Je vais chercher mon amie pour quelle sorte de sa chambre pour qu'elle aille chercher des notes
De retour dans 30-45 minutes
Le 04 février 2017 à 20:27:39 biosh2 a écrit :
Le décalage horaire aussi
Tu parle ils sont la depuis des jours.
C'est partie:noel:
Un McLaren qui nous fait un Gipitou
re messieurs
Bon ben, je n'ai pas pu être là, mon amie à monopolisé mon temps à la biblio et je m'étais dit que je passerais la journée avec elle, tant qu'à y être
Mais quand-même, Ferrari t'a monopolisé l'épreuve mon gars
http://www.racer.com/imsa/item/138173-penske-honda-imsa-dpi-expected-in-2018
Penske en DPi avec un proto Honda en 2018
Penske s'y connaît en variété
Chevrolet en Indy, et le concurrent en Endu
D'après JL Moncet (dans AutoPlus) Porsche aurait suspendu leur engagement 2018 et 2019
Bon ça vaut ce que ça vaut mais ça confirme bien les rumeurs sur un potentiel départ de Porsche
https://franceracing.fr/endurance/bientot-des-dpi-en-lmp1/
Et l'ACO retourne sa veste bizarrement
Et l'ACO retourne sa veste bizarrement
Bah quand ton championnat est menacé de se retrouver avec un seul constructeur voire zéro, tu deviens moins difficile.
Peugeot 2019, au plus tard
Je comptais juste assister de l'extérieur aux 24h cette année, mais peut-être que je vais serrer la ceinture et acheter un billet finalement.
Je sais que cela peut paraître bizarre, mais j'ai peur que si Peugeot revient, qu'ils reviennent en mode «industrie» et non pas «écurie de course».
Et, je sais bien que cela coûte cher participer au championnat d'endu, mais putain, le manque d'ambitions ou d'argent des constructeurs
Au moins, il faut voir cela du bon côté, c'est le seul moyen pour que Toyota et que Rebellion gagne
Le seul moyen pour que Toyota gagne ? Tu crois vraiment qu'il y a une malédiction ?
C'était plus pour rigoler de la malchance de Toyota.
Mais c'est vrai que quand on y réfléchie, le créateur de Toyota doit avoir fait une merde en France que cette dernière n'a pas aimé.
Je ne crois pas au malédiction, mais si cela continue, je vais y croire pour le Mans.
Le 03 mars 2017 à 23:18:55 biosh2 a écrit :
Je sais que cela peut paraître bizarre, mais j'ai peur que si Peugeot revient, qu'ils reviennent en mode «industrie» et non pas «écurie de course».Et, je sais bien que cela coûte cher participer au championnat d'endu, mais putain, le manque d'ambitions ou d'argent des constructeurs
Au moins, il faut voir cela du bon côté, c'est le seul moyen pour que Toyota et que Rebellion gagne
Bah difficile de se motiver quand tu sais que depuis 2000 le groupe VAG a remporté 16 des 17 éditions
Et avec des budgets frôlant l'indécence
Arthox : Tu parles à un fan d'Audi
Mais c'est vrai que c'est vraiment un trop longue domination
Le 03 mars 2017 à 23:39:02 biosh2 a écrit :
Arthox : Tu parles à un fan d'AudiMais c'est vrai que c'est vraiment un trop longue domination
Bah Audi en fait 13, Porsche en fait 2 et Bentley 1.
Au final il n'y a que la marque au Lion qui a réussi à vaincre l'arsenal VAG
Audi va revenir quand ils auront assez d'argent et on pourra rajouter Toyota à la liste
Si leur malchance ne les suit pas.
Un retour d'Audi j'y crois pas
C'est trop tôt et puis je vois pas l'intérêt de faire partir Porsche avant de faire revenir Audi.
N'empêche j'adorerai un Duel Peugeot vs Porsche, 2 marques que j'affectionne
En 2025 alors
Je crois que cela est très visible que tu aimes ces 2 marques
J'aimerais bien le retour de Jaguar, même si je sais que c'est impossible.