Se connecter

States of Decay 2

Sujet : Question
1
ProutAuSesame
Niveau 6
26 mai 2021 à 01:13:17

Bonsoir à tous.
J'ai récemment acheter ce jeu étant fan de survie post apo. J'ai accroché très vite au jeu et au système de base et de mission d'entraide ( bon par contre je passe vraiment ma vie en voiture et ca manque cruellement d'histoires relationnelles).
Je suis à ma deuxième partie sur la map avec beaucoup de champs de fermes. J'ai récemment eu toutes les conditions pour débloquer la plus grande base : le stade. Cependant je trouve la deco de la base salement degeulasse, je sais qu'on est pas sur un jeu où la deco est un point central mais ya t'il des mods ou possibilités pour customiser, drop, des éléments décoratifs ?
Mercii d'avance

pit5671
Niveau 4
20 août 2021 à 15:22:38

Xbox series x Salut.

Quand je commence une nouvelle partie est ce que ces normal sur la map qu'il est autant de coeur de zombie en rouge ?

Merci

remdrum
Niveau 10
22 août 2021 à 18:46:53

Le 20 août 2021 à 15:22:38 :
Xbox series x Salut.

Quand je commence une nouvelle partie est ce que ces normal sur la map qu'il est autant de coeur de zombie en rouge ?

Merci

Oui, plus la difficulté est élevée et plus tu auras de coeurs de peste sur la map (il y en a un minimum même en "verte" de toute façon).
Je te recommande de les détruire dès que tu peux : chaque coeur détruit donne des items intéressants, et tu pourras revendiquer les bases et avant-postes sur plus d'espace au fur à mesure que la map est nettoyée.
Perso j'ai une technique à la con mais qui marche terrible pour rester safe : taper en combat manuel et déco quand le coeur lâche la peste ou qu'il y a trop de zombies (la durabilité du coeur n'est pas reset après les décos).

1
Sujet : Question
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page