Le 17 septembre 2016 à 16:20:22 BrazKill a écrit :
Allez j'attend tous de ce ppv me déçois pas
Nom : Gallagher
Prénom : Drew
Poids / Taille : 93kg/1m90
Style de catch : Brawler/Technical
Gimmick : Catcheur égocentrique, il ne pense qu'à lui et clame qu'il est le meilleur catcheur de la fédération, il est très bon sur le ring mais préfère fuir quand ce n'est pas à son avantage, il sait manipuler ses adversaires et se servir des autres pour obtenir ce qu'il veut.
Face / Heel : HEEL !!!
Coup spécial (2 maximum) : Running Big Boot et Diving Elbow Drop.
Finishers (3 maximum) : Future Shock DDT, Go To Sleep et Wall's of Gallagher (Jericho)
Theme Song : Ethan Carter III Thème Song
Nom : Ken
Prénom : Arizona
Poids / Taille : 86kg/1m85
Style de catch : High Flyer/Technical
Gimmick : C'est un homme très futé qui se faufile partout , c'est aussi un grand High Flyer et utilise beaucoup de gros mouvements High Flyer pendant ses matchs .
Face / Heel : Face
Coup spécial (2 maximum) : Sling Blade et Springboard Tornado DDT
Finishers (3 maximum) : Arizona Clash, Arizona Foream (Springboard Foream) et Calf Killer.
Theme Song : AJ Styles Thème Song (WWE)
J'attend
Si un jour il y a des womens dans le rosters faudra pas les mettres en maint event comme docteur hein
Vous allez pas être déçus, croyez-moi ! Et oui d'ailleurs, vous pouvez dès à présent créer UNE SEULE WOMEN POUR L'INSTANT.
Nom De Ring : LIria
Poids / Taille : 1 m 60 50 kg
Style de catch : Technique
Gimmick : Magicienne Russe qui n'hésite pas à faire des tours de passe passe a c'est adversaire en combat
Face / Heel : Face
Coup spécial (2 maximum) : Black Widow , SurfBoard
Finishers (3 maximum) : Chikenwing, Moonsault Attack
Theme Song :https://www.youtube.com/watch?v=sLP3hQEIakQ
Nom : Crazy Mary
Poids / Taille : 1m68 67kg
Style de catch : Pas de style particulier, elle est assez destructrice
Gimmick : Crazy Mary est une catcheuse qui sort tout juste d'un hopital psychatrique, Crazy Mary est totalement folle, elle fais son entrée avec le masque de vendredi 13 et avec un tronsonneuse
Face / Heel : Heel
Coup spécial (2 maximum) : Craddle DDT & Superkick
Finishers (3 maximum) : Crazy Vice (Anaconda Vice) & Bull Hamer
Theme Song : Gangrel Theme
J'ai pas d'idée sans en prendre une d'avant, je pense passer mon tour, sauf si je te mets une AJ Lee-like ^^'
Le 17 septembre 2016 à 17:45:25 Runeji a écrit :
J'ai pas d'idée sans en prendre une d'avant, je pense passer mon tour, sauf si je te mets une AJ Lee-like ^^'
Vas-y, tu peux mettre Elena Stark c'est pas grave. Plus que deux petites lignes avant de poster le PPV !
Vite
Dans les backstages, Hanson Phillips est content et célèbre la victoire avec quelques membres du staff. Katy Lee vient interviewer le nouveau IHW Heavyweight Champion.
Katy Lee : Alors tout d'abord, félicitations suite à votre victoire. Comment vous vous sentez actuellement ?
Hanson Phillips : Ce match était excellent pour ma part. Je me sens très joyeux comme vous pouvez le voir effectivement. J'ai souffert, j'ai dominé, et j'ai su profité des occasions pour gagner ce titre, et j'en suis fier. Maintenant, je promets à tous les fans qui suivent la International Honor Wrestling qu'ils vont avoir un grand champion en ma personne et que je ne les déceverai pas, promis ! Merci beaucoup Miss Lee.
Une annonce sur le jeu IHW 2K17 est diffusé. Le jeu sortira en fin d'année 2016.
