A vous les alsacien ^^
Des news ?
micromania illkirch et auchan illkirch rien du tout !
Micromania ( donc j imagines auchan, leclerc...) ont le jeu, pour l instant pas de vente ( normal a 9h...).
Ya clairement moyen aujourd'hui !
Oui Micromania Illkirch ont le jeu en stock, ils le vendront sûrement aujourd'hui
N'oubliez point de nous tenir au courant
Le 07 mai 2016 à 09:26:05 Nukras a écrit :
Oui Micromania Illkirch ont le jeu en stock, ils le vendront sûrement aujourd'hui
tient moi au jus .
même si logiquement il me passe un coup de fil pour me prévenir .
Salut les gars pour l'instant c'est mort pour Micromania Illkirch, même si je connais très bien le responsable. A voir ce soir ou sinon lundi
Donc personne n'a réussi à l'avoir auj dans le Bas-Rhin ?
Lundi selon vous il sera disponible quasi partout où bien la date sera maintenue fermement ?
C'est même pas sur pour lundi ou alors lundi soir un peu avant la fermeture. Donc autant attendre mardi on est pas à un jour près
Des news ?
Tu fait comme tout le monde tu appel ou tu te déplace pour voir ... Guignolos
Rien à auchan schweighouse, je viens de rentrer des courses
D apres le vendeur avec qui j ai discuter micromania illkirch sûrement fin d apres midi car pas encore d autorisation mais forte chance qu elle tombe dans la journée , par ailleurs si micromania le lâche soyez sûr que auchan le lâchera dans la demi heure qui suis car généralement auchan est très réactif par rapport à sa .
Le 09 mai 2016 à 11:13:05 pope67RCS a écrit :
D apres le vendeur avec qui j ai discuter micromania illkirch sûrement fin d apres midi car pas encore d autorisation mais forte chance qu elle tombe dans la journée , par ailleurs si micromania le lâche soyez sûr que auchan le lâchera dans la demi heure qui suis car généralement auchan est très réactif par rapport à sa .
merci mec je vais attendre sur auchan alors ^^
Je m'en fou un peu de micromania meme si ils le vendent 3 jours avant car 70bal chez eux tandis que 55e a auchan, 10e dans ma cagnotte soi 45 le jeux
De rien c est toujours comme sa avec le auchan y sont très réactif par rapport à micromania d ailleurs il informe en temps réel de la mise en rayon des jeux sur leurs Facebook hypergames auchan illkirch
Toujours rien ? vers fin d'aprèm je vais essayer au Micro de hautepierre
Bonjour, je suis le vendeur d'Auchan Illkirch, déjà merci de dire qu'on est réactif ca fait plaisir, si j'ai une autorisation, je vous mettrais un message sur la page ;) Bonne aprem on croise les doigts