Se connecter

WWE 2K17

Sujet : [FED] International Honor Wrestling
ReLint
Niveau 55
14 janvier 2017 à 23:25:02

Ohh yeeahh vivement ce PPV que l'on voit Double T reprendre encore une fois son dût sur cette fed , on s'en fout du World Champion ce qu'on veut c'est l'inter ^^ Bon malgré qu'il va littéralement défoncer toute les personnes de la Chamber , y'aura qui en adversaire pour lui du coup ? :rire:

lmfao5
Niveau 11
15 janvier 2017 à 21:53:52

Le 14 janvier 2017 à 23:25:02 ReLint a écrit :
Ohh yeeahh vivement ce PPV que l'on voit Double T reprendre encore une fois son dût sur cette fed , on s'en fout du World Champion ce qu'on veut c'est l'inter ^^ Bon malgré qu'il va littéralement défoncer toute les personnes de la Chamber , y'aura qui en adversaire pour lui du coup ? :rire:

Le grand Shane Austin va botter le cul à ton Double T

lmfao5
Niveau 11
17 janvier 2017 à 13:48:49

Je reprends ma Fed WBW donc pour les intéressés j'ai besoin de catcheurs (je ne prend que des catcheurs existants)

papyji
Niveau 10
17 janvier 2017 à 16:31:55

D'ailleurs un show arrive ? :pf:

Evil-United
Niveau 11
17 janvier 2017 à 16:36:19

Le 17 janvier 2017 à 16:31:55 PapyJi a écrit :
D'ailleurs un show arrive ? :pf:

Quand il arrêtera de jouer à Watch Dogs 2. :noel: :malade:

BreakTheMachine
Niveau 23
17 janvier 2017 à 17:37:15

J'y joue pas hein, c'est sans doute ma PS4 allumée là. :noel:

Evil-United
Niveau 11
17 janvier 2017 à 17:39:35

Le 17 janvier 2017 à 17:37:15 BreakTheMachine a écrit :
J'y joue pas hein, c'est sans doute ma PS4 allumée là. :noel:

Ouais je sais mais c'est juste que je te vois souvent y jouer. :noel:

BreakTheMachine
Niveau 23
17 janvier 2017 à 17:41:14

Je suis en quête du trophée platine mon cher. [[sticker:p/1lme]]

lmfao5
Niveau 11
18 janvier 2017 à 14:42:02

la WBW à repris ! allez y jeter un œil s'il vous plait [[sticker:p/1kkr]]

ReLint
Niveau 55
19 janvier 2017 à 01:03:13

Le 15 janvier 2017 à 21:53:52 lmfao5 a écrit :

Quand on essaye de copier une légende du catch tel que Stone Cold on s'abstient de parler ainsi surtout à une surlégende qu'est le grand Double T :hap:

Le 17 janvier 2017 à 02:06:27 DocteurDingo a écrit :
Je viens de me rendre compte que Steeve Orleando est également participant !

Pourquoi ? :snif2: POURQUOI MES PERSOS SONT TOUJOURS DANS LA MIDCARD :snif2:
Je voulais qu'il soit Maineventr moi :-( qu'il ait une grosse rivalité avec Broken Dasher pour le IHW World Championship :-( Au lieu de ça, y'aura u super Death In Chamber Match mais ce sera pour le titre intercontinental, pas grave, je vais le prendre et je te jure que ce titre je vais le zigouiller, le détruire à coup de massue, de kendo stick rien que pour faire chier Double T :sournois:

Touche seulement à ce titre et tout ce que tu lui auras fais te sera fait en X fois pire , déja il va t'enfoncé le tite dans les fesses histoire de te faire imprimer ce qu'est un VRAI titre :hap: :rire:

lmfao5
Niveau 11
19 janvier 2017 à 07:22:45

Le 19 janvier 2017 à 01:03:13 ReLint a écrit :

Le 15 janvier 2017 à 21:53:52 lmfao5 a écrit :

Quand on essaye de copier une légende du catch tel que Stone Cold on s'abstient de parler ainsi surtout à une surlégende qu'est le grand Double T :hap:

Le 17 janvier 2017 à 02:06:27 DocteurDingo a écrit :
Je viens de me rendre compte que Steeve Orleando est également participant !

