Se connecter

WWE 2K17

Sujet : [FED] International Honor Wrestling
Prince_Devitt
Niveau 11
14 décembre 2016 à 19:56:59

R.I.P Bryan Carter. Je savais pas qu'il était World Champion. :noel:

papyji
Niveau 10
14 décembre 2016 à 20:09:44

Nom : James
Prénom : Jane
Age : 23
Poids / Taille : 67kg 1m59
Style de catch : Bah normal quoi mdddr Carmella
Gimmick : Mi-ange mi-démon, qu'une seule chose à faire, prier pour qu'elle soit idulgente avec vous.
Face / Heel : Tweener
Coup spécial (2 maximum) : Super kick & ZigZag
Finishers (3 maximum) : Darkness (Coup de grâce ) & Torture Rack
Theme Song : //

BreakTheMachine
Niveau 23
14 décembre 2016 à 20:23:47

Il est IHW TELEVISION CHAMPION. DAMN IT ! [[sticker:p/1jng]]

Prince_Devitt
Niveau 11
14 décembre 2016 à 20:25:47

Le 14 décembre 2016 à 20:23:47 BreakTheMachine a écrit :
Il est IHW TELEVISION CHAMPION. DAMN IT ! [[sticker:p/1jng]]

Bah c'est toi qui a écris que le match était pour le World Championship après donc bon ... :rire:
Mais il le mériterait amplement d'être le World Champion. :bave:

DasherImposter
Niveau 10
15 décembre 2016 à 12:27:17

Pas le temps de review donc je donne mes notes et j'applaudis le booker :bravo:

MITB: ***1/4
Turmoil: ****1/2
Ken/Free: ****

BreakTheMachine
Niveau 23
15 décembre 2016 à 18:21:33

02.04.2017. IHW Horizon Mania (2017) : Australie
Sydney Australie

  • :mac: No DQ Match - Career or Title Shot - Chris Andersen vs. Colin Decay
    • Chris Andersen va-t-il prendre sa retraite ? Réussira-t-il a obtenir 2 matchs de championnat ?

Le face à face entre les deux commence dès que la cloche sonne. Le public est à fond derrière les deux car ils ne veulent pas voir Andersen partir et ne vont logiquement pas huer le président. Un serrage de main est effectué en guise de respect...et ça commence fort avec Colin Decay qui veut placer son Decaydence (Package Piledriver). Mais Chris évite la prise, il a eu très chaud ! Decay donne un coup de poing sur Andersen, qui répond avec un autre coup de poing. Decay riposte avec un bon gros coup de genou dans le ventre de Chris Andersen puis le lance dans les cordes, Andersen fait un Small Package ! 1...2...dégagement de Colin Decay. Les deux se relèvent en même temps, le public applaudit. European Uppercut de Colin, Andersen recule contre les cordes et Colin Decay fait une Clothesline pour le faire passer à l'extérieur du ring. Le président monte ensuite sur le coin et saute sur Decay en Crossbody !

C'est à ce moment que les lumières s'éteignent...On entend une voix provenant tout droit de la CUW qui lâche un THAT'S JUST HAPPENED ! Une fois les lumières rallumées, on voit Ryan Wilson, le champion de la CUW qui fait un Mic Drop sur Colin Decay ! Il en fait même un sur Andersen. Et il n'est visiblement pas venu tout seul car il y a Simon Gaële Primeau (SGP), Tony St-Michel, Chris Dryer encore une fois et...Fargas qui viennent par le public ! Ils se mettent tous à frapper Andersen et Decay avec des coups de pieds ! Et c'est maintenant au tour de Nano de venir les rejoindre, accompagné de son inséparable Abazith et va visiblement les aider. Fargas relève Colin Decay et lui demande de le frapper avec Abazith. Nano lui fait un bisou...avant de volontairement frappé Fargas avec ! SGP, Dryer et Wilson ne comprennent pas ! Le français repart comme si de rien était et Fargas est emmené en coulisses par des officiers. Et c'est là que le Triggering intervient à son tour pour se mettre face à face avec les envahisseurs du show. Jake Koopels prend un micro.

