Le 27 avril 2017 à 10:20:48 MaReDioa a écrit :
http://www.bfmtv.com/police-justice/assistants-fn-le-parlement-europeen-estime-son-prejudice-a-pres-de-5-millions-d-euros-1151883.html MLP en position Fillon 2.0
Pas vraiment. Fillon les sous partaient directement dans sa poche pour entretenir son château et ses domestiques. Là on parle du financement du parti... qui est normalement public... Sauf que ce financement en France est déterminé par le nombre de député. Le FN en ayant 2, je ne vous raconte même pas à quel point le financement correspond à ceux d'un parti de cette taille.
Ah non mais je disais ça dans le sens être défoncé par les médias au moment opportun.
Ce matin j'ai pu voir la belle tolérance de notre pays, mes chers camarades ont tout tentés pour éviter que je vote FN au second tour car "sans l'Europe on est rien" ou encore "c'est un parti raciste, xénophobe et fasciste" belle démocratie
J'espère que tu feras dès lors honneur aux principes de la liberté individuelle que nous a grassement légué Alexis de Tocqueville
Putain j'en ai marre des "Mais Marine est raciste et veut fermer les frontières". De 1, elle n'est pas raciste et de 2 elle veut que les frontières soient contrôlées et non femer. Et dire que tu ne peux même pas la défendre car sinon tu as tout un lycée qui va t'insulter, te frapper et te dire que t'es raciste. Les gens qui la jugent sans lire son programme et qui préfèrent écouter BFMacron me dégoûtent.
NDA prendra la parole demain.
S'il appelle à voter Marine le Pen il va complètement réduire à néant le Front Républicain.
J'ai failli aller au meeting de MLP ce soir mais je le sens pas
Le 27 avril 2017 à 19:26:49 Shakdar a écrit :
J'ai failli aller au meeting de MLP ce soir mais je le sens pas
?
Et si c'eût été un meeting de NDA ?
https://www.youtube.com/watch?v=8-6dEJMCqqk
Cette vidéo, les commentaires.
Le 27 avril 2017 à 19:34:48 RobertoMerhi a écrit :
Le 27 avril 2017 à 19:26:49 Shakdar a écrit :
J'ai failli aller au meeting de MLP ce soir mais je le sens pas?
Avec les antifas et conneries du genre
Le 27 avril 2017 à 19:34:52 Arnalo a écrit :
Et si c'eût été un meeting de NDA ?
J'aurais rien eu à craindre et puis je vote MLP par défaut au second tour, NDA
Ce mec mérite des claques
Gros gros meeting de MLP la
Le 27 avril 2017 à 20:49:09 Kvyater a écrit :
Gros gros meeting de MLP la
C'est moi ou les journalistes ont l'air plus courtois envers Monsieur Macron ?
Le 27 avril 2017 à 21:41:04 MarcMarquez a écrit :
C'est moi ou les journalistes ont l'air plus courtois envers Monsieur Macron ?
Ruth qui refait un check avec son poto Emmanuel*
Putain j'en ai marre des "Mais Marine est raciste et veut fermer les frontières". De 1, elle n'est pas raciste et de 2 elle veut que les frontières soient contrôlées et non femer. Et dire que tu ne peux même pas la défendre car sinon tu as tout un lycée qui va t'insulter, te frapper et te dire que t'es raciste. Les gens qui la jugent sans lire son programme et qui préfèrent écouter BFMacron me dégoûtent.
Ton message me fait penser aux débiles qui croyaient encore au réveil alors qu'on est au bout du bout du rouleau et qui se sont pris une tarte dimanche. Sinon c'est pareil pour moi, il serait intéressant de voir comment ça se passe du côté des autres.
Le 27 avril 2017 à 21:50:41 Shakdar a écrit :
Le 27 avril 2017 à 21:41:04 MarcMarquez a écrit :
C'est moi ou les journalistes ont l'air plus courtois envers Monsieur Macron ?Ruth qui refait un check avec son poto Emmanuel*
Pas très Charlie ce genre de comportement
Le 27 avril 2017 à 17:21:27 quentin_10 a écrit :
C'est plus "Marine est raciste elle veut degager les arabes"
Apres y'as le classique "mé t noar tu peu pa voter Le penne "
Les pires ce sont ceux qui la jugent sans lire son programme Ces gens-là me rendent malade