Salut il y a un lien pour avoir un replay svp
Belle course de Nico Bottas qui selon certains désillusionnés allait créer la surprise et donner du fil à retordre à Hamilton.
Le 09 avril 2017 à 13:50:35 mathcachaille a écrit :
Belle course de Nico Bottas qui selon certains désillusionnés allait créer la surprise et donner du fil à retordre à Hamilton.
Genre t'aurais pas été super mal mentalement pendant plusieurs heures après qu'on t'ait traité de Nico Rosberg à la radio. Par ta propre équipe en plus.
Forcément s'il est pas intégré au groupe ça ira nulle part.
http://www.f1i.com/infos/s/ricciardo-perez-sanctionnes/
Sanctionner oui, sportivement non.
Vous pensez que Bottas est vexé ?
Le 09 avril 2017 à 13:50:35 mathcachaille a écrit :
C'est que le second GP et sa course en Australie était pas si mal. Après, se battre avec Hamilton, j'y crois moyen...
Le 09 avril 2017 à 14:15:05 RobertoMerhi a écrit :
Vous pensez que Bottas est vexé ?
En tout cas ça doit pas mettre super à l'aise. Genre "Super, je me fais tellement remarqué qu'ils ont déjà oublié que j'avais remplacé Nico "
Mais d'un autre côté c'est vrai que depuis le retour de Mercedes en 2010 il était là donc ça peut atténuer, ça été un gros changement pour l'ex équipe de Rosberg j'imagine.
Au final on a jamais vu son TAQ sous safety car ?
Le 09 avril 2017 à 16:34:55 ProdigeF1_59 a écrit :
Au final on a jamais vu son TAQ sous safety car ?
Si Grosjean en Hongrie il y a 2/3 ans
Et Nasr au Canada.Mais lui avait réussi à faire ça sur le sec.
Je voulais dire le TAQ de bottas, ya pas eu un seul ralenti si??
En direct non.
Mais sur la chaîne officielle F1 sur Youtube,t'as les highlights et on voit son onboard.
Stroll a été bon ou pas ?
Qui?
Il s'est fait volé le dotd
6 virages.
Le 09 avril 2017 à 17:29:24 RobertoMerhi a écrit :
6 virages.
le pauvre il a juste été victime d'un petit incident de course mais n'était pas vraiment fautif (50-50 selon moi)
Le 09 avril 2017 à 17:17:21 ProdigeF1_59 a écrit :
Je voulais dire le TAQ de bottas, ya pas eu un seul ralenti si??
https://twitter.com/f1writers/status/851001845837385728 ça?
Ah oue pas mal
Ce moment gênant quand Fernando a abandonné du coup toute l"équipe n'a plus rien a faire puisque ses deux pilotes ont abandonné,ils ont fait quoi durant le reste de la course .BON FINI LE BOULOT POUR AUJOURD'HUI MESSIEURS vous pouvez tous ranger on débarquera à Bahrein dans une semaine !