JAKE KOOPELS - Pourquoi êtes-vous ici hein ? Ici, c'est la propriété de la IHW, c'est Horizon Mania, le plus show de l'année ! Donc on est pas à CAWMania donc dégagez !

RYAN WILSON - Désolé, mais on ne repartira pas d'aussitôt, tu vois ? Au premier show de MégaNight, certains de vos lutteurs ont décidé d'envahir le show. Mais surtout, ce qui restera impuni sont les actes de votre président, Colin Decay qui a totalement humilié notre président de la CUW, le grand Mr. Prime et ça, bah vous en payerez les conséquences. Je peux même vous dire que THAT WILL JUST HAPPENED !

JAKE KOOPELS - Okay, et puis quoi encore ? Vous voulez faire la même chose à Horizon Mania ? Parce que non, on vous laissera pas vous en sortir si facilement contre vous, qui n'êtes pas de notre classe mondial+++. SGP ? C'est seulement un newbie du fils à papa. Dryer ? Il était au sommet il y a quelques mois puis est tombé dans l'oubli aussi vite qu'une météorite venant s'écraser sur terre ! Et toi Ryan Wilson ? Que dire de toi ? Tu n'es qu'une pâle copie du célèbre Deadpool. La différence entre vous ? C'est que Deadpool est beaucoup plus intriguant et combattant que toi et ton règne de champion mondial qui vaut même pas une seconde du règne de 5 jours de Hanson Phiillips !

Ryan Wilson commence à être très furieux, mais Tony St-Michel parvient à la calmer. Nick Downing expulse SGP comme un malpropre à l'extérieur du ring. Ensuite, The Triggering défonce littéralement Ryan Wilson et le Brujah puis Mike O'Neil prend un micro :

MIKE O'NEIL - Je vous promets que ce ne sera pas la dernière fois qu'on se verra.

Le match se termine donc en no-contest...

Main-event demain normalement. :ok:

Prince_Devitt
Niveau 11
15 décembre 2016 à 18:27:50

Intelligent cette manière de finir le match pour ne pas avoir à départagé les deux. L'intervention de ceux de la CUW était très étonnante. Nano qui trahit Fargas aussi, du génie !

Puis The Triggering qui défonce tout le monde. :bave:

MrPrime04
Niveau 8
16 décembre 2016 à 09:50:28

La IHW es interviens de facon massive a la CUW et tu t'etonne de nous voir tenter une replique? o.O Allons.
J'ai bien aimer voir Nano trahir Fargas, domage pour Braz mais c'est pas demain la veille le retour des Exterminateurs ont diraient.

Prince_Devitt
Niveau 11
16 décembre 2016 à 12:35:51

Bah non mais dans la manière d'où c'est arriver je veux dire ... :pf:
Ils arrivent d'un coup comme ça, sur le coup ça étonne. :noel:

papyji
Niveau 10
16 décembre 2016 à 16:48:02

Cette fin est bien et me va, le match était bon et bien mené : ***1/2

tizdu13
Niveau 9
16 décembre 2016 à 17:10:07

J'ai adoré mais j'aurai bien aimé que Nano massacre Decay et après il attaque Fargas. Mais pas grave, ça m'a plu quand même :ok:

BreakTheMachine
Niveau 23
16 décembre 2016 à 23:09:15

02.04.2017. IHW Horizon Mania (2017) : Australie (Last Part)
Sydney, Australie

  • :mac: Triple Threat - IHW World Championship - Jeff Wesley (c) def. Zack Zoozoo et Joe Winchester par tombé après un Orange Crush sur Zack Zoozoo (36:21)

Après le match, Bryan Carter, le IHW Television Champion et vainqueur du Tournament of Honor arrive en courant sur le ring et demande un match tout de suite pour le titre de Wesley (car oui, le vainqueur du tournoi obtenait un match quand il le voulait) ! L'arbitre n'a pas 36 milles solutions et fait sonner la cloche.

