Se connecter

Spider-Man

Sujet : [FAQ] Toutes vos questions ici
Blunard
Niveau 10
07 août 2018 à 19:00:09

Le 07 août 2018 à 18:57:07 Ryuzenkai a écrit :

Le 07 août 2018 à 18:53:06 R04B a écrit :
Salut, j’ai vu une vidéo montrant du gameplay en open world de jour et de nuit. Pourtant je croyais qu’hormis pour l’histoire, on pouvait pas choisir (enfin ca je suis pas sur) bref en tout cas que le temps ne défilerait pas pour ne pas qu’il y’ait une impression de temps qui défile pendant l’histoire (genre 3 mois s on fait pas l’histoire mais que de l’open world) quelqu’un peut confirmer svp ?

Il n'y aura pas de cycle météo ou jour/nuit. Ce sera en fonction de l'histoire principale afin de mettre le joueur dans l'ambiance.
Mais une fois la campagne terminée, tu pourras manuellement changer le temps et la météo à volonté. (par contre il n'y aura pas de neige dans Spider-Man donc le jeu fini avant les premières neiges donc Fin Novembre / Début Décembre, je dirai.)

Ah non,si je me souviens bien la météo est aléatoire,seule l'heure de la journée est fixe.
Edit:J'ai dis du bullshit complet,désolé.

Ryuzenkai
Niveau 7
07 août 2018 à 19:05:10

Le 07 août 2018 à 19:00:09 Blunard a écrit :

Salut, j’ai vu une vidéo montrant du gameplay en open world de jour et de nuit. Pourtant je croyais qu’hormis pour l’histoire, on pouvait pas choisir (enfin ca je suis pas sur) bref en tout cas que le temps ne défilerait pas pour ne pas qu’il y’ait une impression de temps qui défile pendant l’histoire (genre 3 mois s on fait pas l’histoire mais que de l’open world) quelqu’un peut confirmer svp ?

Il n'y aura pas de cycle météo ou jour/nuit. Ce sera en fonction de l'histoire principale afin de mettre le joueur dans l'ambiance.
Mais une fois la campagne terminée, tu pourras manuellement changer le temps et la météo à volonté. (par contre il n'y aura pas de neige dans Spider-Man donc le jeu fini avant les premières neiges donc Fin Novembre / Début Décembre, je dirai.)

Ah non,si je me souviens bien la météo est aléatoire,seule l'heure de la journée est fixe.

Blublu alors que toi et moi on balance les infos depuis un moment (enfin, moi plus trop mais toi, tu continus), comment oses-tu dire de tels inepties?!?

Blunard
Niveau 10
07 août 2018 à 19:06:12

Le 07 août 2018 à 19:05:10 Ryuzenkai a écrit :

Le 07 août 2018 à 19:00:09 Blunard a écrit :

Blublu alors que toi et moi on balance les infos depuis un moment (enfin, moi plus trop mais toi, tu continus), comment oses-tu dire de tels inepties?!?

Je peux pas me souvenir de tout aussi. :rire:

MaitreVinc1998
Niveau 8
07 août 2018 à 19:32:09

au fait les gars on sait comment on débloque les costumes dans le jeu ou pas ?

J'espère que sa sera pas comme pour TASM sur ps3 ou faut trouver les symboles araignée dans la ville. :peur:

Ryuzenkai
Niveau 7
07 août 2018 à 19:41:01

Le 07 août 2018 à 19:32:09 MaitreVinc1998 a écrit :
au fait les gars on sait comment on débloque les costumes dans le jeu ou pas ?

J'espère que sa sera pas comme pour TASM sur ps3 ou faut trouver les symboles araignée dans la ville. :peur:

Soit par augmentation de niveau, soit par les sacs à dos (apparemment).
Après faut les crafter en remplissant certaines conditions et en obtenant des tokens.

MaitreVinc1998
Niveau 8
07 août 2018 à 19:48:58

Ah oui les sacs à dos, bon C'est pas forcément mieux que de chercher des symboles araignées dans la ville mais ça rend quand même un peu plus stylé, mais C'est vrai que je préférerait quand même par l'augmentation de niveau, ça serait mieux de mon point de vue.

