Se connecter

States of Decay 2

Sujet : Choix de sa base
1
vincounet_du_29
Niveau 8
03 décembre 2020 à 09:20:57

Bonjour,

J'ai un choix à faire ! Actuellement je suis au relais routier sur la nouvelle carte et j'aimerais déménager :) !

J'hésite du coup entre la caserne de pompier ou la scierie !

Je vois que la caserne a déjà des installations et que la scierie n'en n'a pas... Du coup il me semble logiquement que ce soit plus avantageux de s'installer à la caserne. Sauf que je me dis que peut-être la scierie a également d'autres avantages (se fait moins souvent attaquer, meilleur emplacement stratégique, etc...)

si vous pouvez m'aiguiller je vous en serai reconnaissant !

Merci !

excaliburness
Niveau 8
04 décembre 2020 à 14:52:04

Hein comment ça des casernes

stith
Niveau 15
04 décembre 2020 à 23:46:27

regarde la localisation (en pleine ville ? plus dangereux mais plus de loot à proximité, ou loin de tout ?)
le nombres d'emplacement disponible pour construire /ce dont tu à vraiment besoin
nombres d’emplacement de parking
des installations déjà présente c'est un avantage si tu en profite, mais c'est du "gachi" et de la perte de place là ou un bâtiment totalement vide te donne un espace de vie plus malléable
etc

Slevin123
Niveau 9
24 janvier 2021 à 10:59:12

J’ai pas encore fait la nouvelle map mais je sais pas s’il y a une meilleure base si qu’a cascade Hill (caserne avec 8lits, la base est une tour de guet, un atelier niveau 3 un abri feu en pleine ville avec plein de ressources collectable et que 2 points d’entrées ... ) c’est presque un cheat cette base ^^

gargouillax
Niveau 4
25 janvier 2021 à 14:18:12

La caserne est bien il y a presque tout dedans et plusieurs postes de garde par contre qui dit poste de garde dit consommation journalière de munition... J'avais pas beaucoup aimé la scierie, c'est froid et manque de petits emplacements

Slevin123
Niveau 9
25 janvier 2021 à 16:25:08

Alors qu’à cascade Hill ça consomme pas de munition ... quand je dis que cette base est un cheatcode... ^^

gargouillax
Niveau 4
25 janvier 2021 à 17:13:28

La scierie a quand même un avantage, c'est d'avoir 4 grands emplacements. Tu peux mettre une tour sniper, un salon, un commerce et par exemple un staging area qui réduit a zero la conso de matériaux ou une grande tente pour avoir des lits. Tu as aussi une usine intégrée qui permet de produire des matériaux, au prix de plus de bruit.

Pour les petits slots, il y en a 3. Donc tu es au minimum. Tu devras mettre Un atelier, une infirmerie obligatoire et le dernier probablement un jardin. C'est le minimum vital. Son avantage c'est uniquement les grands emplacements.

Avec le salon tu pourras monter toutes les compétences de tes perso gratuitement en même temps. Avec le commerce, acheter des armes modernes, du matos sans bouger de chez toi. Et avec la tour de sniper tu neutralises facilement les juggernauts ou les nouveaux sauvages en mode létal.

En mode létal, la scierie pourrait bien être le meilleur choix.

Slevin123
Niveau 9
25 janvier 2021 à 22:25:08

Tu prends pas les panneaux photovoltaïques ? Après c’est étonnant qu’ils aient pas fait une base aussi avantageuses que celle de cascade Hill.
Quoi que ils se sont peut être dit qu’elle avait trop d’avantages ^^

gargouillax
Niveau 4
27 janvier 2021 à 15:08:38

Celle de cascade hill est op, mais je raffole pas de l'environnement industriel, ca donne un coté angoissant, en plus les portes qui tiennent avec de la ficelle snif

_bidoche_
Niveau 6
09 février 2021 à 17:00:07

Perso j'ai pris la caserne de pompier pour l'électricité et l'eau (vu que c'est ma première partie en lethal, c'est clairement un avantage lorsqu'on à pas encore l'héritage constructeur)

Et en plus elle te fournit une tour de guet automatique, sans compter que les zombies ne peuvent pas escalader les murs, donc c'est facile de les éradiquer vu qu'ils se concentre aux portes, le seul soucis c'est les sauvages (et encore, même en lethal, j'ai réussi à avoir un calibre .50 pour chacun des survivants, donc c'est du one shoot).

La scierie je n'ai jamais essayé, mais personnellement je me passe volontier des grands emplacements

1
Sujet : Choix de sa base
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page