Se connecter

States of Decay 2

Sujet : Patch 25
1
JSUISNUL2
Niveau 5
23 juin 2021 à 02:38:05

Hello, j'avais un peu lâcher le jeu et j'ai vu qu'un patch était sorti https://www.stateofdecay.com/update-25-plague-territory/

Jai pas tout compris mais de ce que j'ai vu en jeu on ne peut plus prendre un avant poste qui est sous l'influence d'un cœur de peste. C'est pas mal ça va donner plus de motivation à les faire sauter dès le début.

J'ai vu aussi qu'avant t'avais des pops infini de zombies et j'ai l'impression que maintenant tu peux temporairement nettoyer une zone. C'est pas mal parce qu'en mortel les zonzons qui crient en boucle et les vagues infinies c'était un peu saoulant.

J'ai cru comprendre que quand tu pètes un cœur de peste les pestiférés n'apparaissent plus dans la zone, mais du coup est-ce que ça concerne aussi les spéciaux? Je ne sais pas.

J'ai vu que la vitesse d'observation sur les tours est plus rapide c'est pas plus mal.

Bref ça m'a redonné l'envie de me replonger.

J'espère qu'ils ont stopper le spawn de blop sur le cris des hurleurs, j'avais remarqué que c'était ça qui les faisait apparaître devant les pneus de ta voiture ces bâtards..

Ps : j'ai vu aussi qu'on peut améliorer nos avant poste maintenant, je me réjouis de voir en quoi !

BWCBBC2
Niveau 7
23 juin 2021 à 04:42:04

Pareil je l'ai vu et je vais m'y remettre dès aujourd'hui
Rien que le fait de pouvoir porter arme principale et secondaire sur soi c'est cool

JSUISNUL2
Niveau 5
23 juin 2021 à 13:45:10

Le 23 juin 2021 à 04:42:04 :
Pareil je l'ai vu et je vais m'y remettre dès aujourd'hui
Rien que le fait de pouvoir porter arme principale et secondaire sur soi c'est cool

Je me réjouis de voir comment réagit l'IA avec ça parce que je les laisse bcp plus souvent tirer eux. 😁

covenant21
Niveau 6
24 juin 2021 à 14:31:03

pareil j'avais laché et suis revenu voir ce que cette update donnait, ca fait du bien d'avoir quelques nouveauté sur le jeu. par contre, je suis sur one, quand tu es dans une zone ou y'a pas mal de coeur de peste, y'a cette espece de brouillard rouge dans l'air et ca fait grave ramer toute la zone c'est relou!

sentinel_fr
Niveau 10
25 juin 2021 à 02:47:39

y a que 3 features majeures, l'update des outpost, les territoires de pestes et l'utilisation de l'arme de poing.

par contre ca va chier les territoires de pestes en difficulté mortels.... vue le nombre qu il y a :rire:

y'en a qui ont tenté le coup ? :fou:

JSUISNUL2
Niveau 5
27 juin 2021 à 22:33:39

Le 25 juin 2021 à 02:47:39 :
y a que 3 features majeures, l'update des outpost, les territoires de pestes et l'utilisation de l'arme de poing.

par contre ca va chier les territoires de pestes en difficulté mortels.... vue le nombre qu il y a :rire:

y'en a qui ont tenté le coup ? :fou:

Oui mais le mode mortel est quand même plus détendu de par les avant poste qui s'upgrade. Après les sorties c'est tjs l'enfer

devilysback
Niveau 36
06 août 2021 à 15:38:08

Le 13 juillet 2021 à 12:08:43 :
Quelqu'un a trouver comment ont fait pour ameliorer les avant postes ? Quand je vais dans un avant poste je ne vos rien...

Je up , jai pas touché au jeux depuis 4 ou 5 mois ca m'interesse de savoir de quoi il en retourne 🤔

excaliburness
Niveau 8
07 août 2021 à 19:30:44

Pas touché non plus mais je crois il faut quitter votre zone genre changez de map pour voir les nouveautés ou refaire une nouvelle communauté de 0

remdrum
Niveau 10
23 août 2021 à 13:40:58

Pour améliorer un avant-poste, il faut aller sur la base, à droite tu as tes avant-postes et de là je crois que tu peux les augmenter jusqu'au niv. 3 (ça demande des matériaux et de l'influence, et le prix augmente avec le niveau).

1
Sujet : Patch 25
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page