Pourquoi ? :snif2: POURQUOI MES PERSOS SONT TOUJOURS DANS LA MIDCARD :snif2:
Je voulais qu'il soit Maineventr moi :-( qu'il ait une grosse rivalité avec Broken Dasher pour le IHW World Championship :-( Au lieu de ça, y'aura u super Death In Chamber Match mais ce sera pour le titre intercontinental, pas grave, je vais le prendre et je te jure que ce titre je vais le zigouiller, le détruire à coup de massue, de kendo stick rien que pour faire chier Double T :sournois:

Touche seulement à ce titre et tout ce que tu lui auras fais te sera fait en X fois pire , déja il va t'enfoncé le tite dans les fesses histoire de te faire imprimer ce qu'est un VRAI titre :hap: :rire:

Le seul truc qu'ils ont en commun c'est le Austin et c'est à la base un de mes catcheurs sur 2k15 j'avais joué avec la prononciation orale pour le nom :hap:

ReLint
Niveau 55
19 janvier 2017 à 22:11:16

Et bah fallait changer son nom de famille pour ne pas ainsi le salir . Tu vois Taylor c'est un nom de famille comme ca , alors bon y'a James Taylor je vais pas te mentir on fais avec car il ne reste qu'un type utile lors de sa propre fiction mais alors que TT lui , et absolument LE Taylor à associé lorsqu'on parle d'une quelconque fed . Pourquoi ? Déja d'une part c'est Mr Intercontinantal , de deux il a un charisme tel que Roman en voudrait un et pour finir , c'est LA top-star de toute les feds confondus ( surtout celle de Virillian )

Evil-United
Niveau 11
19 janvier 2017 à 22:13:40

Le 19 janvier 2017 à 22:11:16 ReLint a écrit :
Et bah fallait changer son nom de famille pour ne pas ainsi le salir . Tu vois Taylor c'est un nom de famille comme ca , alors bon y'a James Taylor je vais pas te mentir on fais avec car il ne reste qu'un type utile lors de sa propre fiction mais alors que TT lui , et absolument LE Taylor à associé lorsqu'on parle d'une quelconque fed . Pourquoi ? Déja d'une part c'est Mr Intercontinantal , de deux il a un charisme tel que Roman en voudrait un et pour finir , c'est LA top-star de toute les feds confondus ( surtout celle de Virillian )

Sauf que James Taylor est 10x plus légendaire que cette sous-merde qui salit le nom "Taylor". https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

ReLint
Niveau 55
19 janvier 2017 à 22:32:46

Disons qu'il connu pour sa fic ... Fin :hap:

Evil-United
Niveau 11
19 janvier 2017 à 22:51:35

Le 19 janvier 2017 à 22:32:46 ReLint a écrit :
Disons qu'il connu pour sa fic ... Fin :hap:

Nope, il est aussi connu pour sa carrière dans pas mal de Feds ainsi que la CUW ou il a eu un match bien plus epic que la plupart de ceux de Tony Taylor donc bon. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

De toutes façon même dans les deux Fics il a accompli plus de choses que le sac à merde qu'est Tony Taylor. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

BreakTheMachine
Niveau 23
24 janvier 2017 à 18:24:32

Je teste un nouveau format. Je ne peux pas encore vous donner une date pour la sortie du show.

[[sticker:p/1mr0]] "je suis occupé en ce moment".

BrazKill
Niveau 10
25 janvier 2017 à 17:55:47

Je compte me refaire à la IHW mais par contre j'aimerais laisser tombé Dead Blood car c'est en partit à cause de lui que j'ai arrêter de suivre la fed. Donc je fais un autre perso, pour le remplacer au cas ou

Nom : Michael
Prénom : Sarr
Poids / Taille 1 m 73 76 kg :
Style de catch : Un style à la Rich Swann.
Gimmick : Catcheur qui joue sur un style rapide alliant surtout les kicks, il est très apprécié par le public par son sens du spectacle est c'est mouvement très esthétique.