  • :mac: Match Simple - IHW World Championship - Bryan Carter def. Jeff Wesley (c) par tombé après un Sick Kick et remporte le IHW World Championship (0:16)

Encore une fois après ce match, Jake Koopels arrive avec sa mallette, laissant penser qu'il va lui aussi casher mais il ne fait pas. Il laisse Bryan Carter partir tout seul avec sa ceinture fraîchement gagnée et vérifie l'état de son leader, Jeff Wesley.

Le show se termine sur Bryan Carter qui célèbre sur la rampe...

_____________________________________________________________________________________

07.04.2017. IHW Zone #30
Zurich, Suisse (début tournée européenne)

Mike Peters - Bonsoir et bienvenue pour ce 30e épisode de la IHW Zone, juste après ce Horizon Mania dantesque de dimanche dernier. Nous aurons ce soir une chose très spéciale selon Colin Decay...
James Jones - Qu'est-ce que j'ai hâte de savoir ce que Decay a à nous dire ce soir. Je parie que ce sera à propos des catcheurs qui sont intervenus pendant son match. Bryan Carter, le nouveau IHW World Champion et actuel IHW Television Champion s'exprimera plus tard dans la soirée également.

https://www.youtube.com/watch?v=QKYBAa-iQVo
Colin Decay - Je suis énervé ! Énervé de ce qui s'est passé hier soir pendant mon match ! Je comprends bien qu'ils sont frustrés à cause de moi qui a fait foiré MégaNight. Mais voilà, c'était un show weekly, c'était pas un PPV spécial comme Horizon Mania...surtout le plus grand PPV de l'année ! J'ordonne donc à Ryan Wilson & Tony St-Michel, le "Duo2Choc" de venir tout de suite sur le ring, qu'on s'explique.

Le thème du Duo2Choc s'enclenche suivi de leur arrivée...

Ryan Wilson - Qu'il y a-t-il Decay ? Hein ? Nous, on a juste suivi les instructions de Prime qui étaient de se venger de ton attaque à la CUW, moi, j'y suis pour rien. Si tu veux te plaindre, vas voir Prime en personne mais je te préviens tout de suite, il n'est pas du tout d'humeur pour rigoler avec toi.
Colin Decay - C'est Prime qui vous a donné des instructions vous dîtes ? Ca confirme qu'il n'est qu'un lâche qui ne peut pas régler ses comptes par lui-même ! En attendant, je crois que des personnes vous attendent...

The Triggering (Nick Downing & Mike O'Neil) arrivent par le public et se mettent à tabasser le Duo2Choc comme si ils n'étaient que de vulgaires jobbers de luxe. The Triggering retournent en backstage.

:globe: Publicité - Horizon Mania a été le programme le plus regardé dimanche dernier, évidemment devant la CUW et son CAWMania !

Colin Decay - Bon, on m'a débarrassé d'eux pendant la pub donc je vais pouvoir reprendre ce que je voulais dire de base. Hormis cette invasion de la CUW pas possible, j'annonce que les matchs de qualifications pour le IHW World Championship, pour le PPV : IHW Death in Chamber auront toutes lieu ce soir à Zurich. Concernant Chris Andersen, il restera à la IHW car de toute façon, si il partait, ça aurait été une énorme parte d'argent pour la IHW et donc, j'ai préféré le garder.

