Se connecter

Spider-Man

Sujet : [Guide] Commencer les comics Spider-man (VF/VO)
RuquierChasseur
Niveau 24
03 mai 2019 à 14:25:33

C'est beaucoup plus que ça Clone Saga, ils avaient à peine éditée la moitié avec leurs deux omnibus nains. :hap:

banhala
Niveau 8
03 mai 2019 à 14:34:18

Le 03 mai 2019 à 14:25:33 RuquierChasseur a écrit :
C'est beaucoup plus que ça Clone Saga, ils avaient à peine éditée la moitié avec leurs deux omnibus nains. :hap:

Des nains de 900 pages :hap:, et bah on va bien se faire enculer parce que les premières infos parlent de 600 pages pour le premier tome + Confirmation par Excalibur que c'est réel l'a réedition.

Sincèrement si ils nous font le coup de 3 tomes au lieu de 2 alors que ça couvre même pas toute la clone saga, ils vont prendre super cher

https://twitter.com/EXCALIBURCOMICS/status/1124287836667117568?s=19

RuquierChasseur
Niveau 24
03 mai 2019 à 14:36:04

900 et 500, jte laisse comparer avec les deux omnibus VO. :hap:

RuquierChasseur
Niveau 24
03 mai 2019 à 14:40:16

Puis après y'a toute la partie avec Ben Reilly en Spidey principal si on veut pousser Clone Saga à fond, mais bon.

Pas sûr qu'ils éditent l'intégralité.

banhala
Niveau 8
03 mai 2019 à 14:44:35

Ça n'aurais aucun sens de changer a ce point l'édition et faire payer 70euros de + sans raison, y'a même pas l'excuse du papier ou je ne sais quoi ça a pas changé chez eux depuis des années, là ce serais juste un move de batard, du coup a voir leurs communiqué officiel

Maintenant hors sujet total, t'as vu les Ulule de Bliss comics et celui sur fox boy ? Bliss essaient d'éditer un intégrale des aventure classic de Amstrong & archer, notamment une édition collector au petit oignon, et l'auteur de fox boy veut relancer sa série avec un troisième tome

RuquierChasseur
Niveau 24
03 mai 2019 à 15:03:16

Fox Boy j'ai jamais lu. :noel:

Pour Bliss yep j'ai vu, pas encore lâché l'oseille mais je vais sûrement soutenir, le peu que j'ai pu voir des séries "classiques" de Valiant m'avait bien branché et l'édition à l'air de claquer.

Et je parle même pas de la Archer & Armstrong moderne qui est un des meilleurs trucs que j'ai pu lire en terme d'humour.

banhala
Niveau 8
03 mai 2019 à 15:18:58

Le 03 mai 2019 à 15:03:16 RuquierChasseur a écrit :
Fox Boy j'ai jamais lu. :noel:

Pour Bliss yep j'ai vu, pas encore lâché l'oseille mais je vais sûrement soutenir, le peu que j'ai pu voir des séries "classiques" de Valiant m'avait bien branché et l'édition à l'air de claquer.

Et je parle même pas de la Archer & Armstrong moderne qui est un des meilleurs trucs que j'ai pu lire en terme d'humour.

Tellement, j'ai backé l'édition collector parce pour le coup c'est vraiment collector et y'a peu d'exemplaire, ils réfléchissent à éditer d'autres classique aussi c'est cool

Au fait, je recherche depuis un moment, les comics case en plastique dur et les cadre que les gens utilisent pour ranger leurs singles précieux, tu sais où je peux trouver ça ? Je galère grave

RuquierChasseur
Niveau 24
03 mai 2019 à 15:47:47

Plastique dur c'est le truc CGC comics où faut que t'envoie le single pour le faire évaluer que tu paies une certaine somme et ils te le renvoie encadré avec la certification et tout. (https://www.cgccomics.com/)

