Se connecter

Shadow Tactics : Blade of the Shogun

Sujet : excellent jeu :)
1
vance640
Niveau 10
12 décembre 2016 à 13:25:08

Et bien ca faisait longtemps que j'avais pas passé du temps sur un jeu . Par contre il est balaise. Faut etre réactif à certains moments. je le conseille vivement :)

Dailleurs il me rappelle un jeu sur ps1 ou ps2 ou tu jouais des assassins. C'était en 3D mais je me souviens plus du titre..Si quelqu'un peut me rafraichir la mémoire ça serait cool :-)

Master_thief
Niveau 16
12 décembre 2016 à 13:38:22

Tenchu

vance640
Niveau 10
15 décembre 2016 à 08:01:00

Oua merci!! Oui tenchu! C'était terrible ce jeu à l'époque. Ambiance génialissime!

Master_thief
Niveau 16
15 décembre 2016 à 08:18:12

Un de mes préférés de la PS1. Hélas il a très mal vieilli...

western51
Niveau 49
21 décembre 2016 à 01:52:57

J'avais tellement adoré les Commandos à l'époque !
Bien qu'au début de Commandos 1 c'était un peu désarçonnant. Un gameplay nouveau et très exigeant.
Je ne sais plus très bien, mais j'ai failli arrêter au bout de 10 min, c'était un peu lent, et frustrant. Il fallait en fait appréhender ce genre un peu nouveau. Et les jeux que je pratiquais à l’époque étaient surement d'une autre trempe...
De mémoire, c'était quand même super bien conçu, un level design toujours au poil, surprenant et joli.

Et depuis, j'avais carrément oublié tout ça ! Jusqu'à l’apparition de ce Shadow tactics. Je crois que je vais me laisser tenter.
Je me demande juste s'il est aussi riche que les Commandos qui avaient finit par placer la barre bien haute.
La complémentarité des personnages, la variété des approches possibles, la panoplie d'armes et de véhicules, les animaux, les divers terrains de jeu extérieurs, intérieurs (la base sous-marine! souvenir!), les nageurs de combat. Il y avait vraiment plein de trucs super bien foutus.
Les souvenirs enjolivent surement l'affaire, mais rien qu'en y repenser j'ai envie d'y rejouer.

De prime abord, ce Shadow tatics semble un peu en deçà, mais je vais l'essayer pour voir.

1
Sujet : excellent jeu :)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page