Ohh yeeahh vivement ce PPV que l'on voit Double T reprendre encore une fois son dût sur cette fed , on s'en fout du World Champion ce qu'on veut c'est l'inter ^^ Bon malgré qu'il va littéralement défoncer toute les personnes de la Chamber , y'aura qui en adversaire pour lui du coup ?
Le 14 janvier 2017 à 23:25:02 ReLint a écrit :
Ohh yeeahh vivement ce PPV que l'on voit Double T reprendre encore une fois son dût sur cette fed , on s'en fout du World Champion ce qu'on veut c'est l'inter ^^ Bon malgré qu'il va littéralement défoncer toute les personnes de la Chamber , y'aura qui en adversaire pour lui du coup ?
Le grand Shane Austin va botter le cul à ton Double T
Je reprends ma Fed WBW donc pour les intéressés j'ai besoin de catcheurs (je ne prend que des catcheurs existants)
D'ailleurs un show arrive ?
Le 17 janvier 2017 à 16:31:55 PapyJi a écrit :
D'ailleurs un show arrive ?
Quand il arrêtera de jouer à Watch Dogs 2.
J'y joue pas hein, c'est sans doute ma PS4 allumée là.
Le 17 janvier 2017 à 17:37:15 BreakTheMachine a écrit :
J'y joue pas hein, c'est sans doute ma PS4 allumée là.
Ouais je sais mais c'est juste que je te vois souvent y jouer.
Je suis en quête du trophée platine mon cher.
la WBW à repris ! allez y jeter un œil s'il vous plait
Le 15 janvier 2017 à 21:53:52 lmfao5 a écrit :
Ohh yeeahh vivement ce PPV que l'on voit Double T reprendre encore une fois son dût sur cette fed , on s'en fout du World Champion ce qu'on veut c'est l'inter ^^ Bon malgré qu'il va littéralement défoncer toute les personnes de la Chamber , y'aura qui en adversaire pour lui du coup ?Le grand Shane Austin va botter le cul à ton Double T
Quand on essaye de copier une légende du catch tel que Stone Cold on s'abstient de parler ainsi surtout à une surlégende qu'est le grand Double T
Le 17 janvier 2017 à 02:06:27 DocteurDingo a écrit :
Je viens de me rendre compte que Steeve Orleando est également participant !Pourquoi ? POURQUOI MES PERSOS SONT TOUJOURS DANS LA MIDCARD
Je voulais qu'il soit Maineventr moi qu'il ait une grosse rivalité avec Broken Dasher pour le IHW World Championship Au lieu de ça, y'aura u super Death In Chamber Match mais ce sera pour le titre intercontinental, pas grave, je vais le prendre et je te jure que ce titre je vais le zigouiller, le détruire à coup de massue, de kendo stick rien que pour faire chier Double T
Touche seulement à ce titre et tout ce que tu lui auras fais te sera fait en X fois pire , déja il va t'enfoncé le tite dans les fesses histoire de te faire imprimer ce qu'est un VRAI titre
Le 19 janvier 2017 à 01:03:13 ReLint a écrit :
Le 15 janvier 2017 à 21:53:52 lmfao5 a écrit :
Ohh yeeahh vivement ce PPV que l'on voit Double T reprendre encore une fois son dût sur cette fed , on s'en fout du World Champion ce qu'on veut c'est l'inter ^^ Bon malgré qu'il va littéralement défoncer toute les personnes de la Chamber , y'aura qui en adversaire pour lui du coup ?Le grand Shane Austin va botter le cul à ton Double T
Quand on essaye de copier une légende du catch tel que Stone Cold on s'abstient de parler ainsi surtout à une surlégende qu'est le grand Double T
Le 17 janvier 2017 à 02:06:27 DocteurDingo a écrit :
Je viens de me rendre compte que Steeve Orleando est également participant !Pourquoi ? POURQUOI MES PERSOS SONT TOUJOURS DANS LA MIDCARD
Je voulais qu'il soit Maineventr moi qu'il ait une grosse rivalité avec Broken Dasher pour le IHW World Championship Au lieu de ça, y'aura u super Death In Chamber Match mais ce sera pour le titre intercontinental, pas grave, je vais le prendre et je te jure que ce titre je vais le zigouiller, le détruire à coup de massue, de kendo stick rien que pour faire chier Double TTouche seulement à ce titre et tout ce que tu lui auras fais te sera fait en X fois pire , déja il va t'enfoncé le tite dans les fesses histoire de te faire imprimer ce qu'est un VRAI titre
Le seul truc qu'ils ont en commun c'est le Austin et c'est à la base un de mes catcheurs sur 2k15 j'avais joué avec la prononciation orale pour le nom
Et bah fallait changer son nom de famille pour ne pas ainsi le salir . Tu vois Taylor c'est un nom de famille comme ca , alors bon y'a James Taylor je vais pas te mentir on fais avec car il ne reste qu'un type utile lors de sa propre fiction mais alors que TT lui , et absolument LE Taylor à associé lorsqu'on parle d'une quelconque fed . Pourquoi ? Déja d'une part c'est Mr Intercontinantal , de deux il a un charisme tel que Roman en voudrait un et pour finir , c'est LA top-star de toute les feds confondus ( surtout celle de Virillian )
Le 19 janvier 2017 à 22:11:16 ReLint a écrit :
Et bah fallait changer son nom de famille pour ne pas ainsi le salir . Tu vois Taylor c'est un nom de famille comme ca , alors bon y'a James Taylor je vais pas te mentir on fais avec car il ne reste qu'un type utile lors de sa propre fiction mais alors que TT lui , et absolument LE Taylor à associé lorsqu'on parle d'une quelconque fed . Pourquoi ? Déja d'une part c'est Mr Intercontinantal , de deux il a un charisme tel que Roman en voudrait un et pour finir , c'est LA top-star de toute les feds confondus ( surtout celle de Virillian )
Sauf que James Taylor est 10x plus légendaire que cette sous-merde qui salit le nom "Taylor".
