Yoo les gars bien de chez nous.
Votre mission : trouvez qui le lâchera le premier dans les Yvelines.
J'ai demandé au micromania de Buchelay, il m'a dit qu'il ne le lâcherons pas avant qu'un autre le lâche et paye l'amande. Surement 1 ou deux jours avant la date officielle.
Moi j'attend pour le Micromania de Maurepas toujours pas de nouvelle :/
up
dispo a jeuxvideo.fr achères j'ai reçu le message ya une heure
Pour Jeuxvideo.fr je viens d'appeler il ma dit qu'il n'a rien recu...
Il est à combien chez eux ?
Je suis passé au Micromania de Saint-Quentin en Yvelines, ils m'ont dit pas avant mardi.
Voir lundi
Micromania Montesson le vend a partir de demain mais je sais pas quand (surement le soir ou fin de journee a la limite).
Du coup, il y a de fortes chances que Carrefour Montesson le lâche demain aussi.
J'irais peut etre faire un tour demain matin si j'ai la foi et vous tiendrais au courant si c'est le cas.
Rien à Micro Montesson. Rien a Carrefour Montesson. Ils m'ont dit demain matin voir ce soir s'ils ont les autorisations.
Le 09 mai 2016 à 12:12:28 [[spank78]] a écrit :
Rien à Micro Montesson. Rien a Carrefour Montesson. Ils m'ont dit demain matin voir ce soir s'ils ont les autorisations.
qu'ils n'auront pas comme d'hab ^^ Et le soir y a personne aux jeux vidéos à Crf
Micromania de Plaisir (Auchan) ne le lâche pas non plus... peut être ce soir, donc en gros dispo demain jour officiel
Quelqu'un a des infos sur la Fnac ou Micro à Parly 2?
En général la Fnac vend toujours les jeux un peu avant mais là impossible de les joindre au tel depuis samedi...
Up, rien vers mantes ??
Je vais a la fnac parly 2 là et vous dit ça dans 5 min
Il n'y a pas de vendeurs mais les jeux sont prêts à être mis en rayon et dont sur la table/bureau du vendeur grrr
Sers toi
Frenchy t'as pu en acheter un??
Non c'est mort "demain matin 22h" et jme demande si le vendeur etait pas occupé à géré les stand speciale uncharted avec un responsable sony ou uncharted enfin bref c'etait mort. Micromania non plus,...
R