Non. Il y en aura 5 autres. Rdv le 10 octobre pour la suite.
J'espère qu'ils vont faire des comics centré sur l'univers, pas juste un cross-over
Le 28 septembre 2018 à 10:30:34 Grison44 a écrit :
Hey je viens de lire Spider-Geddon #0. Pas mal, une bonne surprise.Peut contenir des spoilers ! Attention si vous n'avez pas fini le jeu !
Je me le suis pris en CGC Variant Secret wars 8 j’espere ne pas regretter mon achat faut que j’aille acheter le modèle classique pour le lire.
Je sais pas si y’a des fans de venom mais le
Run de 2018 est vraiment excellent. Un vrai retour au Eddy Brock tiraille entre peur et puissance. À lier avec le one shot Ven’am
Ça faisait longtemps que j'avais pas acheter de comics Marvel, hormis quelques One Shot de temps en temps.
Mais depuis le jeu j'ai décidé de me focus sur ceux du tisseur.
Du coup, j'ai (même si certains vont hurler au scandale je pense) pris le Marvel Now Prélude au Supérior,les 2 Deluxe Supérior et commencé les Amazing avec les 2 premiers Now .. Et je vais certainement continuer sur ma lancé, finir les Amazing, prendre l'event spiderverse et enchaîner avec les All New Amazing.
Peut-être un petit détour par SpiderIsland aussi ^^
(même si certains vont hurler au scandale je pense)
Nan, t'es un homme libre d'acheter de la merde... tant que tu viens pas la défendre après sans le référentiel suffisant pour tenir un débat sur les comics de manière globale, cela va de soi
Lol nan t'inquiète j'assume mes choix et est mes propres raisons et intérêts d'apprécier certaines choses de cet arc.
D'ailleurs petite question,le Deluxe 2 ce fini avant la Nation bouffon (et la partie Venom la précédant?) et le Now Amazing commence après la conclusion Supérior donc il y a un manque.... Je doit attendre un potentiel Deluxe 3 ou prendre via d'autres publication ?
Euh, sûrement.
Ils vont republier l'intégralité en Deluxe logiquement.
Ok, j'attends de voir du coup la sortie de la conclusion en Deluxe.
Après niveau continuité, ça fait Supérior-Amazing-All New Amazing-Legacy?
C'est bien ça.
Pour spider-geddon il y a une date de sortie française ?
Juste pour info, qu'est ce qui est reproché au superior spiderman de marvel now ?
J'ai pas osé demander, histoire de laisser la boîte de pandore fermée lol
Après tout les goûts sont dans la nature et chacun est libre de ce faire son avis, quelques choses d'apprécier par l'un peut-être détesté par autres....
Le 07 octobre 2018 à 16:27:14 NeWBeNs a écrit :
Après tout les goûts sont dans la nature et chacun est libre de ce faire son avis, quelques choses d'apprécier par l'un peut-être détesté par autres....
Personnelement j'ai apprécié Superior Spiderman.. Mais bon si t'es pas d'accord avec les dictateurs du bon gout ici
Personnellement j'ai bien aimé superior spider-man ;)
Pour résumer :
- L'aspect marketing surfant sur la "mort" de Peter
- Le fait qu'Octopus soit toujours écrit comme un méchant ridicule des années 80 que tu peux pas prendre au sérieux tant il est caricatural dans sa "méchanceté" et sans la moindre nuance (agrougrou, moi supérieur, moi intelligent)
- L'incapacité de Slott à dramatiser efficacement
- Le rythme et le fait que la série ait durée bien trop longtemps alors qu'on suit un perso antipathique
- Les pirouettes pour ramener Peter qui sont à s'arracher les cheveux tant elles-sont ridicules, c'est un comics de 2013, pas des 90's
- L'humour beauf de Slott
- Ultra-poussif
En gros ça donne un récit qui arrive pas à s'équilibrer entre la dramaturgie, l'humour et le soap classique à la Spider-Man.
Le 07 octobre 2018 à 16:35:32 jahtige a écrit :
Après tout les goûts sont dans la nature et chacun est libre de ce faire son avis, quelques choses d'apprécier par l'un peut-être détesté par autres....Personnelement j'ai apprécié Superior Spiderman.. Mais bon si t'es pas d'accord avec les dictateurs du bon gout ici
Écoute ça fait plus de 6 mois qu'on débat tranquillement de films et de comics sur le forum sans aucuns problèmes, si t'es pas capable de défendre ta position sans te cacher derrière une pseudo-dictature tu t'abstiens de poster autre chose que "j'aime bien" ou "j'aime pas".
Et le "chacun ses goûts" on a déjà expliqué des milliards de fois en quoi c'était une grosse connerie qui n'avait rien à voir de loin ou de près avec le sens critique.
Les goûts c'est juste ce qui dirige ta consommation, ça n'a rien à foutre ici.
Après personnellement aussi j'apprécie le run de Slott pour le moment mais peut-être plus car je suis très friant de Ramos aux crayons.
Et puis pour redémarrer de façon "Régulière" l'acquisition de Relié et surtout prendre la continuité de Spidey, je trouve sympa de démarrer sur L'ellipse Otto et enchaîner la suite.