Avant leur match, on aperçoit tous les compétiteurs du prochain match (Chris Andersen, Nil, Jeff Wesley et Broken Matt) se préparer pour le main-event qui couronnera le premier IHW World Championship.
Fatal-4-Way Elimination Match pour le IHW World Championship – Nil vs Chris Andersen vs Broken Dasher vs Jeff Wesley
https://www.youtube.com/watch?v=kAAO43H-W-s
Sans doute celui qu'on attendait le moins au début, mais celui qu'on attend le plus désormais. Il mesure 1m68 pour 70kg, Nil.
https://www.youtube.com/watch?v=E7oMBq1vkCM
Le second challenger est connu partout dans le circuit indépendant, un multiple fois champion du monde, Chris Andersen.
https://www.youtube.com/watch?v=Rw4QbriBUJQ
Toujours accompagné de son fidèle acolyte Robert. Mesurant 1m87 pour 92kg, Broken Dasher.
https://www.youtube.com/watch?v=cI-1Qms0xf0
Et le dernier mais non le moindre, c'est celui qui est resté seul debout mardi dernier. 1m97 pour 100kg, Jeff Wesley.
Chris Andersen veut attaquer Jeff Wesley mais celui-ci est sorti du ring, il l'a vu venir. Chris Andersen attaque alors Nil avec une Lariat alors que Broken Dasher fait un roll-up sur Andersen : 1…2…dégagement de Chris Andersen qui a eu chaud aux fesses dès le début. Nil revient avec un Spinning Heel Kick sur Broken Dasher et fait un Gut Kick sur Chris Andersen suivi d'un Fameasser. Jeff Wesley revient doucement sur le ring, de sorte à ce que Nil ne le voit pas, et fait lui aussi un roll-up mais Nil se dégage à un seulement. Jeff Wesley ressort immédiatement du ring et observe. Mais Nil ne semble pas partager l'avis de Jeff. Il s'élance dans les cordes, prêt à se sauter dessus…poauh ! Il s'est fait arrêté net par un Elbow Smash de Chris Andersen. L'homme de Chicago relève Broken Dasher et fait un Running DDT et un tombé : 1…2…dégagement de Broken Dasher. Andersen prend ensuite Nil et veut lui faire un DDT mais Nil le contre en T-Bone Suplex. Jeff Wesley débarque et fait lui aussi une T-Bone et fait un tombé : 1…2…dégagement de Nil. Jeff Wesley fonce sur Broken Dasher et lui fout un gros coup de genou dans le bas du ventre. Il fait pareil sur Chris Andersen et Nil. Jeff Wesley pose Nil sur la troisième corde, il veut faire une Inverted Superplex. Il y arrive…mais c'est contré en Shiranui de Nil ! Chris Andersen arrive faire une Fisherman Suplex sur Nil puis en profite pour narguer le public qui le hue. Broken Dasher arrive derrière Chris Andersen pour un Implant DDT. Jeff Wesley se relève et Broken Dasher monte sur la troisième corde pour faire un Jumping Neckbreaker. Nil se relève aussi. High Kick sur Broken Dasher ! Il lui fait ensuite un Springboard European Uppercut et un tombé : 1…2…encore un dégagement de Broken Dasher. Nil sort du ring, non il va sur le tablier et fait un Springboard Shooting Star Press mais Chris Andersen l'en arrête avec un Strong Style Knee Strike en mid-air !!! 1…2…et pourtant, Nil arrive toujours à se dégager de ce coup violent. Jeff Wesley ressort de son coma et attaque Chris Andersen avec des elbow qui le repousse contre les cordes. Puis Jeff Wesley fait passer Andersen par dessus la troisième corde. Wesley va rejoindre son ennemi et l'emmène tout en haut de la scène d'entrée pour le projeter directement dans le minitron de l'arère, Chris Andersen est sonné contre le minitron. Jeff prend un peu de recul…Spear ! Gore ! Cela fait passer Chris Andersen à travers le minitron et les deux ennemis jurées sont littéralement K.O. Pendant ce temps dans le ring, Broken Dasher a pris l'avantage sur Nil. Il le projète dans les cordes et prend la jambe de Nil pour lui faire un Ankle Lock. Nil essaye de trouver un moyen de s'en sortir avec les cordes, mais Broken Dasher le ramène encore plus au centre du ring. Robert dit à Broken Dasher qu'il a 70 % de chance de se prendre un Enzuigiri. Et bien c'est ce que Nil tente mais Broken Dasher a eu le temps d'esquiver grâce au conseil de Robert. Nil est toujours coincé dans la soumission mais arrive à s'aider des cordes pour faire passer Broken Dasher à l'extérieur. Nil prend les escaliers en acier et les ramène dans le ring. Broken Dasher lui, revient tout seul