Se connecter

States of Decay 2

Sujet : Les différentes missions
1
GilletVertigo
Niveau 7
19 février 2022 à 17:22:37

Salut les jeunes :)

Comment on reconnait les missions qui vont disparaitre si on les fait pas rapidement svp ?

Parce qu'apparemment il y a des enclaves qui me font la gueule parce que j'ai soit disant pas voulu les aider (alors que j'allais le faire) et les missions ne sont plus dispo :(

Ed3206
Niveau 30
20 février 2022 à 18:12:12

Je connais pas les chiffres exacts, mais je crois que toutes les missions d'enclaves ont un "timer", c'est à dire que tu dois les aider à un moment, sans quoi elles deviendront en froid (voir potentiellement hostiles? ou même carrément quitter la map)

Je dis un exemple, encore une fois parce que je connais pas les chiffres, mais t'as 10min pour faire la mission quand elle pop, au bout de 5min, tu as une sorte de rappel qui t'indique que l'enclave a toujours besoin d'aide. Passé ce délai, au mieux rien ne se passe, au pire elle quitte la map. Enfin ça dépend du type d'enclave et de mission.

Parfois y'a la technique de quitter le jeu et relancer qui peut faire repop la mission, mais ça marche pas tout le temps.

1
Sujet : Les différentes missions
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page