Peut-être le faite d'avoir les Deluxe et de lire intégralement le Supérior joue aussi....
Le 07 octobre 2018 à 16:39:23 RuquierChasseur a écrit :
Le 07 octobre 2018 à 16:35:32 jahtige a écrit :
Après tout les goûts sont dans la nature et chacun est libre de ce faire son avis, quelques choses d'apprécier par l'un peut-être détesté par autres....Personnelement j'ai apprécié Superior Spiderman.. Mais bon si t'es pas d'accord avec les dictateurs du bon gout ici
Écoute ça fait plus de 6 mois qu'on débat tranquillement sur le forum sans problème, si t'es pas capable de défendre ta position sans t'inventer une pseudo-dictature tu t'abstiens de poster.
Et le "chacun ses goûts" on a déjà expliqué des milliards de fois en quoi c'était une grosse connerie qui n'avait rien à voir de loin ou de près avec le sens critique.
Les goûts c'est juste ce qui dirige ta consommation, ça n'a rien à foutre ici.
C'est assez amusant de lire ça quand on passe son temps a lire sur le forum que TON avis est le bon. Encore une fois, un débat ce n'est pas imposé sa vision des choses.
Parlons de sens critique. Comment expliques tu que Superior Spiderman soit très bien noté sur a peu près tout les sites / review ?
Les critiques sont ils trop dirigé dans leur consommation ?
Je n'ai aucun problème avec le débat j'aime des choses que tu n'aimes pas, mais j'adore aussi des choses que tu aimes. Cependant, et encore plus venant de la part d'un modérateur, invité quelqu'un a ne pas poster parce qu'il n'entre pas dans ta vision des débats c'est quand meme assez moyen.
Mais une fois de plus Ruquier tu as raison.
Puis concernant ma position, sans que l'histoire soit exceptionnelle (je te titille parce que ya deux trois trucs qui me choque dans ta maniere de dire ce qui est bien et ce qui ne l'est pas) au final, sa prend.
Je suis plus un lecteur de Venom a la base, et il y'a beaucoup de run que j'ai arrété en cours de route car catastrophique (notamment celui de 2016). Les supérior spiderman, j'ai tout lu, j'ai passé un bon moment et j'ai meme hésité a me prendre le Superior Octopus au comics store cette semaine. On suit une histoire qui change un peu, ou le méchant est au centre de l'attention.
C'est a des années lumiere de valoir un civil war, mais si superior spiderman est ce qui se fait de pire, on a pas du lire les memes trucs. La mort de peter, au dela du coté marketing, bah y'a aussi un aspect emotionnel pour le lecteur. Est ce que c'est du marketing ? Oui , a 1000% mais ca n'empeche pas au lecteur d'apprécier. C'est d'ailleurs ce qui en fait un argument marketing, quelque chose qui va bien se vendre parce qu'on touche un sujet souvent apprécié.
Le coté "bouuuh je suis un fantome de peter dans ta tete" oui c'est un peu ridicule. Mais bon sang on est dans des comics. Ca ne choque personne qu'il y ai plus de 1000 univers parallèle, mais un truc un peu ridicule et hop ca en fait une mauvaise histoire ?
Concernant l'humour "beauf" je dois pas avoir un souvenir suffisant pour voir de quoi tu parles, ou en tout cas ca ma pas choqué. J'ai pas souvenir d'une multitude de blague. En meme temps c'est pas peter parker
quand on passe son temps a lire sur le forum que TON avis est le bon. Encore une fois, un débat ce n'est pas imposé sa vision des choses.
J'ai jamais dit que c'était le bon, si t'as quelque chose à y redire tu peux très bien le faire, mais faudra se creuser la tête et aller un peu plus loin que "j'aime bien", ce que je ne t'ai pas vu faire.
Parlons de sens critique. Comment expliques tu que Superior Spiderman soit très bien noté sur a peu près tout les sites / review ?
À quel moment l'approbation de la presse et les reviews du grand public qui pour une majorité consomme tout en mode fast food sans aucun recul c'est censé être un gage de qualité ?
Et me sort pas une merde genre "lol t'aime être à contre-courant", j'adore des trucs encensés par la presse comme des trucs qui se font enterrer.
Je n'ai aucun problème avec le débat j'aime des choses que tu n'aimes pas, mais j'adore aussi des choses que tu aimes.
Pour l'instant à part t'avoir vu poster du "j'aime bien", "j'aime pas", "dictature" t'as pas débattu de grand chose.
Cependant, et encore plus venant de la part d'un modérateur, invité quelqu'un a ne pas poster parce qu'il n'entre pas dans ta vision des débats c'est quand meme assez moyen.
What ?
Dire "j'aime bien", "j'aime pas" c'est du débat à quel moment ?
Ouais excuse moi de réserver le débat aux gens qui savent analyser une oeuvre, défendre leur position et comprendre ce qu'ils aiment/n'aiment pas.
Mais une fois de plus Ruquier tu as raison.
Voilà encore une fois, t'as rien à dire donc tu prends la position de victime.