Le 13 avril 2018 à 17:44:04 UltimateSaiyen a écrit :
Le 13 avril 2018 à 17:40:26 Vanhala a écrit :
Le 13 avril 2018 à 17:39:37 UltimateSaiyen a écrit :
Le 13 avril 2018 à 17:35:22 Vanhala a écrit :
Le 13 avril 2018 à 17:28:09 UltimateSaiyen a écrit :
Bon ce qui suit va déprimé tout le monde vous êtes prévenus : 07 / 09 / 2018Je sais pas toi, mais perso j'ai 1 milliard de jeu a faire et d'autres jeux que j'attend encore + que spidey, donc l'attente me fait rien
Pareil pour moi sauf que Spidey est LE jeu que j’attends le plus, encore plus que Red Dead c’est dire.
Ah ouais... quand meme
Donc à partir de là tu peux jauger mon niveau d’impatience.
Perso c'est kingdom hearts 3 que j'attends le plus, mais genre a un niveau triplement superieur a spiderman
God of war je l'attendais de fou aussi, petite edition limitée préco hier
Le 13 avril 2018 à 17:35:45 Vanhala a écrit :
Le 13 avril 2018 à 17:31:22 Rockyrama a écrit :
Le 13 avril 2018 à 16:50:12 LieutenantSpok a écrit :
Le 13 avril 2018 à 16:49:15 Rockyrama a écrit :
Le 13 avril 2018 à 16:18:01 Vanhala a écrit :
VACANCESSSSSSSSSSSSSCHÔMAAAAAAAAGEEEE
RSAAAAAAAAA
Je n'ai pas l'âge malheureusement... Et je reprend des études à la rentrée normalement, donc bonjour les dettes.
tu reprend dans quoi ?
Communication visuelle. Je suis graphiste et je gère une page d'humour noir/absurde avec un collègue humoriste qui s'appelle Prime Slime.
Le 13 avril 2018 à 17:46:27 Vanhala a écrit :
Le 13 avril 2018 à 17:35:22 Vanhala a écrit :
> Le 13 avril 2018 à 17:28:09 UltimateSaiyen a écrit :
>Bon ce qui suit va déprimé tout le monde vous êtes prévenus : 07 / 09 / 2018
Je sais pas toi, mais perso j'ai 1 milliard de jeu a faire et d'autres jeux que j'attend encore + que spidey, donc l'attente me fait rien
Pareil pour moi sauf que Spidey est LE jeu que j’attends le plus, encore plus que Red Dead c’est dire.
Ah ouais... quand meme
Perso c'est kingdom hearts 3 que j'attends le plus, mais genre a un niveau triplement superieur a spiderman
God of war je l'attendais de fou aussi, petite edition limitée préco hier
Le truc c’est que Spidey fait parti de mes héros d’enfance donc voilà. Kingdom Hearts ça vaut quoi ? J’ai jamais testé
Le 13 avril 2018 à 17:52:52 UltimateSaiyen a écrit :
Le 13 avril 2018 à 17:46:27 Vanhala a écrit :
> Le 13 avril 2018 à 17:35:22 Vanhala a écrit :
>> Le 13 avril 2018 à 17:28:09 UltimateSaiyen a écrit :
> >Bon ce qui suit va déprimé tout le monde vous êtes prévenus : 07 / 09 / 2018
>
> Je sais pas toi, mais perso j'ai 1 milliard de jeu a faire et d'autres jeux que j'attend encore + que spidey, donc l'attente me fait rien
Ah ouais... quand meme
God of war je l'attendais de fou aussi, petite edition limitée préco hierLe truc c’est que Spidey fait parti de mes héros d’enfance donc voilà. Kingdom Hearts ça vaut quoi ? J’ai jamais testé
la meme, mais en comics, pas en jeu video, du coup j'suis hype mais ça me transcende pas non plus tu voit.