Face / Heel : Face
Coup spécial (2 maximum) : Package Piledriver, Handspring Enzuiguiri
Finishers (3 maximum) : Rolling Thunder Splash, Phoenix Splash, SuperKick
Theme Song :

Physique : Rich Swann avec des collants de catch noir surtout et un peu orange sur lequel c'est écrit son nom.

BrazKill
Niveau 10
25 janvier 2017 à 18:01:11

Theme song : https://www.youtube.com/watch?v=ULF5oQaG2-o

Breanks
Niveau 10
26 janvier 2017 à 19:33:06

07.05.2017 - Résultats de IHW Death in Chamber 2017 (Partie 1)

Nous avons un petit match en pré-show avant de commencer véritablement le PPV.

:mac: Pré-Show - Match Simple : Drew Gallagher vs. Blake Draven

• Fin de match : Blake Draven exécute une Snap Suplex suivi d'un tombé, mais Drew s'en dégage. Blake Draven commence alors à prendre Gallagher en Rolling Kneebar, mais ce dernier évite tout juste la soumission et enchaîne avec un Neckbreaker et un Kneebar pour faire taper Blake Draven.

Vainqueur : Drew Gallagher

Nous commençons ce show avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue et qui décrivent les différentes rivalités du moment. Ils disent ensuite que nous passons tout de suite au Death Chamber Match pour le IHW Intercontinental Championship d'Arizona Ken.

:mac: Death Chamber : Arizona Ken (c) vs. Eric Walker vs. Shane Austin vs. Alexander Richards vs. Steeve Orleando vs. Tony Taylor pour le titre intercontinental de la IHW

• 1ère élimination : Eric Walker et Alexander Richards sont les premiers à commencer le match. Après seulement environ trois minutes d'affrontement, Eric Walker porte un méga Big Boot suivi d'un Tombstone Piledriver pour l'éliminer.
  • 2e élimination : En milieu de match, Arizona Ken et Shane Austin s'allient contre Eric Walker, et mettent leur différent de côté. Le big men du Outcast aura résister pendant pas mal de temps mais le nombre finit par l'emporter et il se fait éliminer suite à un combo Superkick de Shane Austin et un Arizona Forearm de Arizona Ken.
  • 3e élimination : En fin de match, il ne reste Arizona Ken, Tony Taylor, Steeve Orleando et Shane Austin. Après de lourds échanges entre les deux, Steeve Orleando arrive enfin à le dominer et porte son Dangerous Mind (Running Knee Strike) sur Austin pour l'éliminer.
  • 4e élimination : Tony Taylor est immédiatement écarté par Steeve Orleando. Un coup, Steeve Orleando domine. Un coup, Arizona Ken domine. C'est très disputé entre les deux hommes. On dit souvent que chaque chose a une fin, et bah c'est exactement ce qu'il vient de se passer avec Orleando qui élimine Arizona Ken avec un Running Knee.
  • Dernière élimination : La fin sera très rapide avec Tony Taylor qui profite de la frime de Steeve Orleando pour lui faire un roll-up et gagner son 36e championnat intercontinental de sa carrière !

Vainqueur : Tony Taylor

Dans les backstages, Tiny Risk est interviewé par Andrea Lane. Celle-ci demande à Tiny Risk si il a peur d'affronter Wild Crusher. Il souffle du nez et trouve ça marrant de poser cette question. Il prend soudain un air sérieux en regardant la caméra et dit qu'il n'a pas peur de lui et qu'au contraire, c'est lui qui devrait avoir peur de Tiny Risk. Il finit par dire qu'il va envoyer Wild Crusher à l'hosto.

Dans les backstages, une autre interview faite par James Jones avec cette fois-ci, Joe Winchester. Double J dit que ces derniers temps, on a pas trop vu Joe Winchester en position de force. Winchester le coupe immédiatement en disant qu'il n'a peut être pas été en position de force ces derniers temps, mais qu'il est toujours à son top niveau. Voici que Zack Zoozoo arrive et dit que Joe ne va pas s'en tirer aussi facilement car Zack est là pour lui bloquer le chemin, et l'éliminer du match, s'en suit une confrontation entre les deux...

