Suis-je le seul à trouver le niveau de l'IA Broken en mode carrière ?
Je m'explique je viens de commencer une carrière avec Redbull en légende. Je débute à Melbourne et termine 5ème en qualif derrière une IA plutôt compétitive à 1 ou 2 dixième de Verstappen. J'arrive quand même à gagner la course en profitant de plusieurs faits de course. Jusqu'ici RAS le niveau a été respecté.
Puis j'arrive à Bahrein où je claque une pole position juste devant les Mercos. Bon ça peut passer car je fais un gros tour et je ne mets que 60 millièmes à hamilton, par contre Rosberg est relégué à 3 ou 4 dixième dans les même temps que Verstappen (je sais que ROS est nul mais bon, dite au développeur de le respecter un peu...).
Bref j'arrive en course en me disant que ça va être serré avec HAM et la au final je lui met 13 secondes à l'arrivée comme si c'était un enfant... Je précise que j'en suis arrivé à un point ou j'arrivais à rouler en préservant mes pneus tout en lui mettant 4 ou 5 dixième au tour. Puis dans le dernier relais il se met à claquer de très bon chronos et à revenir sur moi... Comme si à 5 tours de l'arrivée le bot s'est dit tient il est temps d'accélérer et de lui mettre un peu de pression. Wtf ?
Et j'ai exactement eu le même scénario en Chine. Suis-je le seul à avoir ce problème avec un niveau d'IA irrégulier ? Car pour le coup le réalisme en pend un sérieux coup !!
Non l'ia est effectivement mal dosé je joue en as du volant et l ia est un peu aux fraises.
Il aurait fallut avoir la feuille des temps.
Une fois la course finie, va dans "directeur de course" puis clique sur le pilote qui t'interesse, tu verra les temps au tour de toute sa course. Tu pourras analyser ton ruthme voir si c'est toi qui était à la dérive lors des 5 derniers tours.
Tu ose dire que Rosberg est nul?
Sinon l'ia est trop faible dans certains circuits notamment à Bahrain (Problème qu'on espère le voir corrigé dans le prochain opus )
J'ai l'impression aussi que l'ia est aussi moins performante dans de mauvaise condition. j'avais trouver un niveau de dificulté qui collait bien a mon niveau.
premiere course avec les mclaren en carriere tout le debut du week end par beau temps je suis tjr la ou je devrait être a peu pres. entre la 7em et la 13place selon les séances.
arrive les qualif il pleut pole avec 0.5s d'avance les mercedes a la rue. pareil pendant la course seul ricciardo arrive a suivre le rythme(sans jamais reussir a reellement s'approcher de moi)
Quand jai lu ton topic je me suis dit je ne suis pas le seul a finir dernier en niveau de ia tres facile 😢