AHHHH ta jamais test kingdom hearts, c'est pas possible de te donner un avis sans prendre une page entière, en résumé : tu devrais regarder les videos "kingdom hearts 3 reveal reaction" https://www.youtube.com/watch?v=xQdBVAmOqeE
pour voir la réaction des fans a l'annonce du 3eme opus (qu'on attend depuis 10 pige littéralement), tu verras a quel point c'est apprecié.
Je vais regarder ça
Le 13 avril 2018 à 17:35:35 RuquierVoyageur a écrit :
[17:19:52] <revengeofridler>
Photos de ma collections https://www.jeuxvideo.com/vanhala/forums/message/936173176Désolé pour la qualité :
Pas mal.
J'en ferais de la mienne quand j'aurais monté mes deux dernières Billy cet été et que j'arrêterais de marcher au milieu des omnibus.
J'ai monté mes billy il y a deja quelques mois persos
(celui du meuble avec les Batman et celui avec les Marvel Universe et les kiosques/events récents)
C'est pour les reliés que j'ai plus de place héhéhé
Faudrait que j'achète un petit meuble pour mes mangas qui me bouffent une grosse case sur les 4 que j'ai (les trois autres étant pour les reliés)
Avoir une pile de comics en sortant du lit
Ce sentiment de devoir ranger et de ne pas avoir le temps
Je vient de lire le comics le plus déroutant de toute ma vie sur doctor strange, le plus space que j'ai jamais lu, et j'vient de prendre une de ces claque
Automedication, de Franck Barbière et Marco Rudy
Je prend note étant un fan de Doctor Strange
[20:02:03] <Vanhala>
Je vient de lire le comics le plus déroutant de toute ma vie sur doctor strange, le plus space que j'ai jamais lu, et j'vient de prendre une de ces claqueAutomedication, de Franck Barbière et Marco Rudy
Toi qui as l'air d'aimer les trucs perchés, t'as essayé tout ce qui touche à Legion ?
Le 13 avril 2018 à 20:12:12 RuquierChasseur a écrit :
[20:02:03] <Vanhala>
Je vient de lire le comics le plus déroutant de toute ma vie sur doctor strange, le plus space que j'ai jamais lu, et j'vient de prendre une de ces claqueAutomedication, de Franck Barbière et Marco Rudy
Toi qui as l'air d'aimer les trucs perchés, t'as essayé tout ce qui touche à Legion ?
Non du tout, legion je connait strictement nada ni l'histoire ni les persos
Le 13 avril 2018 à 20:09:36 UltimateSaiyen a écrit :
Je prend note étant un fan de Doctor Strange
Franchement, je croit que le dessinateur est le mec qui a le mieux comprit ce que c'était que doctor strange, j'reste encore choqué des planches que j'vient de voir, malheureusement ils ont juste taffé sur un numero de new avengers annual, le 1er du volume 3, j'suis dégouté
le remake qu'ils ont fait de doctor strange en 2015 me plait tellement pas.. que ce soit scénar ou déssin, surtout déssin. mon reve c'est de voir un relaunch de la série avec un mec comme Alan Davis ou Marco Rudy, des gars qui savent vraiment déssiné meme si leurs style n'ont rien avoir.
Fils de Charles Xavier, schizophrène, un nombre incalculable de personnalités et chaque personnalité a un pouvoir mutant différent. (c'est potentiellement le mutant le plus puissant)
Du coup t'as tout un délire ultra-psyché et complètement perché autour, je te conseille d'essayer la récente série télé qui est d'ailleurs excellente.
Une des meilleures réalisation que j'ai pu voir pour de la série.
En comics y'a quelques très bonnes séries sur le perso mais elles sont souvent très courtes, finalement peu nombreuses et pas trop accessibles quand on connait pas vraiment le délire, sans doute un des seuls persos où je conseille l'adaptation pour se familiariser avant de lire les comics.
