Salut à tous !
Voilà, depuis quelques jours j'ai en tête de créer un championnat en ligne, mais avant de prévoir un règlement, j'aimerais savoir qui ça tenterait ?
Pour la durée des courses, j'aimerais les faire en 100%, mais si trop de gens n'aiment pas, on peut descendre.
Le championnat comprendra bien évidemment les 21 GP, répartis selon les disponibilités des gens.
Comme précisé dans le titre, ce championnat est pour PS4. Si des gens sont intéressés pour aider à l'organisation et à la création du championnat, ils sont les bienvenus.
J'espère avoir des intéressés !
Re !
Pour ceux qui seraient interessés, j'ai créer un forum pour la création du championnat ! Ceux qui veulent s'y inscrire c'est par là : http://jof1.clicforum.com/index.php
Si ma pub dérange, désolé !
Bonne chance ! Mais tu pourrai indiquer les aides bannie. Plus ce sera simu plus tu va attirer des très bon pilotes mais au début pour remplir la grille vaut peut être mieux en laisser. Tu pourra mettre un petit com quand la 1ere course sera programmée ?
Pas de soucis, j'attends d'avoir au moins 10 personnes histoire de ne pas affronter que des I.A...
Et au niveau des aides, je laisse en partie pour que ça soit accessible à tous le monde. Après faut pas que ça tourne en stock car quoi
Le règlement est en ligne sur le site !
Nous sommes 5 ! Encore 5 et on pourra commencer le championnat, j'attends vos inscriptions !