Se connecter

States of Decay 2

Sujet : Le mode mortel
2
Mastersheep104
Niveau 7
05 août 2021 à 18:52:05

Pour moi le coffre de voiture devrait être diviser comme ceci :
Si tu as 4 emplacements pour des grosses sacs, ça équivaut à 20 emplacements pour objets d'inventaire.

Donc tu peux mettre ce que tu veux mais si tu mets 1 gros sac tu perds 5 emplacements inventaires dans le coffre.
Ce serair chiant et long a codé, sûrement que des gens trouveraient comment le glitch
Mais si je veux partir en exploration démolir du coeur de pestes et que je veux prendre du c4/cocktail molotov/munitions/médicaments....
J'aimerais bien remplir mon coffre juste de consommables et munitions

[--]
Niveau 10
06 août 2021 à 11:11:01

Franchement j'y avais pas pensé mais c'est une très bonne idée. Esperons qu'ils améliorent le système de coffre dans le 3 sans devoir passer par des mods :(
Dommage que les joueurs xbox ne puissent pas profiter des mods, ca leur changerait la vie :)

En tout cas avec des munitions, des bons survivants le mode letal passe bcp plus facilement même si on est pas à l'abri d un spawn random de 3 sauvages :rire:

Et je trouve que l'arbalète rapide qu on peut acheter chez le marchand echo est un must have à avoir, ça clean bien et avec la spé débrouillardise on tombe jamais en rade de carreaux

remdrum
Niveau 10
22 août 2021 à 19:05:26

Perso j'ai trouvé une technique en cas de mauvais spawning ou simplement si on est dans la merde : quitter et relancer la game avant les complications !

Pour les bloaters, pour en avoir vu pas mal en parler j'ai eu le cas qu'une fois, par contre leur hitbox d'explosion est parfois assez large donc faut VRAIMENT passer le plus loin possible d'eux (en tout cas prévoir bien plus large que les zombies de base).

J'ai testé le mortel assez tôt car j'ai beaucoup joué au premier SOD (je torchais assez bien le breakdown en 12+ en tant parti de ma communauté en lvl1), mais clairement la peste sanglante et les nouvelles hordes multi-élites ça n'a rien à voir (surtout les sauvages, même en easy ils sont chauds c'est dire... xD).

Perso je suis pas favorable à prendre un PNJ car ils attirent souvent les Z avec leurs flingues...

J'ai aussi été surpris des changements de logique de certains aspects (les avant-postes qui protègent plus la base mais servent à "conquérir" la map). Là je joue en terreur et ça passe easy avec ma technique préférée :pacg:
Donc je pense peut-être me remettre en mortel une fois que j'aurai bien avancé les succès, maintenant que j'ai plus compris les subtilités des changements de mécanisme.

2
Sujet : Le mode mortel
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page