Ouais je sais mais là en fait j'ai un compte motorsport.tv, la version d'essai mais pas moyen de regarder le direct
Le 06 mai 2017 à 15:18:26 Daemon23 a écrit :
Ah mais en fait on peux pas y voir en ligne ? Il faut la chaine tv non ?
en ligne je sais pas mais sur la chaine tv elle y est
Du lourd en GT comme d'hab quoi
De la course comme on l'aime
A DEUX DANS LE RAIDILLON AYAAAA
Petrov THE GOD
Le 06 mai 2017 à 15:27:19 Daemon23 a écrit :
Ouais je sais mais là en fait j'ai un compte motorsport.tv, la version d'essai mais pas moyen de regarder le direct
Ok, ça m'intéresse de savoir ça, j'ai réfléchi plusieurs fois à me laisser tenter par l'offre mais si on peut pas regarder le direct en ligne, ça ne vaut pas le coup dans mon cas.
Le 06 mai 2017 à 16:42:11 El_Condensator a écrit :
Le 06 mai 2017 à 15:27:19 Daemon23 a écrit :
Ouais je sais mais là en fait j'ai un compte motorsport.tv, la version d'essai mais pas moyen de regarder le directOk, ça m'intéresse de savoir ça, j'ai réfléchi plusieurs fois à me laisser tenter par l'offre mais si on peut pas regarder le direct en ligne, ça ne vaut pas le coup dans mon cas.
Bah moi aussi j'étais tenté parce que j'ai pas envie de prendre une offre tv juste pour cette chaine bah au final je trouve rien, il n'y a que des résumés de course et des documentaires en replay.
quelqu'un veut un lien?
Oui moi svp.
C'est à quel heure la course pour Imsa à Austin ?
https://youtu.be/DwKVsPeOjXE
Go Porsche!
Mais les mecs, il y a un lien propre, légal et gratuit sur le stream de L'Equipe21 sur la page précédente, c'est quoi le problème ?
C'est même en direct sur la chaîne TV.
A la limite,le problème peut se situer au niveau de Frank Lagorce,ce qui serait tout à fait compréhensible...
Tu as abandonné le duo Della Posta-Panis condensateur ?
Vaillante Maître course
C'est quand même excellent d'avoir le wec sur une chaine gratuite, c'est pas le cas de tout le monde dans les autres pays.
Retour de Peugeot et Alonso chez Porsche pour l'année prochaine selon Jacques Leunis.
c'est des conneries.