Ouch je suis pas premium dur
Le 07 mai 2016 à 01:37:13 barbiatch a écrit :
J'ai contacté amazon et ils m'ont dit que l'envoi se fera lundi pour une livraison mardi. Evidemment ça fait un peu peur.
si tu les contacte ils te diront toujours ça mais ça veut rien dire, ça peut partir samedi.
Et sinon non ça fait pas peur, j'ai reçu une dizaine de jeux ainsi sans aucun soucis.
Pour info sur mon compte, c'est noté envoi lundi 9 Mai en 1 jour ouvré donc réception day one! Au moins on l'aura pas en retard c'est déjà ça!
Bonjour,
J'ai aussi choisi l'option livraison en 1 jour ouvré : expédition prévue lundi 9 mai et donc espérons qu'il soir bien livré le lendemain, le jour de la sortie officielle du jeu.
Mais bon je pensais quand même qu'ils allaient l'expédier avant quand même car sur Amazon c'est souvent expédié avant la date initiale mais bon on attends pas le choix
Pas d'informations moi sur mon compte
Toujours rien... :/
Idem ils m'envoient le jeu Lundi. J'espère juste le recevoir le jour-J et ne pas avoir d'avis de passage quoi...
Donc personne n'a reçu de mail auj sur Amazon ?
Donc ça sera bien expédié lundi
Le 07 mai 2016 à 20:15:43 Julien-E a écrit :
Donc personne n'a reçu de mail auj sur Amazon ?Donc ça sera bien expédié lundi
Visiblement, oui..
C'est ce qu'ils ont dit sur le tchat
toujours pas expédié à cette heure...
Nous sommes au regret de vous annoncer que la livraison de la commande xxxxxxxxxxxxx du 01 octobre 2015 subira un léger retard. Nous vous présentons nos sincères excuses pour le désagrément occasionné par ce retard.
D'ici le prochain jour ouvré, vous devriez recevoir une confirmation d'envoi et une nouvelle date estimée de livraison pour les articles suivants :
"Uncharted 4: A Thief's End"
Merci Amazon
Le 09 mai 2016 à 10:00:04 meph02 a écrit :
Nous sommes au regret de vous annoncer que la livraison de la commande xxxxxxxxxxxxx du 01 octobre 2015 subira un léger retard. Nous vous présentons nos sincères excuses pour le désagrément occasionné par ce retard.D'ici le prochain jour ouvré, vous devriez recevoir une confirmation d'envoi et une nouvelle date estimée de livraison pour les articles suivants :
Merci Amazon
J'ai rien reçu de mon coté, c'est l'édition standard ou limité ?
Le 09 mai 2016 à 10:14:34 ElIenPage a écrit :
Nous sommes au regret de vous annoncer que la livraison de la commande xxxxxxxxxxxxx du 01 octobre 2015 subira un léger retard. Nous vous présentons nos sincères excuses pour le désagrément occasionné par ce retard.D'ici le prochain jour ouvré, vous devriez recevoir une confirmation d'envoi et une nouvelle date estimée de livraison pour les articles suivants :
Merci Amazon
Standard a 60 boules, peut etre ca concerne pas tout le monde, peut etre juste un pb de stock ou de gestion,
Le 09 mai 2016 à 10:19:24 meph02 a écrit :
Merci Amazon
Standard a 60 boules, peut etre ca concerne pas tout le monde, peut etre juste un pb de stock ou de gestion,
Faut croire parce que le mien vient d'être expédié.
Le 09 mai 2016 à 10:40:43 Cennox a écrit :
Le 09 mai 2016 à 10:19:24 meph02 a écrit :
Merci Amazon
Faut croire parce que le mien vient d'être expédié.
tu as pris quelle édition ?
Mon édition collector sera expédiée aujourd'hui mais arrivera seulement mercredi, apparemment parce que les stocks ne sont pas en France....
abusé je suis le seul ayant du retard, vraiment pas de chance quoi ^^ pourtant l espace client Amazon indique expedition ce jour,
Moi toujours pas expédition. Je veux bien 1 jour ouvré mais si il l'expédie pas auj, ça va être compliqué..
J'ai l'impression qu'ils sont pris de court sur les commandes
Aucune information d'envoie pour l'instant, et livraison prévu entre le 11 et 12 pour la collector.
Alors que d l'autre coté j'avais une commande "oublié" de la version standard chez fnac et je la reçois aujourd'hui ...