  • :mac: Match Simple - Chris Andersen def. Drew Gallagher par tombé après un Jumping Neckbreaker et se qualifie pour le Death Chamber Match pour le titre mondial (08:36)
  • :mac: Match Simple - Joe Winchester def. Shane Austin par tombé après un Future Shock et se qualifie pour le Death Chamber Match pour le titre mondial (06:48)

Dans les vestiaires, Andrea Lane interviewe le champion intercontinental : Arizona Ken :
Andrea Lane - Bonsoir Arizona Ken. On vient juste d m'annoncer que, tout comme Bryan Carter et son titre mondial, vous devrez défendre votre titre dans un Death Chamber Match et les matchs de qualifications auront lieu la semaine prochaine.Après votre succès à Horizon Mania, vous sentez-vous apte à défendre votre titre ?
Arizona Ken - Que dois-je répondre ? Je ne sais pas. Mais en tout cas, je suis champion depuis Only One, donc 110 jours et j'ai prouvé que je pouvais conserver mon titre. Notamment à Horizon Mania dans un match que je considère sans doute comme un de mes meilleurs matchs. Donc si je conserverai ? J'en sais rien mais je peux vous dire que je suis déterminé à garder ce titre.

  • :mac: Match Simple - Broken Dasher def. Alexander Richards par soumission après un Armbar et se qualifie pour le Death Chamber Match pour le titre mondial (10:00)

:globe: IHW Death in Chamber aura lieu le dimanche 7 mai 2017...

https://www.youtube.com/watch?v=uMUtfcB1T2Y
Bryan Carter accompagné de son clan : The Outcast arrive sur le ring.

Bryan Carter - Mesdames et messieurs, vous avez devant vous un génie qui se tient debout et avec deux ceintures. A Horizon Mania, j'ai parfaitement réalisé mon coup de poker en utilisant mon opportunité du TOH dans le main-event de Horizon Mania pour repartir avec ce titre ! Mais ce n'est pas tout, car j'ai également conservé mon titre TV face à Alexander Richards, ce qui fait que je suis maintenant un double champion : IHW Television Champion et IHW World Champion ! Peu importe de ce que vous pensez, si c'est mérité ou pas, je m'en fous car le plus important, c'est mon plaisir personnel après tout.
James Thompson - Et mélangé aux deux titres de notre grand Bryan Carter, nous avons aussi, moi et Travis Johnston remportés les IHW Tag Team Championships. The Outcast domine donc la IHW plus que jamais...
Travis Johnston - Et on peut le dire, The Outcast est maintenant aux sommets pendant que The Triggering ? C'est descendu bien bas ! Le seul membre qui est un peu exclu, c'est Eric Walker.
Eric Walker - Il est vrai que je n'ai pas de titre pour le moment, mais on a une cible en vue et c'est Arizona Ken, le seul membre du roster à avoir un titre sans être dans le Outcast. Et je peux vous dire qu'il va me trouver dans le Death Chamber Match ! Donc il ferait bien de se méfier de moi.

https://www.youtube.com/watch?v=cI-1Qms0xf0
L'ancien 2 fois IHW World Champion arrive.

Jeff Wesley - Wow, attends une minute. T'es devenu champion mondial mais tu n'es pas débarrassé, très loin de là. Ce titre que tu portes, tu l'as gagné quand j'étais faible et sans défense, épuisé après mon match de presque 40 minutes Le fait est que tu ne peux pas me battre en match simple car je suis le plus grand catcheur au monde et ça a été confirmé par le PWI 500 ! Donc je vais me qualifier tranquillement en battant mon adversaire du soir puis me qualifier pour le Death Chamber Match et enfin, récupérer mon titre !

  • :mac: Match Simple - Jeff Wesley def. Nil par tombé après un GTS et se qualifie pour le Death Chamber Match pour le titre mondial (13:54)
    • Jake Koopels est intervenu en fin de match pour distraire Nil, Wesley en a profité pour faire son GTS pour la victoire finale.

:globe: Pour la guerre entre la IHW et la CUW, Wild Crusher a décidé d'être du clan adverse et ne sera pas présent dans les shows de la IHW jusqu'en début mai.

  • :mac: Match Simple - Zack Zoozoo def. Jake Koopels par tombé après un Chick Kick et se qualifie pour le Death Chamber Match pour le titre mondial (07:22)
    • Nil est venu se venger de sa défaite lors du match précédent. En effet, alors que Koopels dominait, les lumières se sont éteint et Nil est apparu sur le tablier, puis Zack en a profité pour gagner.