:mac: Falls Count Anywhere : Tiny Risk vs. Wild Crusher

• Début de match : Le match vient à peine de commencer que Wild Crusher fait de nombreux coups de genoux dans le ventre du petit Tiny Risk. Il continue encore et encore sous les huées monstrueux du public qui se met à chanter "you can't wrestle" à la bête. Ces chants mettent Crusher fout de rage et accentue ses coups de poings sur Tiny Risk. Oh là là ! F-5 directement d'entrée de match ! Mais ce ne sera pas suffisant pour battre le courageux jeune homme.
  • Milieu de match : Les deux rivaux se combattent désormais dans les couloirs en backstages. Tiny Risk arrive à prendre l'avantage un petit moment en prenant une caisse et en fonçant avec sur Crusher qui était appuyé contre le mur. Alors que Risk regardait partout à la recherche d'une arme, Wild Crusher apparaît de nulle part derrière son dos et le frappe avec un coup de Sledgehammer sur sa tête ! Risk a l'air d'être totalement inconscient. Crusher profite de ce moment de faiblesse de son petit rival en le frappant avec une chaise encore et encore. Dead Blood qui traînait dans les couloirs sourit quand il voit Wild Crusher, puis change immédiatement de regard et l'attaque sauvagement !
  • Fin de match : Ils sont maintenant retournés sur le ring. Wild Crusher recommence encore une fois ses coups brutaux répétitifs mais très violents et efficaces contre Tiny Risk. Un instant après, Wild Crusher allait partir pour un F-5 mais Risk contre en DDT. Il prend ensuite une échelle pour monter dessus et faire un méga Risk Splash (Frog Splash) pour la victoire.

Vainqueur : TIny Risk

Une vignette annonce que le prochain PPV se nommera IHW Summer Party et qu'il se déroulera le 09/07/17.

:mac: Tag Team : James Thompson & Travis Johnston (The Outcast) (c) vs. Jack Guy & Big Chuck (The Monsters) (w/ Jeff Man) pour les titres par équipes de la IHW

• Fin de match : The Monsters ont dominé la majeure partie du match malgré un hot tag du côté des champions. Jack Guy, l'homme voltigeur des Monsters exécute un Enzugiri sur James Thompson et fait un tombé mais ça ne suffira pas pour en finir. Il positionne ensuite Thompson contre le coin et fait un tag avec Big Chuck. Ils tentent d'en finir avec leur finisher tag...Alors que Big Chuck a pris James Thompson pour une Powerbomb, Travis Johnston débarque sur le ring, envoie Jack Guy à l'extérieur. C'est alors que l'arbitre demande à celui-ci de sortir, ce qu'il refusa. Derrière, James Thompson profite que l'arbitre ait le dos tourné pour faire un low blow dans les parties intimes de Jack Guy suivi d'un Double Arm DDT pour la victoire.

Vainqueurs : The Outcast

Après le match, les champions s'empressent de rejoindre les coulisses sous la rage des Monsters. Jeff Man, le manager des Monsters monte sur le ring avec un micro et demande un rematch pour son équipe car The Outcast on triché. Juste après cette phrase finie, Nick Downing & Mike O'Neil (The Triggering), les premiers champions par équipes de l'histoire de la IHW, arrivent et disent que les Monsters n'auront pas leur rematch avant eux (en effet, The Triggering ont perdu les titres à Horizon Mania mais n'ont jamais eu leur rematch). Colin Decay arrive et vient clarifier la situation en disant que la semaine prochaine, les deux équipes s'affronteront. Les vainqueurs affronteront The Outcast à Summer Party.

Breanks
Niveau 10
26 janvier 2017 à 19:33:28

Voilà une première partie. Vous en pensez quoi ? :noel:

Sujet : [FED] International Honor Wrestling
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page