Se connecter

States of Decay 2

Sujet : Question sur le jeu
1
Tiger_of_Tekken
Niveau 7
24 juin 2021 à 22:41:58

Bonjour j’ai vu quelques vidéos sur le jeu et il ma l’air intéressant

Je recherche un jeu de survie avec un open world ,ou on dois chercher de l’essence, des provisions, s’occuper d’un groupe , trouver des survivants, ennemi etc

Franchement à première vue se jeu semble être le seul qui correspond à mes envies

Je me poser seulement la question est ce que quand on cherche des choses pour le groupe c’est seulement dans des missions du jeu ou bien y’a un mode libre hors mission ? Genre je voudrais jouer a un jeu ou peux bien prendre son temps à construire, sécurité, approvisionner , se balader/ faire des stock avec des alliés (pnj) etc , pas simplement que se sont tache de mission scénariser

Voila en espérant une réponse

sentinel_fr
Niveau 10
25 juin 2021 à 01:20:07

les 3/4 du temps, le jeu est en mode libre, les quetes secondaire pop aleatoirement et tu peux y repondre ou non.

meme les quetes principales sont en mode libre, tu les fait quand tu veux , libre a toi de les faire le plus tot ou le plus tard possible.

a la fin du jeu, a la derniere quete principale, le jeu te previendra que la faire terminera l"histoire, libre a toi de la faire ou de la retarder tant que tu le veux.

autre chose , une fois le jeux terminé, tu peux garder tes survivants, avec leur inventaires et competences, pour lancer une autre partie avec 3 d'entre eux .

et la version juggernaut sur steam marche tres bien avec window 7 en 64bits

:)

-Maiden666-
Niveau 36
09 juillet 2021 à 08:35:09

Le 24 juin 2021 à 22:41:58 :
Bonjour j’ai vu quelques vidéos sur le jeu et il ma l’air intéressant

Je recherche un jeu de survie avec un open world ,ou on dois chercher de l’essence, des provisions, s’occuper d’un groupe , trouver des survivants, ennemi etc

Franchement à première vue se jeu semble être le seul qui correspond à mes envies

Je me poser seulement la question est ce que quand on cherche des choses pour le groupe c’est seulement dans des missions du jeu ou bien y’a un mode libre hors mission ? Genre je voudrais jouer a un jeu ou peux bien prendre son temps à construire, sécurité, approvisionner , se balader/ faire des stock avec des alliés (pnj) etc , pas simplement que se sont tache de mission scénariser

Voila en espérant une réponse

Donc clairement ce jeu est pour toi ! tu ne trouvera pas de jeu similaire :)

Sorgal
Niveau 9
27 juillet 2021 à 18:48:06

Hésite pas à venir faire un retour.

remdrum
Niveau 10
23 août 2021 à 17:23:42

Je pense que ce jeu répondrait à pas mal de tes critères, toutefois l'aspect construction est assez limité à quelques installations, dont la plupart sont améliorables par des ressources/skills de tes persos.
Les bases ne sont pas illimitées et la communauté a des besoins à gérer.
Il faudra donc faire des choix pour compenser le coût journalier en ressources par les bons avant-postes et installations produisant des ressources.

En dehors de ça le jeu laisse beaucoup de liberté.
Pour ma part je trouve le scénario un peu pauvre pour le coup, ça aurait pu être plus travaillé tout en gardant le côté libre du jeu.

Aengvir
Niveau 10
25 août 2021 à 17:47:23

Rimworld avec le mod Zombieland c'est un truc de malade.
Bon ok c'est de la 2D mais bordel :bave:

+No troll

remdrum
Niveau 10
26 août 2021 à 20:30:35

Dans un autre registre, en 2D j'ai de bons souvenirs de Dead Nation.

1
Sujet : Question sur le jeu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page