Bonjour à tous, ce Jeudi 29 Décembre 2016 à 19h marquera les débuts du Neufro Podcast
Le principe et simple, j'interview un forumeur en direct, au début c'est moi qui pose les questions, après au bout d'un moment vous pourrez vous-même lui en posez si vous le souhaitez, le but c'est que ça soit intéressant et constructif.
Ce jeudi c'est donc l'emblématique BreakTheMachine qui inaugurera ce nouveau concept, je compte donc sur vous tous pour être présent ce Jeudi à partir de 19h
Pour toute question sur le concept si vous avez envie d'être un des prochains à être interviewer je vous invite à m'en parler sur ce topic: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3007985-49495460-1-0-1-0-concept-interview-en-live-des-forumeurs.htm
En vous souhaitant de bonne fêtes de fin d'année
l'emblématique BreakTheMachine
Ça va gueuler, soutiens-moi.
"emblématique"
C'est qui ce pleutre déjà ?
Faut bien que j'élève très haut mon invité
Le 27 décembre 2016 à 20:10:41 EvHeel-Turn a écrit :
"emblématique"
C'est qui ce pleutre déjà ?
La couleur pleutre ?
Le 27 décembre 2016 à 20:13:29 TripleH-TheGame a écrit :
Faut bien que j'élève très haut mon invité
Plus dur sera la chute.
Le 27 décembre 2016 à 20:13:48 DoctorWho_10 a écrit :
"emblématique"
C'est qui ce pleutre déjà ?La couleur pleutre ?
Tu m'as fait peur, j'ai du aller regarder sur Google si je ne m'était pas trompé mais non, pleutre est bien une insulte.
Le 27 décembre 2016 à 20:15:40 EvHeel-Turn a écrit :
"emblématique"
Tu m'as fait peur, j'ai du aller regarder sur Google si je ne m'était pas trompé mais non, pleutre est bien une insulte.
Par contre ca change pas le fait que t'es un inculte, vu que tu saisi pas la référence
Le 27 décembre 2016 à 20:18:36 DoctorWho_10 a écrit :
"emblématique"
Par contre ca change pas le fait que t'es un inculte, vu que tu saisi pas la référence
Non en effet, mais ne pas saisir une petite référence ne fait pas de moi un inculte.
Encore un modo sur le point de pété un cable ?
Le 27 décembre 2016 à 20:20:59 EvHeel-Turn a écrit :
"emblématique"
Non en effet, mais ne pas saisir une petite référence ne fait pas de moi un inculte.
Non, mais en plus ne pas être sur du terme "pleutre", si
Le 27 décembre 2016 à 20:23:16 DoctorWho_10 a écrit :
> Le 27 décembre 2016 à 20:10:41 EvHeel-Turn a écrit :
>"emblématique"
> C'est qui ce pleutre déjà ?
La couleur pleutre ?
Pas vraiment, non.
Si si. Ne pas connaitre un mot, et ne pas connaitre une référence française ultra connue, crois moi, ca fait de toi un inculte. C'est pas une référence tiré du trou du cul des séries obscure canadiennes, slovaques, russes, ou whatever, c'est un truc très connu du paysage audio visuel français. Alors, par "trés connu", je parle bien sur des milieux geek, c'est sur que si tu prend comme référence la masse de cons devant les téléréalités, effectivement, c'est pas connu. Eux, leurs répliques cultes sont a base de "allo, quoi", et de "je vai te niker ta mèr sale battarde", a toi de voir la ou tu te situe
Le 27 décembre 2016 à 20:25:42 EvHeel-Turn a écrit :
Le 27 décembre 2016 à 20:23:16 DoctorWho_10 a écrit :
> Le 27 décembre 2016 à 20:13:48 DoctorWho_10 a écrit :
>> Le 27 décembre 2016 à 20:10:41 EvHeel-Turn a écrit :
> >"emblématique"
> > C'est qui ce pleutre déjà ?
>
> La couleur pleutre ?
Pas vraiment, non.
Ouh la ouh la, on a même pas les cojones de laisser le reste sur le boulot du modo ? Je te taquine hein, prend pas mal ce que je dis, c'est pour te faire chier un peu ^^
Le 27 décembre 2016 à 20:29:55 DoctorWho_10 a écrit :
Si si. Ne pas connaitre un mot, et ne pas connaitre une référence française ultra connue, crois moi, ca fait de toi un inculte. C'est pas une référence tiré du trou du cul des séries obscure canadiennes, slovaques, russes, ou whatever, c'est un truc très connu du paysage audio visuel français. Alors, par "trés connu", je parle bien sur des milieux geek, c'est sur que si tu prend comme référence la masse de cons devant les téléréalités, effectivement, c'est pas connu. Eux, leurs répliques cultes sont a base de "allo, quoi", et de "je vai te niker ta mèr sale battarde", a toi de voir la ou tu te situe
Bah excuse moi si je ne regarde pas de séries ou encore de films français à la con hein.
Putain, à croire qu'ils t'ont élues modo sérieusement ...
Après on se plaint que les fedeux ne s'intègrent pas assez à la commu mais si on est accueilli comme ça aussi ...
J'ai bien compris que tu faisais ça pour me taquiner mais je trouve pas ça très drôle. Et oui, je prend toujours tout trop à cœur.
La couleur pleutre
C'est pas Kaamelott ça ?
Faut se calmer.
J'ai absolument pas la référence non plus
Le 27 décembre 2016 à 20:49:51 Win-Green a écrit :
Si si. Ne pas connaitre un mot, et ne pas connaitre une référence française ultra connue, crois moi, ca fait de toi un inculte. C'est pas une référence tiré du trou du cul des séries obscure canadiennes, slovaques, russes, ou whatever, c'est un truc très connu du paysage audio visuel français. Alors, par "trés connu", je parle bien sur des milieux geek, c'est sur que si tu prend comme référence la masse de cons devant les téléréalités, effectivement, c'est pas connu. Eux, leurs répliques cultes sont a base de "allo, quoi", et de "je vai te niker ta mèr sale battarde", a toi de voir la ou tu te situeFaut se calmer.
J'ai absolument pas la référence non plus
Ben la conclusion s'impose d'elle même
Le 27 décembre 2016 à 20:33:09 EvHeel-Turn a écrit :
Si si. Ne pas connaitre un mot, et ne pas connaitre une référence française ultra connue, crois moi, ca fait de toi un inculte. C'est pas une référence tiré du trou du cul des séries obscure canadiennes, slovaques, russes, ou whatever, c'est un truc très connu du paysage audio visuel français. Alors, par "trés connu", je parle bien sur des milieux geek, c'est sur que si tu prend comme référence la masse de cons devant les téléréalités, effectivement, c'est pas connu. Eux, leurs répliques cultes sont a base de "allo, quoi", et de "je vai te niker ta mèr sale battarde", a toi de voir la ou tu te situeBah excuse moi si je ne regarde pas de séries ou encore de films français à la con hein.
Putain, à croire qu'ils t'ont élues modo sérieusement ...
Les trucs a la con, c'est normal que tu les ai mate pas. Je mate rien de français non plus, ou presque. Mais les trucs cool, le minimum c'est de connaitre.
Le 27 décembre 2016 à 20:38:17 EvHeel-Turn a écrit :
Après on se plaint que les fedeux ne s'intègrent pas assez à la commu mais si on est accueilli comme ça aussi ...
J'ai bien compris que tu faisais ça pour me taquiner mais je trouve pas ça très drôle. Et oui, je prend toujours tout trop à cœur.
Alors désolé.