Hello,
F1 2017 vient d'être confirmé par Codemaster pour l'édition 2017 de l'E3.
On aura donc le droit au classique quart d'heure de présentation d'ici 1 mois!
Tchuuu
Cool
C'est ça qu'on veut
Vivement
Oh putain j'ai trop hâte
J'suis prêt.
Ouloulou
Trop hate de voir des screens moches avec écrit "work in progress"
Le 03 mai 2017 à 14:26:09 ElleEstWilliams a écrit :
Trop hate de voir des screens moches avec écrit "work in progress"
La Mclaren qui roulera 10tours sans problème dans le jeu c'est formidable
espérons surtout des nouvelles concrète et pas des screen etc retravailler a la vite fait .Ceci dis c'est une bonne nouvelles et me tarde de voir ça .
Perso je crains une maj de 2016
Mais restons optimistes
Je ne pense pas que sa sera qu une mise à jour du jeu. Doit y avoir un travail graphique sur la nouvelle forme des monoplaces. Ainsi que le nouveau grip en virage. Au contraire sa ne peut être qu'un changement en plusieurs points avec la réglementation. Ça peut être un bide si tout n'es pas pris en compte plutôt.
Le 03 mai 2017 à 14:45:05 pierre-rapsat a écrit :
La Mclaren qui roulera 10tours sans problème dans le jeu c'est formidable
En même temps McLaren gagne uniquement dans le jeu
Le 05 mai 2017 à 17:55:27 Zavod_311 a écrit :
Le 03 mai 2017 à 14:45:05 pierre-rapsat a écrit :
La Mclaren qui roulera 10tours sans problème dans le jeu c'est formidableEn même temps McLaren gagne uniquement dans le jeu
Je (RÊVE) tellement d'un mode carrière regroupant les saisons Codemasters, commencé en 2010 et finir en 2017 mais bon niveau Fia, sponsor, écurie, pilotes... Ect je peux que rêvé
[02:54:23] <jimmy44bvr>
Je (RÊVE) tellement d'un mode carrière regroupant les saisons Codemasters, commencé en 2010 et finir en 2017 mais bon niveau Fia, sponsor, écurie, pilotes... Ect je peux que rêvé
Liberty Media peut arriver à changer certaines choses hein
Oui, peut-être d'ici 2019, mais pas maintenant
Et puis c'est pas des magiciens non plus
Ils peuvent avoir déjà changé pas mal de choses, mais ils changeront probablement pas la volonté des sponsors de ne pas voir leur image ternie par un morceau de carbone qui vole et où leur logo figure
je sens un F1 2014 bis "oh il y a beaucoup de changement de règlement, on s'est concentré dessus, du coup on a rien fait d'autre et on a enlevé certaines fonctionnalités"
Si ya les commentateurs d'avant séance et après course, qu'ils pensent à faire des nouveaux textes et non reprendre les anciens
Car dans le 2016 ils ont recyclé ceux du 2015 la preuve -> le mec dans le 2016 dit "les mécaniciens de chez Lotus....." au lieu de dire Renault