DW vient déjà de créer un topic pour les questions, après si les forumeurs qui aiment partager leurs créations veulent un topic spécifique, ils le feront par eux-même. Là je vois pas l'intérêt de créer un topic spécial si c'est pour le voir couler au bout de 10 messages.
By the way, une solution anti-spam vient d'être mise en place sur les forums de JVC. Ça permettra peut-être d'éliminer définitivement les pubs intempestives faisant la vente de clés steam. A voir si ça tend à fonctionner, mais il a été précisé que c'est une première version qui est censée être améliorée, c'est assez encourageant donc.
Salut, je voudrais faire un topic pour savoir qui seront les catcheurs hors WWE2K17 que notre communauté s'empressera de prendre via des caws en ligne. Je peux?
Salut, je sais qu'il y à un topic question mais est-ce que quelqu'un du forum pourrait demander à 2K par Twitter, Facebook ou par un autre moyen si ils ont prévus un patch pour les bugs ? d'avance pour vos réponses.
Wenches --> Oui c'est une bonne idée, c'est même pas la peine de demander pour ce genre de topics. Sinon n'oublie pas de terminer ta review des soundtracks des différents opus de la série, tu t'étais arrêté en cours de route.
Steven --> Je te rassure, la communauté anglophone a déjà dû spammer 2K de questions sur un patch. A mon avis les devs sont déjà sur le coup, reste plus à attendre qu'il sorte... et à espérer qu'il ne pèse pas trop lourd.
Merci Torn
Il serait peut-être judicieux d'épingler, afin d'avoir une réponse rapide : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3007985-48800463-1-0-1-0-donnees-corrompues-wwe-2k17-mise-en-garde.htm
Je suis d'accord, ca serait bête que des gens perde leurs sauvegarde
Merci pour ton astuce, je retrouvais plus le topic.
Le 19 octobre 2016 à 04:05:16 Torn-Dark a écrit :
Wenches --> Oui c'est une bonne idée, c'est même pas la peine de demander pour ce genre de topics. Sinon n'oublie pas de terminer ta review des soundtracks des différents opus de la série, tu t'étais arrêté en cours de route.
Ben après c'est surtout des themes de superstars non?
Et ce ne sont plus des SvR.
Ah oui merde ça portait que sur les SvR, my bad.
Torn,tu peux unlock les survivors séries que je puisse mettre le résultat final avant de le lock dès ce soir s'il te plaît?
Je pense qu'il serait judicieux de créer un topic pour recenser les PSN et les joueurs de One. Puis-je le faire?
Oui comme tu le sens !
Torn-dark modo, cool, félicitations mec
Je te remercie JTB, même si t'as un mois de retard.
J'étais pas venu sur jvc depuis juin/juillet d'où mon (gros) retard
JTB demain ton pseudo fete ses 2500j
Yep' j'ai vu que t'en avais profité pour poster les résultats de NXT, Main Event et Superstars sur le 79.
Hey Torn ou DW ! J'aimerais faire un topic ou on partagerais tous la musique qu'on ecoute pour decouvrir de nouvelles choses ! Ai-je le droit ?