Voila le topic des disponibilités pour l'hérault. N'hésitez pas à faire circuler les informations.
Up
Salut !
Acheter hier au Micromania situé dans la zone Commercial Trifontaine de carrefour à Montpellier.
70e Cash Only.
Bon jeu !!
Mais bordel! Je suis jusqu'à dimanche dans le 13, mais sinon je suis de Montpellier. Et ici toujours rien!
pareil sur Pérols, acheté hier. Le jeu est une tuerie au niveau des graphismes et de la narration.... mais ça on le savait déjà, bon jeu à tous
Il y est vraiment a Perols ??!!??
70 euros ? Non merci
Oue j'avoue c'est cheros
Non pas sur Micromania Pérols j'en vient et il lâche pas avant mardi ou dès autorisation. Je pense que que sa devait être a Lattes plutôt qu'il voulait dire.
Quoi qu'il en soit attendre jusqu'a mardi c'est pas la mort
je viens d'appeler micromaia trifontaine ils disent qu'ils ne le lâchent pas avant mardi....
Feignasse tu connaissais quelqu'un qui y travaille pour l'avoir?
Quelqu'un a pu l'avoir ? ou quelqu'un sait ou il est dispo ?
je l'ai acheté à Pérols Micromania hier à 70€ en liquide et sans ticket de caisse.
après vaut mieux attendre mardi il sera moins cher à Auchan Pérols.
Bizarre qu'ils aient refusé de vous le vendre...ils ont du se faire remonter les bretelles.
la tof du jeu
Sinon essayez à Odysséum on sait jamais
Le 07 mai 2016 à 12:30:25 jahmason34 a écrit :
la tof du jeu
Sinon essayez à Odysséum on sait jamais
ouais surement car le mec de Trifontaine, on sentait qu'il était un peu en stress dans sa voix
Les mecs ne veulent pas risquer leur job juste pour vous avoir filer juste un jeu en avance c'est normal....
Le 07 mai 2016 à 13:35:12 gomo_gomo a écrit :
Les mecs ne veulent pas risquer leur job juste pour vous avoir filer juste un jeu en avance c'est normal....
totalement d'accord mais ça fait rager de savoir qu'il y en a déja qu'ils l'ont et nous on est là à attendre
Le 07 mai 2016 à 13:37:50 MedievilPS4 a écrit :
Le 07 mai 2016 à 13:35:12 gomo_gomo a écrit :
Les mecs ne veulent pas risquer leur job juste pour vous avoir filer juste un jeu en avance c'est normal....totalement d'accord mais ça fait rager de savoir qu'il y en a déja qu'ils l'ont et nous on est là à attendre
je te comprends mais tu le paieras moins cher que nous....tous au fise
Acheté à l'instant a carrefour tri fontaine au micromania.
Déplacez vous et faites les mec cool ça passe par contre uniquement en espèce
Gamer comment ta fait? Hier soir à mon micro je leur est demandé à la caisse il y'a rien voulu savoir?
Ça doit dépendre des mecs, un des deux était pas super chaud . Vas y maintenant et demande au mec qui a la queue de cheval