Se connecter

Farpoint

Sujet : sous titres
1
diingo24
Niveau 1
31 mai 2017 à 23:14:01

bonsoir je suis sourd je trouve pas parametre pour sous titres ? qq un peut m aider! merci

Pseudo supprimé
Niveau 7
01 juin 2017 à 15:02:13

Il n'y en a pas.
Je suis presque dans la même situation que toi : malentendant, je cherche souvent en premier lieu les réglages du sous-titrage dans un jeu. D'autant que celui-là a été très mal mixé, musique à fond, bruitages omniprésents, et finalement dialogues quasi-chuchotés incompréhensibles. Hélas, ils sont peu communs dans les jeux VR car il semble que cela perturbe la perception des perspectives et que les développeurs ne les intègrent pas tous dans leurs jeux.
Perso, ça ne me gêne pas de les avoir en superposition et je les prendrais volontiers mais il semble qu'il faille se montrer patient : les grosses franchises vont les imposer comme la norme et d'ici 2 à 3 ans, la plupart des éditeurs en feront une exigence préalable à la localisation, comme ce fut le cas pour les jeux plats.

1
Sujet : sous titres
News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page