sur le ring difficilement. Nil le prend par la tête et essaye de lui faire une Suplex contre les escaliers en acier mais Broken Dasher l'a contré en Alabama Slam sur les escaliers ! On va maintenant retourner sur Andersen et Wesley, ils ne sont plus ici ? Ils sont enfaîte dans les backstages. Jeff Wesley fait un irish whip tout droit contre un des murs dans les backstages. Jeff Wesley ouvre un coffre et y trouve pleins de stuffs extrêmes comme des punaises, des kendosticks et même un fil barbelé. Il prend le sac de punaises puis les verse sur une table juste à côté. Une fois fait, il jette le sac et prend un des kendosticks présents. Il commence à frapper Andersen plusieurs fois, laissant des marques sur son dos. Jeff Wesley prend ensuite le bâton de fils barbelés et alors qu'il allait frapper Chris Andersen avec, celui-ci contre son coup et prend le bâton pour le frapper avec avant de porter son Jumping Neckbreaker…sur la table contenant des punaises, les deux en ont pleins sur le dos et crient de douleur ! De retour sur le ring, Nil envoie Broken Dasher contre les cordes et fait un Flapjack. Nil va en finir, il monte sur la troisième corde…Frog Splash ! 1…2…et 3. Broken Dasher est éliminé. Quand à Nil, il va rejoidre les autres en backstages où Jeff Wesley et Chris Andersen sont en train de combattre. Ils sont actuellement…dans les douches !? Chris Andersen fait un DDT contre le carlage des murs de douches. A noter qu'ils ont toujours leurs punaises dans leur dos. Nil les cherche toujours et demande à quelqu'un si il n'aurait pas vu Andersen et Wesley, la personne lui indique qu'ils sont dans les douches ! En effet, ils les aperçoit. Chris Andersen continue sa violence sur Wesley. Il prend un carreau et l'explose sur la tête de Jeff Wesley qui a la tête en sang ! Nil court vers Chris Andersen mais oups…il a glissé, petit botch. Mais s'est rattrappé en faisant une sorte de baseball slide qui fait tomber Andersen. Nil prend Jeff Wesley par ses cheuveux et le ramène dans l'arène. Wesley a repris ses esprits et court vers le ring avant que Nil l'attrappe. Nil arrive après lui et Wesley lui fout des stomps pour le maintenir à terre. Mais Wesley est trop affaibli qu'il se met à genou, il laisse la possibilité à Nil de le frapper. Ce dernier prend appui contre les cordes…fracassante Discus Clothesline de la part de Wesley qui avait enfaîte fait une feinte. Il relève le petit Nil et le termine avec un G.T.S. avec moins d'impact que d'habitude, faut dire qu'il est épuisé…1…2...3. Voilà, Nil aura bien résister mais il s'est fait dépasser par Jeff Wesley. Jeff Wesley s'écroule de fatigue sur le ring. Après un long moment dans les backstages (il était sonné puis ne retrouvait pas le chemin menant vers l'arène), Chris Andersen revient. Et il a repris son bâton de fils barbelés avec lui. Il revient en courant sur le ring, profitant que Jeff Wesley soit à terre pour en finir avec lui. Chris Andersen fait son Andersen Combination et fait le tombé : 1…2…Incroyable, après tout ça, Jeff Wesley arrive à se dégager du finisher de Chris Andersen. Chris veut réessayer pour vérifier mais rien à faire, Jeff Wesley résiste malgré tout. Chris Andersen a une idée pour en finir avec lui. Il le prend sur ses épaules, il va pas faire le G.T.S. de Jeff Wesley tout de même ? G.T…Jeff Wesley s'est remis sur ses pieds en lockant le genou de Chris Andersen ! Jeff Wesley le fait tomber puis le relève pour un Fisherman Driver : 1…2…Andersen est toujours sur le coup. Wesley monte sur la troisième corde pour faire un plongeon…mais Chris Andersen lui en empêche en lui donnant. Andersen veut lui faire une Superplex mais Wesley, malgré ses forces minimes, réussit à s'accrocher sur le coin. Jeff Wesley attrappe par la tête Chris Andersen. Oooooooorange Crush du haut de la troisième corde !!! 1…2…3. C'est terminé, il l'a fait. Jeff Wesley est le vainqueur de ce match et devient le tout premier IHW World Champion de l'histoire de la fédération. (43:28)
Le show se termine avec les confettis qui tombent et Jeff Wesley qui célèbre avec son titre, le dos couvert de punaises et le visage en sang.