Pour les cadres je pense que c'est des cadres classiques. :non:

banhala
Niveau 8
03 mai 2019 à 15:57:29

Le 03 mai 2019 à 15:47:47 RuquierChasseur a écrit :
Plastique dur c'est le truc CGC comics où faut que t'envoie le single pour le faire évaluer que tu paies une certaine somme et ils te le renvoie encadré avec la certification et tout. (https://www.cgccomics.com/)

Ah mais c'est naze, je pensais qu'on pouvais en acheter pour juste protéger le comics

Pour les cadres je pense que c'est des cadres classiques. :non:

Ouais ok bah ça va aller a Ikea alors :rire:

banhala
Niveau 8
05 mai 2019 à 23:02:55

J'ai envie de lire secret invasion, mais c'est une galère en vf avec toute les série différente, a prioris l'omnibus VO compile tout ? Genre vraiment tout ?

Pseudo supprimé
Niveau 20
07 mai 2019 à 17:35:49

Bien le bonjour les gens :hap:

J'aimerais un peu d'aide j'ai commencer a m'acheter les Marvel Deluxe Ultimate Spider-Man en VF

J'ai acheter le 1 et 2 et en voyant le prix ENORME du volume 3 en VF je me suis dit que j'allais prendre plutot de la VO

et en regardant un peu je remarque que le début du volume 3 VO est exactement le meme que le volume 2 VF

comment on s'y retrouve la dedans ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485978775-1255077.png

maelno
Niveau 15
10 mai 2019 à 07:38:59

Ça sent l'arnaque leur réédition.
Ils vont faire 3 volumes.
Prenez plutôt la VO toujours disponible et moins cher.

bink
Niveau 6
22 mai 2019 à 12:25:23

Bonjour,
Merci pour cet excellent topic.

Je voulais acheter l'event spider-verse (vf) mais il est épuisé et hors de prix en occasion.
Panini m'a dit que Amazing spiderman 3 contient cet event mais je constate qu il y a bcp moins de pages.

Est ce que je dois quand même l'acheter pour préparer au mieux la lecture de l'event Spider-Geddon de cet éte? Ou alors c'est pas la peine pour comprendre Spider Geddon (et je peux attendre au cas ou dans le futur panini le réédite)?

Merci d'avance

ps :j ai cru lire plus haut que spidder-geddon contient des spoils sur le jeu ps4, C est vrai??? Je croyais que le jeu c'était à part des comics? (car là j'en suis qu'à 40% du jeu)

RuquierChasseur
Niveau 24
22 mai 2019 à 14:28:20

Bonjour,

Y'a moins de pages parce que moins de tie-in dans la version Marvel Now - Amazing Spider-Man tome 3 - et non c'est pas spécialement obligatoire pour lire Spider-Geddon du moment que t'as compris le concept de multiverse.

Et pour les spoils du jeu c'est dans Spider-Geddon #0 donc t'as le temps. :hap:

Après quoi qu'il en soit je conseille aucun des deux que ça soit Spider-Verse ou Spider-Geddon, je sais pas où t'en es mais t'as bien mieux à lire avant tout ça.

XxRemsXx
Niveau 5
03 juin 2019 à 21:14:11

Salut

Merci pour le guide :)

Petite question que lire apres
Période Brand New Day ?
The superior superman ?

jahtige
Niveau 21
04 juin 2019 à 11:20:39

Le 03 juin 2019 à 21:14:11 XxRemsXx a écrit :
Salut

Merci pour le guide :)

Petite question que lire apres
Période Brand New Day ?
The superior superman ?

https://www.mdcu-comics.fr/news-0026948-commencer-les-comics-commencer-les-comics-spider-man.html

SenSx
Niveau 13
08 juillet 2019 à 13:39:34

Je commence à m'inquiéter en ce qui concerne la parution du dernier tome Ultimate Spider-Man en format Deluxe...
Je l'attendais comme le messie, il s'agit de celui qui va réunir les épisodes du relaunch, donc de la V2, mais c'est bien la suite de l'intrigue.
Que 12 chapitres, donc je pense que ça ferait un tome Deluxe, et le dernier de la série.
Il en sort normalement 1 par an entre janvier et juillet, mais là c'est le mystère.

