J'ai toujours pas trouvé cette putain de capacité à connaître les attentes de la foule
Up
C'est dans les techniques style Usurpateur il me semble
Salut, comment on fait l'OMG sur le ring de Samoa Joe svp ? Je suis sur XBOX 360.
Comment on fait pour retirer les protections aux coins du ring?
Vers le coin + A/X
(Faut avoir l'attitude pour)
Le 16 décembre 2016 à 22:34:59 Steven-Du-59330 a écrit :
Salut, comment on fait l'OMG sur le ring de Samoa Joe svp ? Je suis sur XBOX 360.
De quel OMG tu parles précisément ?
Le 16 décembre 2016 à 22:21:08 Win-Green a écrit :
C'est dans les techniques style Usurpateur il me semble
Je vais voir ça alors mais j'ai déjà cette technique. Je vais toute les mettre, ça ira plus vite
Il parle de la PowerBomb suivi du Boston crab je pense.
Ils l'ont vraiment foutu en OMG ce move ? Même si c'est un enchaînement plutôt cool, il n'est pas vendu comme un move puissant digne d'un OMG.
Bonjour,comment fait-on pour monter de division svp?
Je suis champion NXT depuis 1 an,1ere semaine du mois de Mai 2018,mes combats en ppv sont à 5* et ma barre heel à 100%.
Merci
Le 18 décembre 2016 à 15:59:50 Torn-Dark a écrit :
Ils l'ont vraiment foutu en OMG ce move ? Même si c'est un enchaînement plutôt cool, il n'est pas vendu comme un move puissant digne d'un OMG.
Sur One & PS4, oui, il faut 2 finishers d'ailleurs
ça fait un tombé, si l'adversaire réussi à s'en dégager, ça fait un boston crab, du Samoa Joe quoi.
2 finishers pour un move certes original mais tout compte fait assez random, c'est assez cher.
On peut prendre les musiques du jeu (French Montana, P. Diddy etc..) pour le perso du mode Carrière?
Non
Oui, je parle du Boston Crab
Quelqu'un connait la date de sortie du dlc avec Dillinger/Mojo/The Club ?
Bollea : on sait pas encore
Comment faire intervenir le manager pendant un match en mode carrière ?