Se connecter

States of Decay 2

Sujet : Succes bloqué bug
1
Billi971
Niveau 6
02 septembre 2020 à 18:45:54

Bonjour, j'ai certain succès qui ne se déverrouillent pas genre : "Coeur des ténèbres" (Détruisez un cœur de peste), "Plus qu'un cauchemar" (Détruisez 5 cœurs de peste), "Comme une odeur de fruit pourri" (Tuez un boursouflé) où encore ceux où il faut finir la campagne avec tel ou tel personnages.

J'ai fini la campagne et detruit plein de cœur de peste, il ya certainement d'autre succes que sont bloqué, est-ce que quelqu'un a ou a eu le mm problème de succes qui tombent pas et y a t'il une solution pour les débugger ?

Galoups
Niveau 9
08 septembre 2020 à 06:02:33

Oui malheureusement ça arrive souvent, il n'y a pas de solution miracle à part attendre et espérer qu'ils se débloquent un jour

keny004
Niveau 2
12 septembre 2020 à 21:43:32

Slt Slt, enfin un post pas trop vieux .. ( Je précise avant toute chose > XBOX ONE )

Alors je pense avoir le même genre de soucie .. Mais avec mes héritages ...

J'ai fini 2 fois avec ma constructrice dont la dernière avec son bonus actif en cauchemar
( et à 100% en cauchemar de A à Z)
j'ai également fini l'héritage shérif et commerçant dans la foulé ( avec encore une fois le bonus de mon constructeur ! ) à la différence prête que j'ai commencer la game en zone verte cet fois-ci pour me stuff tranquillou et j'ai switch en cauchemar pour torpillé les héritages donc la j'ai mes héritages constructeur, commerçant et le shérif ( de loin le plus harcore à finir en cauchemar ( aucune comparaison avec les 3 autres .. 11 PNG en même temps qui te rush et qui t'abbat en 1 bastos ... :/ RIP à c'elle qui devais le finir à la base ... Le pire c'est que j'ai quand même du les finir avec un autre perso avant de tout recommencer UNE GALERE ! :'D ) donc 5 parties terminer dont 4 avec le bonus du constructeur actif et 0 succès d'héritage !!
Donc autant dire que je commence un peu à bullé ...
y a 5 succès liées aux héritages ( type finir l'héritage du constructeur,S,C,SDG .... ET finir les 4 "le succès final je suppose" ) après cela me manque 3-4 succès en daybreak pour platiné le jeux

Donc bon 2 ans et quelques que le jeux est sortie c'est pas normale ce genre de bug ... Donc je me demande si y a pas un soucie quelques part ...
ET si je suis le seul ? Ou un ancien qui aurais contourné/trouvé le problème ?

keny004
Niveau 2
12 septembre 2020 à 21:56:52

Et désoler du double post c'est pour Billi971 cet fois

Alors fait attention aussi y a des succès qui se débloque uniquement dans la campagne optionnel ( heartland )
Autrement pour les coeurs de peste ou un boursouflé .. c'est les succès de base il me semble ... ( ça s'annonce plutôt bien pour toi ! :'D

Mais trêve de plaisanterie sur ce genre de chose c'est comme les primes ! Si tes avec un pote il peut le faire pour toi Pareil pour détruire les murs de peste ( y en a que 4 par partie et tu dois en détruire 20 ) etc.. Donc test de rejoindre des parties de d'autres personnes et active tes primes genre tué des boursouflés , détruire des coeurs à l'arme d'assaut etc... et croise les doigts pour que ça passe si tu as pas déjà testé ! Et du coup quand tu as fini ta game ? tu as eu ton succès d'héritage ?

urukubarr
Niveau 9
04 septembre 2024 à 22:02:29

Bonjour, je up ce sujet pour dire que je suis dans le meme cas sur PC: j'ai acheté le jeu à sa sortie sur Steam (04/2020) et j'avais débloqué beaucoup de succès (85/153 ) mais en reprenant une partie aujourd'hui, ceux qui me restent à débloquer ne se débloquent pas malgré l'action réalisée: par exemple élire un seigneur de guerre chef de commu, ou dans Heartland recruter Keesha. J'ai bien acompli les objectifs, mais 0 succès...
Y a t'il des gens dans le meme cas que moi?

1
Sujet : Succes bloqué bug
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page