Se connecter

WWE 2K17

Sujet : Présentation de notre chaine Youtube
1
yazaboss82
Niveau 7
28 mars 2017 à 07:42:09

Bonjour a tous je compte sur votre soutiens pour me faire avancer dans mon projet j'avais une chaine qui avais 1000 abo 3 ans de travaille , mais malheureusement elle a été piraté donc 1 ans aprés on a décidé de la recréer donc je compte sur vous pour m'aider ! Merci beaucoup je vous met le liens ou ce trouve une vidéo présentation puis si vous aimer n'hésitez pas a vous abonnez mais je ne vous force a rien !
https://www.youtube.com/channel/UC5sTIhBDsR6gJOGC2AOvw5Q

Koala53
Niveau 4
28 mars 2017 à 11:48:38

Pas de souci je me suis abonné ! ;) Après mon Dieu comme ce forum est tristement vide !!!!

Evil-United
Niveau 11
28 mars 2017 à 16:16:49

Putain mais on te l'a déjà dit plusieurs fois en plus, pour faire de la pub, y'a un topic spécial, pas besoin de pourrir le forum avec des topics inutiles comme ça... :pf:

Torn-Dark
Niveau 10
28 mars 2017 à 20:32:18

Ça fait déjà de nombreuses fois que tu viens polluer le forum avec de la pub pour ta chaîne YT, donc puisque tu sembles ne pas comprendre que c'est interdit, moi j'arrête les avertissements. Au risque de me répéter, il existe 2 topics où tu peux faire ta pub librement :

C'est sur ces topics et nulle part ailleurs. Et pendant qu'on y est, j'ai bien compris que Koala53 était un secondaire ou un pseudo appartenant à un pote, je suis pas idiot. Donc tes remarques au sujet de l'inactivité du forum tu te les gardes, surtout quand c'est pour polluer le forum de la sorte.

1
Sujet : Présentation de notre chaine Youtube
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page