J'ai entendu "Chtoffèle" dès que le stream s'est mit en route.
J'ai encore du mal à m'en remettre
Le 14 avril 2017 à 13:06:52 Haryanto a écrit :
mdr je lance, je tombe sur un 480p qui stoppe toutes les 3 secondesMerci du geste mais je passe
Putain chez moi ça passe nickel.
Faudrait que je retrouve un 720p50 cette année, celui que j'avais l'année dernière s'est fait épingler par les cyberjusticiers et au bout de 2 GP en 480p25 j'en ai déjà marre
Go RTBF HD Nolan
Ptn j'avoue, c'est gratos la RTBF ?
Avec Hola!, s'ils mettent un stream auvio comme pour le vélo c'est nickel
Bon par contre le dispositif Sky Sports est plutôt jogado bonito et jsuis pas sûr de tenir la cadence infernale de Guétan
Bah ouais c'est le même dispositif que pour le vélo & cie sur Auvio
A toi de tester demain pendant les qualifs
Bon ben ça marche plus.
Ces pneus de merde
Cimer la SNCF pour m'avoir laissé regarder les essais au lieu d'aller en cours.
http://tuttosportweb.com/ch5.html
Kimi
RIP Kimi
Kimi dans le désert
Sur Sky Sports ils ont l'air de dire que McLaren va passer avec des blocs Mercedes au Canada
Et dans ce cas pour continuer le dvlpmnt du V6 Honda, McLaren paierait une compensation à Sauber et à Ferrari pour que Sauber prennent les moteurs Honda
STROLL FASTEST LAP DEGAINEZ LES SCREENS
Le 14 avril 2017 à 13:51:57 Haryanto a écrit :
Sur Sky Sports ils ont l'air de dire que McLaren va passer avec des blocs Mercedes au Canada
Et dans ce cas pour continuer le dvlpmnt du V6 Honda, McLaren paierait une compensation à Sauber et à Ferrari pour que Sauber prennent les moteurs Honda
Kevin Ericsson.
Les gens qui croient que remplacer le V6 Honda par le Merco c'est comme remplacer 2 Lego
Le 14 avril 2017 à 13:55:25 Arnalo a écrit :
Les gens qui croient que remplacer le V6 Honda par le Merco c'est comme remplacer 2 Lego
Sachant qu'ils en parlent depuis les essais hivernaux ça m'étonnerait pas qu'ils s'y soient attelé à ce moment où la rumeur a émergé et que là ils soient en passe de finir les simulations