Se connecter

States of Decay 2

Sujet : Wanted dead or alive - Joueurs DayBreak
1
mISTERTetley
Niveau 3
05 février 2019 à 22:03:19

Salut salut

Je me suis acheté sur PC le DLC Daybreak il y a quelques jours et c'est le désert en multijoueurs!!!
Impossible de trouver un matchmaking, meme pas un!
Et vu que en solo c'est impossible de finir toutes les vagues (en tout cas pour moi), je me demandais si il y avait une bande de brave près a joué?
Faite moi signe si c'est le cas

GT: TetleteyClash

Couvax2201
Niveau 5
06 février 2019 à 12:47:29

J'ai également pris le DLC, il y a peu. Généralement, je meurs à la 5ème vague. C'est très difficile de le terminer en mode solo. J'ai State of Decay 2 sur PC, si jamais tu veux faire une partie, fais moi signe.

Pseudo : Couvax

troptop83
Niveau 3
06 février 2019 à 16:12:57

Je suis dispo aussi je vous invite

troptop83
Niveau 3
06 février 2019 à 16:22:47

Tetley ton gamertag a pas l’air de fonctionné

mISTERTetley
Niveau 3
06 février 2019 à 18:03:15

a ouai sorry je viens de remarqué que c'est pas le bon pseudo, c TetleyClash

fly1910
Niveau 7
17 février 2019 à 15:18:02

Coucou , pour le DLC Daybreak j'ai déjà fait quelques partie , avec plus ou moins de succès :hum:

mais j'ai encore beaucoup de choses à débloquer , j'ai laisser tomber le random , entre les gars qui prenne tout les items et te laisse avec un pistolet et sans soins et ceux qui te kick juste a la fin , c'est bon ça m'as saoulé ^^ :sarcastic:

du coup si vous voulez faire quelque game et avancé pour débloquer les items "Cleo" , passez sur discord ,
https://discord.gg/NAgxY6w , Obligé :) je joue pas sans le vocal , vue les mésaventures qu'il met arrivé , je préfère avoir un VRAI groupe , coordonné pour ce mode la , voila je vous attend ^^

mi0phis
Niveau 9
06 mai 2019 à 22:00:50

Si la recherche est toujours d'actu presque 3 mois après je suis dispo ^^' Inercyy LXIV mon GT

1
Sujet : Wanted dead or alive - Joueurs DayBreak
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page