salut nathan0, Celui de Fourmies
Merci ;)
pas de soucis
Salut tt le monde tentez gamecash à lille gambetta ils ont souvent les jeux en avance et n'hésitent pas à le vendre avant
J'ai eu MGS/fallout et d'autres jeu avant leurs sorties officielles
Merci pour l info djadj59.
Pour ma part je vais revoir gamecash Arras pour essayer d avoir plus de précisions concernant la date de livraison, si ça de trouve ils l ont reçu aujourd'hui ^^
Si vous avez des infos pour auchan grande synthe je suis preneur
vous pensez que vendredi ou samedi il le lâche ?
Moi le vendeur que je connais a dit mardi car vendredi c'est chaud
Surtout l'autorisation de Sony si il y a ou non
À faches thumesnil au MICROMANIA
pas de news
Si sony donne l autorisation c'est possible samedi... Affaire a suivre...
up
up toujours rien
delgeof à Reims ils ont le jeu mais ils ne doivent pas le lâcher au moins avant lundi ...
Des news sur Lille ?
Le mec sa se trouve à BETHUNE a lille il s'en fout
Je voit pleins de gens ou il peuvent le trouve dans des maxi games ou des micro à Paris le le à rien voulu savoir faudra passer mardi ou lundi tel nous au cas
J'irais aller leur faire forcer à le vendre car il m'a dit mardi si sa de trouve ils l'ont mais veulent pas le vendre
J'irais voir à faches thumesnil dans 30 minutes je vous dit quoi si je reviens avec
Je vais check Micromania Euralille en fin de journee, avec un peu de chance...
Si quelqu'un tente micro Valenciennes et petite forêt merci de nous tenir au courant. Un des vendeurs l'as eu en avance mais où je ne sais pas
Bah téléphone leur je fais ça depuis mardi (les déplacements en vélo) et depuis jeudi soir les téléphone
Au téléphone, c est pas.la peine, ils save't pas si vous bossez chez Sony, il faut aller les voir direct au magasin
Oui c'est pour ca que je telephone pas pour ce genre de trucs. Vaut mieux passer direct en magasin car ils vont pas prendre le risque de se faire prendre au phone. Deja que pour certains mags ils donnent pas le ticket de caisse, alors donner des infos au phone...