Allez, on crée pour notre cher département, partagez vos bons plans !
Y aura probablement moyen de l'avoir plus tôt au Golden Games de Thionville... Ça se tente.
Prix de vente au golden games généralement ?
Au geric à Thionville les 3/4 des jeux sont en avance. En général le samedi pour un jeu qui sort le mardi. En espérant que Uncharted soit dispo des samedi.
Geric ou Leclerc de Thionville. Je sais que j'ai acheté MGS au Leclerc 3 jours avant et j'ai acheté FarCry Primal 3 jours avant au Geric. Donc espérons pour samedi.
Quand vous dites Geric c'est le carrefour ?
Oui, c'est ça Matuidieu.
Pour le Golden Games en général c'est les tarifs normaux, y a pas de réductions comme ils peuvent en faire au Leclerc.
Ok merci
Demain je serais sur metz, je vous tiens au courant
Cool, merci. J'ai déjà eu plusieurs jeux en avance au Stargames (la petite boutique en centre ville), mais je crois que le magasin a pas mal changé depuis.
Le 05 mai 2016 à 23:27:22 Ryokugyu a écrit :
Cool, merci. J'ai déjà eu plusieurs jeux en avance au Stargames (la petite boutique en centre ville), mais je crois que
le magasin a pas mal changé depuis.
Non.. Au contraire ! Je chope toujours mes jeux bien à l'avance chez lui, en plus x'est souvent le seul à l'avoir mais pas les autres, c'est louche sont fournisseur mdr mais bon au moin j'ai les jeux avant
Ah ben c'est bien si on arrive à l'avoir plus tôt là-bas. On se confirme ça !
Le 06 mai 2016 à 00:07:09 Ryokugyu a écrit :
Ah ben c'est bien si on arrive à l'avoir plus tôt là-bas. On se confirme ça !
Yes collegue, même si j'ai un gros doute de le choper ma haut avant
Stargame ne la pas , du coup je suppose que les autre non plus et aucun le lachera, on est bon à attendre lundi les gars
Mince. T'as pas demandé quand ils l'auraient ?
Samedi y'a des chances que les gros reseaux type Carrefour Thionville/Auchan semecourt ait le jeu
Je vais tenter Golden Games tout à l'heure, je vous dirai ce qu'il en est.
Ok moi je vais tenter leclerc carrefour, je vous tiens au jus
Stargame ma dit qu'il l'auront pas avant mardi il pense. On se tien au jus les gars
Bon j'ai pas le temps de passer au Golden Games aujourd'hui finalement. J'ai téléphoné, ils m'ont dit pas avant mardi matin, mais je pense simplement qu'ils veulent pas lâcher l'info au téléphone, j'ai toujours eu mes jeux au moins un jour avant là-bas.
Rien nulle part à Metz même pas sur qu'ils aient reçu quelque chose