Le 13 avril 2018 à 20:32:40 RuquierVoyageur a écrit :
Fils de Charles Xavier, schizophrène, un nombre incalculable de personnalités et chaque personnalités a un pouvoir mutant différent. (c'est potentiellement le mutant le plus puissant)
Du coup t'as tout un délire ultra-psyché et complètement perché autour, je te conseille d'essayer la récente série télé qui est d'ailleurs excellente.
Une des meilleurs réalisation que j'ai pu voir pour de la série.
En comics y'a quelques très bonnes séries sur le perso mais elles sont souvent très courtes et finalement peu nombreuses.
Entièrement d'accord.
Perso je possède tous les volumes de la série Légion X-men legacy
https://www.amazon.fr/X-MEN-LEGACY-T01-Collectif/dp/2809439338
Le 13 avril 2018 à 20:37:38 NotsurprisedMF a écrit :
Le 13 avril 2018 à 20:32:40 RuquierVoyageur a écrit :
Fils de Charles Xavier, schizophrène, un nombre incalculable de personnalités et chaque personnalités a un pouvoir mutant différent. (c'est potentiellement le mutant le plus puissant)
Une des meilleurs réalisation que j'ai pu voir pour de la série.
En comics y'a quelques très bonnes séries sur le perso mais elles sont souvent très courtes et finalement peu nombreuses.
Entièrement d'accord.
Perso je possède tous les volumes de la série Légion X-men legacy
https://www.amazon.fr/X-MEN-LEGACY-T01-Collectif/dp/2809439338
Yep, je valide celle-ci.
Perso j'ai l'omnibus VO. (qui coûte quasiment rien sur Amazon)
Le 13 avril 2018 à 20:23:11 Vanhala a écrit :
Le 13 avril 2018 à 20:09:36 UltimateSaiyen a écrit :
Je prend note étant un fan de Doctor StrangeFranchement, je croit que le dessinateur est le mec qui a le mieux comprit ce que c'était que doctor strange, j'reste encore choqué des planches que j'vient de voir, malheureusement ils ont juste taffé sur un numero de new avengers annual, le 1er du volume 3, j'suis dégouté
le remake qu'ils ont fait de doctor strange en 2015 me plait tellement pas.. que ce soit scénar ou déssin, surtout déssin. mon reve c'est de voir un relaunch de la série avec un mec comme Alan Davis ou Marco Rudy, des gars qui savent vraiment déssiné meme si leurs style n'ont rien avoir.
J'ai loupé celui de 2015 mais si tu le dis je te fais confiance ça doit faire 3 ans au moins que j'ai plus lu un comic, donc je suis pas vraiment à jour concernant l'actu.
Mais je vais m'y replonger sérieusement.
Du coup t'as tout un délire ultra-psyché et complètement perché
Ça pour être perché : https://youtu.be/tX1wOVE5k9M
Le 13 avril 2018 à 20:55:24 LieutenantSpok a écrit :
Du coup t'as tout un délire ultra-psyché et complètement perché
Ça pour être perché : https://youtu.be/tX1wOVE5k9M
WTF
la nouvelle video est la les gars http://www.gameinformer.com/b/features/archive/2018/04/13/the-little-touches-in-spider-man.aspx
Le 13 avril 2018 à 16:41:05 Vanhala a écrit :
Le 13 avril 2018 à 16:32:55 adenschon a écrit :
Le 13 avril 2018 à 16:18:01 Vanhala a écrit :
VACANCESSSSSSSSSSSSSMdrr pour toi mais pas ici au Canada, les Vac’ c’est en Juin mdrr
Bah nous aussi, la c'est juste les vacances de paques, ça dure deux semaine. fin mai par contre c'est 3 mois de vac d'été
Ah ouais vous chopez des vacances pour Pâques! les chanceux
Nous on a pas de vacances..
Vas y demain je mate légion vu le temps qu’on m’en parle xD
C'est quoi ce troll sur le topic collectionneurs avec les figurines ?
Jalouse.
C'est juste KevinInferieur quoi.