Salut a tous. On va essayer de centraliser toutes les questions au sujet du jeu en un seul topic, ca sera un peu moins fouillis, et ca évitera les doublons.
Donc posez vos questions ici, par exemple: sur d'éventuels bugs que vous rencontrez (apparemment, il en est blindé, a la sortie), si vous n'arrivez pas a faire un OMG, si vous comprenez pas quelque chose, sur le gameplay en lui même, etc, bref, vous vous posez une question, poser la ici ^^ Ceux qui ont le jeu viendront surement essayer de répondre, et quand j'aurais reçu ma copie, je tenterais aussi de répondre aux questions si je le peux.
ENFIN!!! J'en avait marre de tous ces topics question.Merci!!!
Si vous hésitez à l'acheter, et que vous vous posez aussi des questions quant aux améliorations, aux changements par rapport au dernier opus auquel vous avez joué, au roster, ou tout simplement si vous voulez savoir si le jeu vaut vraiment le coup, c'est l'endroit où vous pouvez questionner les autres forumeurs.
Et si vous avez des questions un peu plus personnelles, venez en MP et peut-être que vous pourriez me présenter à une de vos amies/soeurs
C'est un jeu de quoi deja ?
Aucune information pour le patch, ils sont au courant que leurs jeu est buger au moins
Je m'excuse du topic de se matin j'avais pas vue ^^"
Je repose ici permit ceux qui on le jeu vous avez eux une rivalité scénarisé du style Sting du 2k16 ?
Je compte m'acheter le jeu très prochainement, voulant me remettre à la série WWE ( Mon dernier étant 2K15 )
Mais apparemment, le jeu serait bugué...Devrais-je attendre la sortie du patch
Oui ce serait plus prudent, si tu veux pas faire face à de multiples bugs et ne pas avoir la sensation de jouer à un jeu à peine achevé.
Le jeu est si bugué que cela
Parce que j'aurais penser qu'il y aurait eu beaucoup plus de topic la dessus
Visiblement les joueurs ont globalement pas mal d'emmerdes un peu partout, donc si tu veux pas être trop frustré je te conseille d'attendre un peu, que 2K sorte son patch et corrige tous ces bugs qui perturbent le jeu.
Salut quelqu'un poutrait m'expliquer comment faire le omg avec l'echelle situer en pont entre le ring et les barrières de protection ??
Le 13 octobre 2016 à 18:21:41 KazeoOkada a écrit :
Salut quelqu'un poutrait m'expliquer comment faire le omg avec l'echelle situer en pont entre le ring et les barrières de protection ??
Faut que t'ai déjà l'aptitude pour
Placer l'échelle : faut suivre l'indication donné (R1-L1 ou RT-LT)
Powerbomb : avec un finish, envoi l'adversaire contre l'échelle avec un irish whip puis R1-Triangle / RT-Y
Salut, ma question est un peu bête mais vous me conseillez quoi pour mon mode Univers ?
Mettre des titres créés ou faire revenir les World et WWE Tag Team Championship séparés ?
2eme option
Pourquoi ? Ça fera mieux ?
Bon, je me suis finalement laissé tenté On l'a acheter a deux avec un pote pour amoindrir le coût
Après la longue longue looooongue installation de 11 Go, on à enfin pu y jouer. Et par chance, aucun bug majeur
Ya juste d'énorme ralentissement lorsqu'on joue avec plusieurs managers ( 2 chacun )
Je trouve que le mode création de personnage est pas si énorme que cela...Pour moi dans le 15 y'avait beaucoup plus de choses
Et le mode création d'entrée, qu'on t'ils fait bon dieu ? L'ancien système de création était tellement clair et limpide. J'ai galéré et je me perdu tellement fois dans ce menu
Par contre, j'ai vraiment apprécié "l'authenticité" de notre superstar crée Dans les anciens opus, les CAW avaient toujours cette aspect qui ne les différenciait que trop par rapport aux superstars réel. La, on a vraiment l'impression que notre CAW est une superstar du jeu
Ah mais j'ai aussi remarqué un autre bug : Quand on choisi la pose de notre superstar crée, celui ci garde toujours le même faciès vide d'expression peu importe la pose
M'enfin bref, j'était prévenu, donc tant pis, j'attendrais la MAJ Et tant que je peut jouer en 1 v 1 pour le moment...ca me convient
Bonjour
J'ai lu qu'il n'y avait plus les tatouages des superstars dans le mode création, c'est vrai ? Il paraît que les tatouages sont degueu aussi, j´en avais sur l'intégralité des deux bras dans le 16
Autre question, au niveau des entrées ya de quoi faire ?
Dans le 16 j'avais du mettte l'entrée d'orton complète pour mon Caw, c'était la seule pas trop mal mais j'ai vu que dans le 17 elle est bof
Le 14 octobre 2016 à 16:20:16 [Rakrow] a écrit :
BonjourJ'ai lu qu'il n'y avait plus les tatouages des superstars dans le mode création, c'est vrai ? Il paraît que les tatouages sont degueu aussi, j´en avais sur l'intégralité des deux bras dans le 16
Autre question, au niveau des entrées ya de quoi faire ?
Dans le 16 j'avais du mettte l'entrée d'orton complète pour mon Caw, c'était la seule pas trop mal mais j'ai vu que dans le 17 elle est bof
Oui, y a plus les tatouages de superstars, et ca me gave moi aussi, mais y a des motifs plutôt cool qui peuvent servir, sans parler des logos a importer.
Niveau entrée, y a énormément de choix. C'est difficile de choisir, d'ailleurs. Comme dans les tenues, c'est blindé dans tous les coins.
Je peux repondre a ta premiere question, et oui, il ne reste q'une dizaine de tatouage, et aucun des superstars !