Ca serait l'inverse du dirais pas la même chose je suppose, mais bon c'est de bonne guerre
Vive le karma
Bien vergne soit utile une fois dans ta vie
Bon j'ai pas trop suivi la saison, il y a combien de points d'écart entre Buemi et Di Grassi ?
1 avant la premiere course
1 point pour qui ? Buemi ?
Le 02 juillet 2016 à 17:30:11 [JV]Arthox a écrit :
"Mieux vaut finir 3ème que d'abandonner"
Au Mans seule la victoire compte, que tu abandonnes ou que tu fasses podium t'as perdu les 24h
Sauf que là c'est un podium ou un abandon, faut être débile pour dire je préfère abandonner que de faire un podium mais bon c'est pas grave mon chou
Le 02 juillet 2016 à 18:01:15 El_Condensator a écrit :
1 point pour qui ? Buemi ?
Di grassi
Ok merci, donc du coup il a au moins 3 points d'avance maintenant
Merde j'ai raté les classement pilotes pendant que je tapais le message
Désormais 3 pts d'écart pour Di-Grassi, rien est joué
Le 02 juillet 2016 à 18:01:17 DiGrassi a écrit :
Le 02 juillet 2016 à 17:30:11 [JV]Arthox a écrit :
"Mieux vaut finir 3ème que d'abandonner"
Au Mans seule la victoire compte, que tu abandonnes ou que tu fasses podium t'as perdu les 24hSauf que là c'est un podium ou un abandon, faut être débile pour dire je préfère abandonner que de faire un podium mais bon c'est pas grave mon chou
sauf qu'apparemment t'as pas compris qu'un podium ça vaut rien aux 24h surtout quand il est gagné via une règle débile mais bon ta fanboy attitude t'aveugle comme d'hab...
On dirait un vieux couple
http://fanboost.fiaformulae.com/#votingframe
Vous pouvez voter pour la seconde course de demain, les suspens reste complet, Di-Grassi mène toujours, seuls 3 pts le sépare de Buemi, alors qui pour remporter le championat ?
POLE position de Buemi pour cette dernière course du championnat, il marque donc les 3pts de la pole, ce qui nous donne une égalité parfaite avant le départ !!!!
Di-Grassi part 3e
Une magnifique course ne perspective
Di Grassi le tricheur
Di Grassi
Lamentable
Que pasa?
C'est qui est champion en classement maintenant ? je parle pas la course la ?
Ya des dégâts ?
Di Grassi qui stop son freinage et percute Buemi dans le premier virage