Disons qu'il connu pour sa fic ... Fin
Le 19 janvier 2017 à 22:32:46 ReLint a écrit :
Disons qu'il connu pour sa fic ... Fin
Nope, il est aussi connu pour sa carrière dans pas mal de Feds ainsi que la CUW ou il a eu un match bien plus epic que la plupart de ceux de Tony Taylor donc bon.
De toutes façon même dans les deux Fics il a accompli plus de choses que le sac à merde qu'est Tony Taylor.
Je teste un nouveau format. Je ne peux pas encore vous donner une date pour la sortie du show.
"je suis occupé en ce moment".
Je compte me refaire à la IHW mais par contre j'aimerais laisser tombé Dead Blood car c'est en partit à cause de lui que j'ai arrêter de suivre la fed. Donc je fais un autre perso, pour le remplacer au cas ou
Nom : Michael
Prénom : Sarr
Poids / Taille 1 m 73 76 kg :
Style de catch : Un style à la Rich Swann.
Gimmick : Catcheur qui joue sur un style rapide alliant surtout les kicks, il est très apprécié par le public par son sens du spectacle est c'est mouvement très esthétique.
Face / Heel : Face
Coup spécial (2 maximum) : Package Piledriver, Handspring Enzuiguiri
Finishers (3 maximum) : Rolling Thunder Splash, Phoenix Splash, SuperKick
Theme Song :
Physique : Rich Swann avec des collants de catch noir surtout et un peu orange sur lequel c'est écrit son nom.
Theme song : https://www.youtube.com/watch?v=ULF5oQaG2-o
07.05.2017 - Résultats de IHW Death in Chamber 2017 (Partie 1)
Nous avons un petit match en pré-show avant de commencer véritablement le PPV.
Pré-Show - Match Simple : Drew Gallagher vs. Blake Draven
Vainqueur : Drew Gallagher
Nous commençons ce show avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue et qui décrivent les différentes rivalités du moment. Ils disent ensuite que nous passons tout de suite au Death Chamber Match pour le IHW Intercontinental Championship d'Arizona Ken.
Death Chamber : Arizona Ken (c) vs. Eric Walker vs. Shane Austin vs. Alexander Richards vs. Steeve Orleando vs. Tony Taylor pour le titre intercontinental de la IHW
Vainqueur : Tony Taylor
Dans les backstages, Tiny Risk est interviewé par Andrea Lane. Celle-ci demande à Tiny Risk si il a peur d'affronter Wild Crusher. Il souffle du nez et trouve ça marrant de poser cette question. Il prend soudain un air sérieux en regardant la caméra et dit qu'il n'a pas peur de lui et qu'au contraire, c'est lui qui devrait avoir peur de Tiny Risk. Il finit par dire qu'il va envoyer Wild Crusher à l'hosto.
Dans les backstages, une autre interview faite par James Jones avec cette fois-ci, Joe Winchester. Double J dit que ces derniers temps, on a pas trop vu Joe Winchester en position de force. Winchester le coupe immédiatement en disant qu'il n'a peut être pas été en position de force ces derniers temps, mais qu'il est toujours à son top niveau. Voici que Zack Zoozoo arrive et dit que Joe ne va pas s'en tirer aussi facilement car Zack est là pour lui bloquer le chemin, et l'éliminer du match, s'en suit une confrontation entre les deux...
Falls Count Anywhere : Tiny Risk vs. Wild Crusher
Vainqueur : TIny Risk
Une vignette annonce que le prochain PPV se nommera IHW Summer Party et qu'il se déroulera le 09/07/17.
Tag Team : James Thompson & Travis Johnston (The Outcast) (c) vs. Jack Guy & Big Chuck (The Monsters) (w/ Jeff Man) pour les titres par équipes de la IHW
Vainqueurs : The Outcast
Après le match, les champions s'empressent de rejoindre les coulisses sous la rage des Monsters. Jeff Man, le manager des Monsters monte sur le ring avec un micro et demande un rematch pour son équipe car The Outcast on triché. Juste après cette phrase finie, Nick Downing & Mike O'Neil (The Triggering), les premiers champions par équipes de l'histoire de la IHW, arrivent et disent que les Monsters n'auront pas leur rematch avant eux (en effet, The Triggering ont perdu les titres à Horizon Mania mais n'ont jamais eu leur rematch). Colin Decay arrive et vient clarifier la situation en disant que la semaine prochaine, les deux équipes s'affronteront. Les vainqueurs affronteront The Outcast à Summer Party.
Voilà une première partie. Vous en pensez quoi ?