J'attends les reviews détaillées.
Je lirais les matchs en plusieurs fois, j'ai lu en entier le Main Event alors voila ma review pour ce matchs les autres arriveront après : Match très intense avec beaucoup de violence des deux rivaux Andersen et Wesley, Broken Dasher éliminé un peu trop top dans le match a mon gout. Jeff Wesley hyper resistant , Spear a travers le titantron ça c'était génial. Robert qui prédit les move oklm Le combat dans les douches ça c'est pas mal plus le botch de Nil qui glisse Andersen qui tente le GTS ça montre vraiment qu'il veut humilier Wesley et ça j'adore puis aussi le Orange Crush de Wesley de la troisième corde, Holy Shit
Note : ***** par Meltzer
Review du Joe Winchester vs Hanson Phillips vs Mike Dickson : Match bien sympa avec des bons petit spot (Back Suplex de la troisième corde a travers la table ),puis Hanson Phillips qui devient agressif et en oublie son côté classe, ça c'est génial. Au final, match sympa mais sans plus, je connais pas vraiment les 3 gars donc ça aide pas
Au final je donnerais un ***1/2
Je ferais les reviews des deux autres matchs dans quelque temps, je fait une pause la
Merci.
Je fais pas souvent de review moi, le PPV etait super avec beaucoup de bon matchs, et au final, tout le roster y participe ! On commence avec Valentino qui Def. Un jobbeur Mais qui perd apres, c'etait un bon match !
Ensuite le match de Joe Winchester ! Evidemment decu du resultats mais le match etait tres bon.
Maintenant je vais parler du ME QUE DE BON ! Jeff Wesley champ
BTM si tu veut plus de perso, je peut t'en créer un nouveau si tu veut. Ou même remplacer Andrew Murphy au pire
Remplacer Andrew Murphy.
Puis tu peux créer une women's.
Le 17 septembre 2016 à 19:25:44 BreakTheMachine a écrit :
Remplacer Andrew Murphy.
Puis tu peux créer une women's.
Ok je ferais ça après, pour une women je sais pas trop. J'ai jamais créer de women de ma vie puis ça m’intéresse pas trop les women honnêtement
Review!
Valentino/Azer: Quel match ! Quel début de show presque parfait ! Le travail sur l'épaule, super, la psychologie super, on retrouve pas ça la plupart du temps dans des matchs à l'écrit, bravo à toi ****1/2
F4W: Très bon aussi mais un peu long, il y a vraiment des bons spots mais moins de storrytelling. ***1/2
TT3: Super bien, la gestion d'Hanson Phillips est géniale, il manque malgré tout le petit truc. ***3/4
ME: Lourd! Très lourd! Robert est génial, Nil aussi! La violence entre Andersen et Wesley c'est super bien, élimination un peu tôt de Broken Dasher mais ça n'enlève rien à la qualité du match. Une très grosse fin en plus ****1/2
J'adore aussi le fait que tu inclues des petites piques à ce qui ce passe en vrai dans le catch comme:
"ça ne va évidemment pas se terminer en prise si basique qu'une suplex".
Vraiment du très très lourd, continues comme ça