Se connecter

States of Decay 2

Sujet : changement de territoire
1
morgale
Niveau 4
27 mai 2018 à 10:03:11

bonjour je sais pas ci ce sujet a etait dit mais comment on change de territoire svp

Meviljim
Niveau 8
27 mai 2018 à 10:44:12

Radio pour 250 d influence.
Par contre j ai jamais test dc je sais pas se que l'on garde
Perso influence ressource matos ds le coffre et voitures garée

Si qq sait je suis preneur.

umuna5
Niveau 8
27 mai 2018 à 10:46:59

Tu gardes tout sauf ta base

alexdu38_bis
Niveau 11
27 mai 2018 à 11:00:54

Le 27 mai 2018 à 10:46:59 umuna5 a écrit :
Tu gardes tout sauf ta base

Donc tu perds les avant-postes ?

Gingerjack
Niveau 5
27 mai 2018 à 11:44:37

Je suis arrivé dans une nouvelle zone, complètement paumé, sans base et sans voitures...
Trop la galère pour trouver une nouvelle base rapidement, donc en gros tu stagnes super longtemps en changeant de zone car tu as pas ta voiture :(

]kaly[
Niveau 8
27 mai 2018 à 12:57:02

Il faut modifier ton poste de commandement pour débloquer un appel permettant de découvrir d'autres zones.

Ensuite tu utilises ta radio.

Les deux zones apparaîtront sur la map.

En changeant de zone, tu récupères les ressources de ton coffre ainsi que celles des installations détruites dans ta base.

Tu perds tes avants postes ainsi que tes véhicules ( même stationné ).
Tu perds aussi ton véhicule si tu fais le changeant de zone depuis celui ci.

Une fois dans ta nouvelle zone, tu auras une base offerte mais c'est le stricte minimum. Genre un kiosque à café. 😂

Te faudra donc rapidement, monter sur les antennes relais afin de dévoiler la map et voir où se trouve les forteresses.

Fais le quand tu as quelques ressources en stock.
J'ai changé de zone alors que j'avais quasi pas de bouffe.
Mes survivants ont failli mourir de faim.

DjoDjo778
Niveau 10
27 mai 2018 à 14:52:18

Le 27 mai 2018 à 12:57:02 ]kaly[ a écrit :
Il faut modifier ton poste de commandement pour débloquer un appel permettant de découvrir d'autres zones.

Ensuite tu utilises ta radio.

Les deux zones apparaîtront sur la map.

En changeant de zone, tu récupères les ressources de ton coffre ainsi que celles des installations détruites dans ta base.

Tu perds tes avants postes ainsi que tes véhicules ( même stationné ).
Tu perds aussi ton véhicule si tu fais le changeant de zone depuis celui ci.

Une fois dans ta nouvelle zone, tu auras une base offerte mais c'est le stricte minimum. Genre un kiosque à café. 😂

Te faudra donc rapidement, monter sur les antennes relais afin de dévoiler la map et voir où se trouve les forteresses.

Fais le quand tu as quelques ressources en stock.
J'ai changé de zone alors que j'avais quasi pas de bouffe.
Mes survivants ont failli mourir de faim.

Je pense changer de zone quand j'aurais loot toute la map avec un max d'influence pour prendre la meileur base directement.

Emuke
Niveau 11
27 mai 2018 à 14:57:13

Le 27 mai 2018 à 14:52:18 DjoDjo778 a écrit :

Le 27 mai 2018 à 12:57:02 ]kaly[ a écrit :
Il faut modifier ton poste de commandement pour débloquer un appel permettant de découvrir d'autres zones.

Ensuite tu utilises ta radio.

Les deux zones apparaîtront sur la map.

En changeant de zone, tu récupères les ressources de ton coffre ainsi que celles des installations détruites dans ta base.

Tu perds tes avants postes ainsi que tes véhicules ( même stationné ).
Tu perds aussi ton véhicule si tu fais le changeant de zone depuis celui ci.

Une fois dans ta nouvelle zone, tu auras une base offerte mais c'est le stricte minimum. Genre un kiosque à café. 😂

Te faudra donc rapidement, monter sur les antennes relais afin de dévoiler la map et voir où se trouve les forteresses.

Fais le quand tu as quelques ressources en stock.
J'ai changé de zone alors que j'avais quasi pas de bouffe.
Mes survivants ont failli mourir de faim.

Je pense changer de zone quand j'aurais loot toute la map avec un max d'influence pour prendre la meileur base directement.

Soit pas trop low en ressources

remdrum
Niveau 10
23 août 2021 à 17:16:30

Les coeurs de peste et les missions d'héritage sont à refaire si on change de map ?
Il me reste la dernière mission d'héritage en terreur, jour 29 avec une map déjà bien entamée (pas 100% non plus).
Je vise le jour 100 pour le succès, j'ai déjà ma base autonome, ressources et mes avant-postes au max donc je risque clairement de tourner en rond d'ici peu... (même mes véhicules sont full de ressources...).

larybenji
Niveau 23
27 août 2021 à 11:54:59

Le 23 août 2021 à 17:16:30 :
Les coeurs de peste et les missions d'héritage sont à refaire si on change de map ?
Il me reste la dernière mission d'héritage en terreur, jour 29 avec une map déjà bien entamée (pas 100% non plus).
Je vise le jour 100 pour le succès, j'ai déjà ma base autonome, ressources et mes avant-postes au max donc je risque clairement de tourner en rond d'ici peu... (même mes véhicules sont full de ressources...).

Oui tu refais les coeurs de pestes et les missions finales d'héritage.

remdrum
Niveau 10
30 août 2021 à 12:36:24

Merci, j'ai pu voir ça en effet :-d
Sinon petite correction : on garde bien les véhicules stationnés et leur contenu.
Du coup il faut partir avec un autre véhicule différent qui lui disparaitra, sinon on perd un véhicule et son contenu...
Après j'ai changé de map et du coup l'organisation des avant-postes change aussi (c'est à prendre en compte par rapport aux ressources à compenser pour rester auto-suffisant).

Je pense que le mieux à faire si possible dans l'ordre, en conciliant aussi les missions qui arrivent dans la mesure du possible, c'est :
- prendre la base (et clean les coeurs si besoin)
- construire rapidement les installations pour pas perdre trop de ressources.
- choper l'avant-poste majeur de la map et les autres avant-postes selon les besoins (et clean les coeurs si besoin)

J'ai aussi remarqué que les infestations nouvelles sont moins difficiles à nettoyer, donc ne pas les laisser trainer est aussi un bon réflexe (généralement 1 hurleur et 6/8 zombies max si on en attire pas d'autres).

Sinon à part ça et le fait que j'ai encore beaucoup de matériaux inutilisés, le changement s'est relativement bien passé :content:

1
Sujet : changement de territoire
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page