Ryuzenkai
Niveau 7
07 août 2018 à 19:52:11

Le 07 août 2018 à 19:48:58 MaitreVinc1998 a écrit :
Ah oui les sacs à dos, bon C'est pas forcément mieux que de chercher des symboles araignées dans la ville mais ça rend quand même un peu plus stylé, mais C'est vrai que je préférerait quand même par l'augmentation de niveau, ça serait mieux de mon point de vue.

Rectification, c'est par augmentation de niveau et via certains sacs. Les autres sacs seront des easters eggs et des objets liés au passé de Peter.

coozman7
Niveau 9
07 août 2018 à 22:43:24

Est-ce qu'ils ont parlé de la durée de vie ou toujours pas ?

darkfalcon66
Niveau 24
07 août 2018 à 23:39:19

Non toujours pas mais elle promet d'être longue car en 4h les journalistes n'ont même pas fini l'acte 1.

Hbox
Niveau 10
08 août 2018 à 06:10:48

Après si y a que 3 actes ça fait pas hyper long :(

Pour en revenir aux costumes si j'ai bien tout compris et en tête : les costumes doivent être "crafté" avec des jetons qui se récupèrent a la fois dans les sacs à dos et les missions annexes de type combat ou scientifique. Et il faut aussi avoir atteint un certain niveau.

Ce système est excellent car il pousse le joueur a toujours faire plus de quêtes annexes pour ensuite être récompensé.

Ryuzenkai
Niveau 7
08 août 2018 à 12:37:10

Hbox après avoir lu un article partagé dans les news du Daily Bugle, je peux t'assurer que pour crafter les tenues, il faudra des jetons, remplir des objectifs.
Quand aux plans de création, l'auteur de l'article avait dit qu'il avait trouvé un plan de costume dans un sac et qu'il avait obtenu les autres en montant de niveau donc ça m'a l'air fort intéressant.

Pseudo supprimé
Niveau 7
08 août 2018 à 13:02:50

Des easter eggs et des infos sur le passé de Peter dans les sacs ? Intéressant. On va chasser du sac alors :sournois:

Ray_31
Niveau 13
08 août 2018 à 13:27:46

Salut les gens, désolé si la question a déjà été posé mais est-ce que le jeu sera jouable directement à partir du CD ou il faudra télécharger une partie du jeu avant de pouvoir le lancer? :question:

darkfalcon66
Niveau 24
08 août 2018 à 13:45:18

Une fois le cd mis, il s'installe et tu peux le lancer. Il y aura peut être un patch day one mais normalement il te propose de lancer le jeu en l'état.

MaitreVinc1998
Niveau 8
08 août 2018 à 14:06:34

tu peux y jouer directement après avoir mis le CD, les mises à jour externe ne sont pas obligatoire pour jouer mais C'est quand même mieux, moi j'attend toujours que la mise à jour se termine avant de lancer un jeu, J'espère juste que la mise à jour Day one de spidey sera pas trop longue vu mon faible débit à la maison :rire:

Comme C'est un jeu solo, et qu'il n'y a absolument pas de multi ( hein Nagator :noel: ) ça devrait pas dépasser les 2Go, enfin J'espère :peur: ( chez moi 2Go = 4 heure d'installation de mise a jour, ça fait très mal :rire: )

GorthaurTheCat
Niveau 10
08 août 2018 à 14:25:32

Vu que j’aurai emménagé et que j’aurai peut être pas encore internet d’ici la sortie pas de patch pour moi au début, jeu direct :rire:

darkfalcon66
Niveau 24
08 août 2018 à 16:45:40

Pas besoin d'abonnement tout est offline.

Ryuzenkai
Niveau 7
08 août 2018 à 16:48:49

Le 08 août 2018 à 16:44:39 Popoychny a écrit :
Le jeu sera jouable sans abonnement et donc en offline ou il faut obligatoirement l'abonnement pour y jouer ?

C'est un jeu solo donc pas d'abonnement requis. La preuve, les Batman Arkham ne nécessitaient pas d'abonnement pour le jeu mais seulement pour le classement des records pour les défis donc tu n'avais pas besoin d'avoir un abonnement pour jouer.

cirdua01
Niveau 3
08 août 2018 à 17:40:40

Bonjour, est ce qu'on sait si il y a un guide de prévu ?

Pseudo supprimé
Niveau 6
08 août 2018 à 20:03:14

Bonjour, la Velocity Suit est un costume inventé par insomniac games ? ou il se trouve aussi dans les comics ?

Sujet : [FAQ] Toutes vos questions ici
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page