Se connecter

States of Decay 2

Sujet : PNJ hostile en difficulté cauchemar ou mortel
1
Magnutre1
Niveau 2
23 juin 2021 à 15:29:34

Salut,

Cela fait presque un peu plus d'un an que je n'ai pas joué a State of decay 2 et je découvre les nouveautés qui sont arrivés entretemps.

Les PNJ hostiles en difficultés cauchemar ou mortel ont toujours la capacité de headshot notre personnage ?
Je n'ai pas trouvé de réponse en utilisant la recherche sur le forum et je ne vois plus cette mention sur la description de la difficulté. Ce point-là m'avait rebuté sur la difficulté cauchemar alors que personnellement, je trouvais la difficulté comme il faut par rapport aux zombies. Je ne trouve pas très fun de perdre un personnage durant un affrontement qui ne dure des fois même pas 2 secondes.

JSUISNUL2
Niveau 5
23 juin 2021 à 16:30:37

Salut, au dernière nouvelle oui c'est tendu avec eux.

Le pire étant pour moi qu'il faut leur mettre 2 chargeurs pour qu'ils crèvent.

J'évite comme la peste les missions ou je dois affronter les pnj.

Maintenant il vient d'y avoir la maj 25 je ne sais pas si ça été équilibré.

J'ai l'impression qu'avec les zombies cest moins injuste mais j'ai pas encore eu l'occasion de me friter avec des humains

JSUISNUL2
Niveau 5
23 juin 2021 à 16:56:58

Je viens de voir on peut améliorer au moins 3 fois les avant poste ce qui triple l'apport de ressource, c'est bien ça évite d'en avoir 12 en nourriture.

JSUISNUL2
Niveau 5
23 juin 2021 à 20:40:26

Alors j'ai affronté des pnj avec le patch 25 en mode mortel et maintenant ils tombent en 1 tir de pompe.

C'est juste au sol qu'ils sont plus résistants fait leur taper dessus pour qu'ils crèvent.

Je pense que ça à été équilibré.

J'ai pas été tué par balle mais par le pop infini des zonz qui arrivaient suite aux coups de feu

covenant21
Niveau 6
24 juin 2021 à 14:34:49

les pnj sont pire que les zombies en difficulté élevé! mes techniques pour les tuer le plus safe possible c'est soit le calibre 50 de tres loin si il sont a decouvert, ou bien si il sont dans une maison leur balancer des grenades au gaz de boursouflé, c'est radical.

sentinel_fr
Niveau 10
25 juin 2021 à 01:25:05

super tendu avec eux, ils evitent les headshots de pres comme des dieux.... et ce sont des betes aux corps a corps

la meilleur arme contre eux.... sniper ou calibre 50 bmg dans la gueule a bonne distance :gni:
( a bonne distance, ils n'esquivent plus les tirs )

apres les pnjs sans armes a feu, tu grimpe sur une bagnole et.... bah voila, tu les shoots dans la gueule
(IA aux fraises, codé avec les pieds d'un lepreux )

Magnutre1
Niveau 2
26 juin 2021 à 18:11:43

Merci pour vos réponses et les conseils, je vais tenter ma chance en reprenant la partie. Ça m'avait vraiment bloqué en me questionnant sur la manière de gérer la mission finale après avoir vaincu tous les cœur de peste.

JSUISNUL2
Niveau 5
27 juin 2021 à 22:34:24

Le 26 juin 2021 à 18:11:43 :
Merci pour vos réponses et les conseils, je vais tenter ma chance en reprenant la partie. Ça m'avait vraiment bloqué en me questionnant sur la manière de gérer la mission finale après avoir vaincu tous les cœur de peste.

Pense à prendre un silencieux 🥴

Magnutre1
Niveau 2
28 juin 2021 à 18:00:09

Je viens de réussir la mission finale en constructeur et sans perdre un personnage lors de cette mission (les cœurs de peste ne m'ont pas posé de soucis). Bon après j'avais équipé mes 12 survivants (y compris les 3 survivants que j'ai fait accepter dans la communauté) avec un fusil d'assaut de bonne qualité et il y a eu quelques grenades qui ont "malencontreusement" explosé à la figure des survivants hostiles. Du coup ils ont été éliminés très rapidement et les zombies ne m'ont pas posé de souci.

Mais j'ai l'impression que les PNJ hostiles sont devenus moins dangereux qu'auparavant en cauchemar ou alors coup de bol car en une partie ils m'ont flingué 4 personnages (il y a plus d'un an) alors que les zombies eux qu'un seul. Je viens de recommencer une nouvelle partie en cauchemar (en découvrant la map qui a été ajoutée il y a un moment et les nouveautés de la nouvelle maj)

Et si tout je passe bien je tenterais ma chance en difficulté mortel (mais avec une autre communauté en terreur ou cauchemar pour le plaisir)

remdrum
Niveau 10
22 août 2021 à 18:51:46

Il y a clairement un souci d'équilibrage car non seulement ils font des gros dégâts (même de loin !), mais en plus ils en reçoivent peu (même en visant la tête ou en utilisant des molotov)...
J'ai essayé la technique d'utiliser des appâts sonores pour attirer les zombies près des PNJ hostiles, mais bizarrement ils ont pas vraiment été les attaquer... (pourtant il y avait un ou deux sauvages, hurleur et ptet même un masto...).

Donc on va déjà jouer en commerçant mais pour débloquer les autres héritages, va falloir être inspiré... :rire:

1
Sujet : PNJ hostile en difficulté cauchemar ou mortel
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page