Se connecter

States of Decay 2

Sujet : update 24
1
covenant21
Niveau 6
02 février 2021 à 12:25:04

la prochaine update devrai etre pour bientot, le prochain pack du bounty broker sort le 8 fevrier, donc peut etre le 8 pour l'update.
une des grosses nouveauté sera de pouvoir recruter un membre d'une enclave neutre ou amicale, et ne plus devoir attendre d'etre allié, ca coutera de l'influence (750 pour un membre d'une enclave ami, peut etre plus pour une enclave neutre).
le bug du masto qui disparait devrai etre fixer normalement.
et enfin celui qu'on attendait tous le fix du boursoufflé qui pop devant ta bagnole! ils ont insisté sur le boursoufflé parce que c'est lui le plus chiant mais ca devrait concerner tout les zombies, ils poperont legerement plus loin quand tu es en voiture. apparement ca concernera uniquement les pop en voiture, les pop a pied ne changeront pas pour le moment.
y'a plus qu'a attendre pour voir ca de ses propre yeux

Slevin123
Niveau 9
02 février 2021 à 13:22:57

C’est une bonne nouvelle, le jeu possède quand même un bon suivi car a voir les notes ou la fréquentation du forum on pourrait se poser des questions

gargouillax
Niveau 4
02 février 2021 à 19:11:23

Cool... Un vieux truc que j'aimerais bien aussi, purement technique c'est qu'ils changent l'angle de la caméra voiture.
C'est un peu compliqué à expliquer. Quand on est en voiture, on peut modifier l'angle de la caméra. La caméra autorise un arc de cercle autour de la voiture, qui va au minimum de l'horizontal. C'est le cas ou on place la caméra au maximum derrière la voiture, à raz du sol. Et un maximum au dessus de la voiture qui doit représenter 60°. Jusque la pas de problème. Le vrai problème c'est que le point de référence de ce mouvement n'est pas l'angle de la pente, mais un angle plat. Ce qui fait que quand la voiture est en cote, la rotation ne tient pas compte de la pente et on ne peut plus voir ce qui est devant nous. Je sais pas si je suis très clair. Mais c'est un vrai problème puisque des que la pente est un peu raide on ne peut plus voir ce qui se passe devant la voiture.

gargouillax
Niveau 4
02 février 2021 à 20:12:53

D'ailleurs il me semble que c'est un bug qui touche aussi le personnage qu'on controle

covenant21
Niveau 6
08 février 2021 à 19:16:43

sortie de l'update 24 aujourd'hui, la liste completes des ajouts et correctifs :
https://www.stateofdecay.com/update-24-recruits-bounty-cycling/

gargouillax
Niveau 4
09 février 2021 à 16:50:47

Ce truc de payer pour recruter ca aurait été "correct" si l'influence n'était pas cappée a 9999. Là ça me parait trop cher et ils ont pas réduit le timer pour appeler une nouvelle enclave, qui est trop long et oblige a poireauter des dizaines de minutes pour un résultat trop random. On peut toujours pas recruter toute l'enclave, non plus, donc choix complètement au pif sur la sélection du recrutement.

J'aurais préféré comme beaucoup un petit système d'affinité en prenant un membre d'enclave comme compagnon de route, qui permette de progressivement découvrir ses traits et son skill de héros.

C'est donc vraiment le minimum du minimum syndical cette update. De mon coté pas eu le courage de finir ma troisième map en mortel, manque de motivation. Je suis passé a un autre jeu.

1
Sujet : update 24
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page