Salut a tous ! C'était pour vous faire part d'une question que je me pose souvent en ce moment, pourquoi est ce que je manque de vitesse dans les lignes droites ?!
Je joue en expert chez mclaren honda et j'arrive plus a gagner parce qu'à chaque fois sur les lignes droites jai l'impression d'être à l'arrêt 😐 j'ai déjà pris des réglages adaptés aux circuits sur Internet mais rien a y faire, l'IA me dépose tranquille a chaque fois (je sais qu'il y a l'aspiration et le DRS...) mais dès que j'essaie de faire pareil impossible de doubler !😡
Du coup voilà ca commence à m'énerver de devoir dépasser seulement dans les virages tout ca pour perdre 2 s dans la ligne droite qui suit...
J'ai essayé en course rapide avec rosberg au cas ou ca serait la voiture et c'est le meme problème...
Si quelqu'un a une idée merci ! ☺️
Tu t'attendais a quoi avec la Mclaren Honda aussi
Le 14 avril 2017 à 17:28:33 Cans13 a écrit :
Tu t'attendais a quoi avec la Mclaren Honda aussi
Je sais mais j'ai essayé avec la Mercedes c'est pareil ;)
j'avais pas vu la fin du message ^^ , sur quel circuit ?
Salut,
Quel contrôleur est-ce que tu utilise pour jouer ? (Clavier ? Manette ? Volant ?)
Le 14 avril 2017 à 19:47:47 Haryanto a écrit :
Salut,
Quel contrôleur est-ce que tu utilise pour jouer ? (Clavier ? Manette ? Volant ?)
Mannette sur ps4
Peut être ta touche R2 qui commence a buggé, ca m'étais arrivé a l'époque, essaye de changer la touche pour accélérer et tu aura ta réponse!
Le 16 avril 2017 à 20:48:55 benoit5ferrari a écrit :
Peut être ta touche R2 qui commence a buggé, ca m'étais arrivé a l'époque, essaye de changer la touche pour accélérer et tu aura ta réponse!
Oui c'est possible que ça soit ca ! je vais essayer avec une autre merci 😊
Le 16 avril 2017 à 20:48:55 benoit5ferrari a écrit :
Exact c'était bien ça !!! 😃 le jeu est tout de suite plus rapide 😆
Merci beaucoup à tous pour votre aide et surtout toi benoit bon jeu
Pas de soucis, bon jeu a toi!
Je ne sais pas si ça peut aider pour la suite, mais en bas à droite, durant la course, t'as la jauge d'accélération et de freinage. Si la barre verte n'est pas fond, alors oui il y'a un problème.