Se connecter

States of Decay 2

Sujet : La vieille Rosie / Garage Salvage Beast : Impossible d'apprendre Mecanique
1
Alucard_Dante
Niveau 7
04 septembre 2021 à 14:38:58

Bonjour, le titre résumé assez bien mon soucis ^^

Nouveau joueur (jeu super pour l'instant!!)

Je me suis installé dans la base Chez La vieille Rosie qui possède un Garage Salvage Beast qui a pour particularité d'apprendre Mécanique.
MAIS Impossible d'apprendre Mécanique a quelqu'un, j'ai deux survivant sans la cinquième compétence, donc ils devrait pouvoir, mais ca met tjrs en rouge "«vous devez etre dans l’avant-poste pour executer cette action»

Pourtant je suis dans la base.... J'ai essayer depuis le bâtiment directement, idem. J'ai tester d'allez dans un avant post idem (même si je pouvais apprendre agriculture, donc c'est pas un soucis du au perso)

Avez vous eu le soucis? Avez vous pu apprendre mécanique via cet endroit et comment?

Merci par avance, c'est en train de me rendre dingue XD

Ed3206
Niveau 29
04 septembre 2021 à 17:12:25

Je vais sûrement poser une question bête, mais tu es bien avec le perso en question sans la cinquième compétence quand tu veux apprendre celle-ci?

Sinon tu peux essayer en trouvant un livre au pire, parce que si tu peux lui apprendre l'agriculture, c'est peut-être aussi juste le garage qui a un bug ...

Alucard_Dante
Niveau 7
04 septembre 2021 à 17:28:21

oui oui, les deux perso avec qui j'ai essayer etait bien actif, j'ai essayer avec un seul, les deux... Rien y fait.

Je vais allez recuperer le perk en chopant une zone de fuel juste pour avoir la competence je sens ^^ Ca a l'aire d'etre un bug yep

Mais merci pour tas rep ;)

1
Sujet : La vieille Rosie / Garage Salvage Beast : Impossible d'apprendre Mecanique
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page