Se connecter

States of Decay 2

Sujet : La meilleure base en 2021
1
Morty_Smith
Niveau 9
09 août 2021 à 08:09:20

Tout est dans le titre.

J'ai trouvé un partenaire qui m'aide à débuter.
Il m'a bien expliqué les choses à savoir.
Il m'a aidé à faire une première partie et faire mon heritage constructeur sur la map avec l'église pour avant poste.

Là, je m'apprête à faire mon heritage shérif sur la map qui a la grande base en containers et l'avant poste Leeds.

Le mec qui m'aide me dit que c'est la meilleure base et me conseille d'installer ma prochaine partie là bas.

Ne connaissant pas vraiment toutes les maps, je cherche une bonne base pour ma troisième partie afin de faire une longue partie sur la durée..

Je regarde sur les internets et je vois que les avis divergent concernant la meilleure base du jeu.

Qu'en est-il en 2021 :svp: ?

sentinel_fr
Niveau 10
11 août 2021 à 21:15:01

pour les base end game :

la base des containers est sans doute la base la plus facile a tenir si tu ne joue pas avec un chef constructeur (la tour de snipe du constructeur au milieu de la base sans visuel sur les alentours est un peu useless )
C' est aussi la seule grosse base avec peu d'entrée (seulement 3), tu peux bloquer la porte inutile de derriere avec une bagnole et le grillage ouvert sur le coté avec une autre bagnole.
pour la def de base, grimper sur le conteneur devant ta base te permettra d avoir une vue imprenable sur la porte principal de ta base et de shooter les zeds.

avec un chef constructeur, le centre commercial de druker country offre pas mal de possibilité, en plus d'avoir la plupart des avants poste a coté de ta base, faudra juste bloquer quelques porte avec une bagnole.

de meme que la caserne de pompier sur providence ridge ou tu peux bloquer 2 porte avec une bagnole .

beaucoup de gens aime bien le terrain de baseball sur meagher valley, mais je lui trouve trop d'entrée.

apres, c' est une question de gameplay et de difficulté, je doute qu il y ait beaucoup de monde en difficulté mortel qui ait envie de s'installer dans la scierie de providence ridge :rire:

Morty_Smith
Niveau 9
14 août 2021 à 09:55:25

Si je comprends bien, il n'y a pas vraiment de base ultime et çà dépend des aspirations du joueur. C'est bien çà ?

Merci beaucoup. :ok:

0exclups4etps5
Niveau 9
14 août 2021 à 11:24:57

Bah ya quand même

covenant21
Niveau 6
15 août 2021 à 19:03:48

comme dis au dessus la base des containers est sans doute la meilleure, seulement 3 entrees pour les zombies, 8 lits d'offices et un atelier max deja installé. seul points "negatifs" seulement 2 gros emplacements, mais pas vraiment genant.

1
Sujet : La meilleure base en 2021
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page