Panini aurait décidé d'annuler la série juste avant le dernier tome ?
Ou Ils considères qu'on a pas besoin du relanch et que c'est une autre série, alors que c'est juste la fin de l'histoire qu'ils nous ont déjà vendu en 12 tomes :honte:

xStep
Niveau 10
16 juillet 2019 à 18:38:30

Bonjour aux fans/amateurs de comics,

je profite de ce topic pour poser ma question sur l'ordre des séries à lire en VF, j'ai pu récupérer en occasion à prix raisonnable les 2 premiers tomes deluxe de la période brand new day et je compte bien faire la collection jusqu'à Mysterioso.

La suite est bien Superior Spider-Man (dont le tome 3 deluxe a été annoncé pour début 2020, enfin ! :p)
Ensuite vient l'arc Spider-verse en 5 tomes dans la collection Marvel Now.
Puis la période All new amazing Spider-Man en 6 tomes.
Ce qui suit est-ce bien le Marvel Legacy tome 1 qui sortira en août ?

J'espère qu'il n'y aura anguille sous roche pour l'omnibus de la saga du clone en octobre.

MadDogMcCree
Niveau 20
17 juillet 2019 à 23:34:57

Je débarque sur le topic et la question à peut-être déjà été posée sur la vingtaine de pages mais je souhaitais me procurer les intégrales Ultimate Spider-Man. Seulement j’avais entendu dire que le tome 02 était en rupture, ce qui m’avait fait abandonner le projet (cela remonte à 3 ans facile) :(
Quelqu’un pourrait m’indiquer si depuis cela à été corrigé et même si actuellement la publication est terminée sur l’ensemble de la série ou si d’autres intégrales sont encore à prévoir ? Egalement est-ce l’ensemble des aventures chronologiques de Spidey version Ultimate ou y a-t-il des coupures ?

Désolé du pavé et merci d’avance à qui répondra :noel:

SenSx
Niveau 13
18 juillet 2019 à 00:42:47

Le 17 juillet 2019 à 23:34:57 MadDogMcCree a écrit :
Je débarque sur le topic et la question à peut-être déjà été posée sur la vingtaine de pages mais je souhaitais me procurer les intégrales Ultimate Spider-Man. Seulement j’avais entendu dire que le tome 02 était en rupture, ce qui m’avait fait abandonner le projet (cela remonte à 3 ans facile) :(
Quelqu’un pourrait m’indiquer si depuis cela à été corrigé et même si actuellement la publication est terminée sur l’ensemble de la série ou si d’autres intégrales sont encore à prévoir ? Egalement est-ce l’ensemble des aventures chronologiques de Spidey version Ultimate ou y a-t-il des coupures ?

Désolé du pavé et merci d’avance à qui répondra :noel:

Tu parles de la VO ou de la VF ?

En VF les Ultimate Spider-Man sont au nombre de 12 et ont été réédités en 2017.
Malheureusement rebelote, grosse rupture sur beaucoup de tomes, surtout les premiers, les derniers doivent être encore trouvables sans trop de difficultés.
J'ai eu beaucoup de chance de tous les chopper au moment de cette réédition.
Je pense qu'ils n'en font pas beaucoup d'exemplaires malheureusement :/

Il y a peut être moyen de les trouver en occasion, mais certains vont te coûter très chère.

Comme je l'ai indiqué dans mon post précédent, la série n'est même pas terminée dans l'édition intégrale, il manque un dernier tome, le N°13, qui aurait du sortir cette année, mais ça à l'air compromis.
Je me demande si ils n'ont pas purement et simplement annulé la série avant de publier le dernier livre :/
Je viens de les contacter pour le savoir.

Sujet : [Guide] Commencer les comics Spider-man (VF/VO)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page