Pouvez m'aider au niveau du changement d'écurie..je commence une saison avec Mc Laren en expert a la fin du GP d'Hongrie (saison 1) je recoit des offre de Ferrari Williams et Redbull Racing! C'est un peu trop tot est ce que je peut refuser ces offres et finir ma saison tranquilement ? Vais je recevoir ces meme offre un peu plus trd? merci d'Avance
Je te conseil de rester chez McLaren t'auras des offres en fin de saison ;)
Tu peux refuser, mais quand tu recevras une offre de ces mêmes écuries c'est pas sûr. Ça peut être en fin de saison ou bien au cours de la saison prochaine, c'est moins clair que dans les jeux précédents comment cela fonctionne.
Le 30 mars 2017 à 13:22:46 El_Condensator a écrit :
Tu peux refuser, mais quand tu recevras une offre de ces mêmes écuries c'est pas sûr. Ça peut être en fin de saison ou bien au cours de la saison prochaine, c'est moins clair que dans les jeux précédents comment cela fonctionne.
Personnellement de ce que j'ai compris,tu fais de bonne perfs,les teams au dessus de ton tier te proposent un contrat! Genre Manor:tu pourras avoir des offres de MClaren,Haas,Force india et torro rosso
Mais des fois tu n'as pas la possibilité de changer d'écurie pendant 1 an ou plus, malgré de bonnes perf