Après le match, Nil monte dans le ring et se dirige très lentement vers Jake Koopels, mais ce dernier préfère fuir le néant et court en direction des coulisses pour lui échapper.

Le show se termine sur ces images...

BreakTheMachine
Niveau 23
16 décembre 2016 à 23:14:04

Pour Evil qui considérait que le mid-card était très pauvre :
- Blake Draven
- Dead Blood
- Charly Free
- Hanson Phillips
- Drew Gallagher
- Arizona Ken
- Shane Austin
- Jake Koopels
(et éventuellement Nil, Broken Dasher ou Winchester que tu n'as pas l'air de considérer comme des ME :noel:)

Le ME aussi est rempli :
- Jeff Wesley
- Chris Andersen
- Bryan Carter
- Wild Crusher
- Zack Zoozoo
- Nil
- Broken Dasher

Même si il y a un écart entre Wesley & Andersen et le reste...[[sticker:p/1lmb]]

Prince_Devitt
Niveau 11
16 décembre 2016 à 23:29:48

C'est pas moi qui avait dis que le Mid était pauvre. :hap:

Sinon ma review pour ce show :

Déjà fin de Horizon Mania avec Wesley qui garde son titre, très content de ça et ensuite mon autre perso, Bryan Carter qui gagne le titre, HOLY SHIT ! :bave:

Ensuite pour le IHW Zone, The Outcast qui domine la Fed :bave:
C'est obligé que Bryan Carter perde son titre dans le Death Chamber Match par contre. D'ailleurs je sent que Winchester va gagner. :malade:

Même si il y a un écart entre Wesley & Andersen et le reste... [[sticker:p/1lmb]]

Bah après c'est à toi de les booker pour les rendres aussi légendaires que ces deux la. J'espère que Carter sera bientôt à ce niveau d'ailleurs. Même si je sent que tu lui a fait gagner le titre juste parce que je le voulais tellement mais qu'à Death Chamber, il va perdre son titre et retourner dans le midcard. :( :-(

Aussi, Nil en Main Event. :rire:
Et j'ai jamais dit que je considérais Broken Dasher comme un Midcarder. Arrête de me faire dire ce que je n'ai pas dit bon sang ! [[sticker:p/1jng]]

BreakTheMachine
Niveau 23
16 décembre 2016 à 23:31:46

......ou pas. :noel: N'oublie pas qu'il a deux titres donc il peut aussi bien s'établir dans le main-event que rester en mid-card. :oui:

Prince_Devitt
Niveau 11
16 décembre 2016 à 23:33:09

Le 16 décembre 2016 à 23:31:46 BreakTheMachine a écrit :
......ou pas. :noel: N'oublie pas qu'il a deux titres donc il peut aussi bien s'établir dans le main-event que rester en mid-card. :oui:

Bah je préfère qu'il s'établisse dans le Main Event. :noel:

papyji
Niveau 10
17 décembre 2016 à 00:56:32

Super fin d'Horizon Mania avec la conservation puis la perte du titre de Wesley ! Après le IHW Zone #30 est plutot bon et je l'ai bien aimé !

suprasword
Niveau 55
17 décembre 2016 à 01:24:30

Tiens ça a l'air hyper cool, me demande si y'a encore une place tiens.

Prince_Devitt
Niveau 11
17 décembre 2016 à 01:28:15

Pourquoi tout les nouveaux viennent ici pour s'inscrire ?! [[sticker:p/1jne]]
Sinon, oui y'a de la place mais vient à la UWF y'en a plus. :hap:

suprasword
Niveau 55
17 décembre 2016 à 01:30:50

J'ai pris le premier topic vu avec plus de 1000 postes (j'fais confiance qu'à ceux avec au dessus de 1000 postes) donc voilà :noel:

Sujet : [FED] International Honor Wrestling
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page