Le 08 mai 2016 à 14:43:03 J_Mesrine a écrit :
Les magasins des galeries sont ouvert ?
pour Auchan petite foret tout est ouver
Pas de News 😩
Je viens d'appeler micromania auchan calais et il ont toujours pas l'autorisation
D'autre le vendent depuis jeudi je comprend pas leurs conneries
Sony ouvre toujours sa boite en disant qu'il y aura des sanctions pour les magasins le vendant sans autorisation
Mais je vois bien que c'est que du vent
Le 08 mai 2016 à 16:37:54 keke62730 a écrit :
Je viens d'appeler micromania auchan calais et il ont toujours pas l'autorisation
D'autre le vendent depuis jeudi je comprend pas leurs conneriesSony ouvre toujours sa boite en disant qu'il y aura des sanctions pour les magasins le vendant sans autorisation
Mais je vois bien que c'est que du vent
dans le nord on a toujours les jeux en dernier
Putain sa me fait chier de voir que des gens y jouent déjà même certains micro le vendent ok pour Paris qu'ils l'ont vendu lîais certains régions suivent la cadence et les vendent merde à la fin
Sa sent le coup fourrer tous sa mon œil leur autorisation même le vendeur de mon micro que j'ai en ami sur le PSN je le connais et il y joue c'est dégueulasse si NOUS les acheteurs ne PEUVENT pas obtenir leur copie les vendeurs ne doivent pas ce servir
Abuser Sony et micro
Je veut la copie shit
bibi300 MICROMANIA PETITE FORET
a le jeu depuis vendredi
Bonsoir
Je reviens de Micromania petite forêt et Auchan .Ils l'ont mais ne le vende pas
merci jojo-59
Des nouvelles d'auchan V2 j'aimerai bien y aller avant le boulot
Vasi plutôt apré le taff moi je fini à 18h30 j irait voir avant c cho 😒
Salut moi je fini le taf à 21h20 sa va être cho d'y allez après j'espère qu'un magasin peut le lâcher vers midi tenez moi au courant svp auchan valencienne ou petite forêt merci 😉
Faut il y croire pour aujourd'hui dans les grandes surfaces ?
moi j'y crois
des nouvelles?
Personne à bougé dans les grandes surface pour l'instant ?
Je vais tenter Carrefour Liévin ce matin.
je viens d’appelé Auchan englos le vendeur m'as dit que si ont acheté aujourd’hui le jeux on auras de bon de 10e
Romain on aura les 10 euros sur la carte ou on aura pas ?
c'est a partir de demain donc si une sortit aujourd’hui pas de bon