niveau 10
15 septembre 2016 à 18:55:59

J'aime beaucoup les segments avec Broken Dasher :rire:

J'ai bien aimé ce show, en réalité.

BreakTheMachine
Niveau 23
15 septembre 2016 à 19:10:52

DocteurDingo : T'façon, la tenue n'a pas d'importance. :noel:

BrazKill
Niveau 10
15 septembre 2016 à 19:35:20

Je préfère ce format hâte de voir le prochain ppv avec une destruction de Dead Blood

PirloPogbaJuve
Niveau 10
15 septembre 2016 à 21:18:12

Super show, j'aime beaucoup le format, j'ai juste une question, d'autre matchs completerons la carte du PPV ou non ?

BreakTheMachine
Niveau 23
15 septembre 2016 à 21:19:46

J'ai mis tout le roster là (sauf Valentino) donc difficile de faire plus. :hap:

PirloPogbaJuve
Niveau 10
15 septembre 2016 à 21:20:44

Valentino le fdp exclu :-(

BreakTheMachine
Niveau 23
15 septembre 2016 à 21:24:13

L'immigré déteste le pays de notre fédération.

PirloPogbaJuve
Niveau 10
15 septembre 2016 à 21:30:42

Il reviendra fort pour tout detruire :sournois:

BreakTheMachine
Niveau 23
16 septembre 2016 à 16:55:47

Suite ce soir ou demain.

BrazKill
Niveau 10
16 septembre 2016 à 18:19:53

J'attend avec impatience BTM

DasherImposter
Niveau 10
16 septembre 2016 à 18:38:05

C'est pas une machine, il casse les machines :noel:

BrazKill
Niveau 10
16 septembre 2016 à 18:48:29

Il est donc plus puissant que les Machines. BTMISGOD

Sujet : [FED] International Honor Wrestling
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page