Le 07 septembre 2018 à 18:54:18 Heartbreaker_26 a écrit :
Quelqu'un peut me dire comment vous faites pour mettre vos photos sur Noelshack ?
Je prends mes photos depuis le mode photo en prenant soin de supprimer l'IU, ensuite touche Share pour sauvegarder tes photos dans la galerie de captures de la PS4, puis go prendre une clé USB et tu les copies sur cette dernière pour ensuite les mettre sur ton PC ou smartphone et tu les upload sur Noelshack.
Le 07 septembre 2018 à 19:01:56 zavvi a écrit :
Le 07 septembre 2018 à 18:54:18 Heartbreaker_26 a écrit :
Quelqu'un peut me dire comment vous faites pour mettre vos photos sur Noelshack ?Je prends mes photos depuis le mode photo en prenant soin de supprimer l'IU, ensuite touche Share pour sauvegarder tes photos dans la galerie de captures de la PS4, puis go prendre une clé USB et tu les copies sur cette dernière pour ensuite les mettre sur ton PC ou smartphone et tu les upload sur Noelshack.
ah ok super merci !
Le 07 septembre 2018 à 19:00:38 [DeadDude10] a écrit :
Sur les miniatures on croirait presque que c'est du photoréalisme voire un film, vraiment ouf graphiquement !
Dite il faut appuyer sur quelle bouton pour prendre la photo moi ca m'affiche que le menu en ensuite rien pour valider
Mais mon dieu c'est expliqué 2 messages au dessus
voilà pour moi du coup !
Le 07 septembre 2018 à 19:07:22 Heartbreaker_26 a écrit :
voilà pour moi du coup !
La dernière est bien pensée avec les bulles de dialogues façon comics. Et what happened avec le sbire au RPG ? Il est facile à 30 mètres au-dessus du sol.
Le 07 septembre 2018 à 19:16:27 zavvi a écrit :
Le 07 septembre 2018 à 19:07:22 Heartbreaker_26 a écrit :
voilà pour moi du coup !
La dernière est bien pensée avec les bulles de dialogues façon comics. Et what happened avec le sbire au RPG ? Il est facile à 30 mètres au-dessus du sol.
Ah mais tout vas bien pour lui t'inquiète !
Ma petite contribution :
Spidey le relou à la pause café
Petite dernière pour la route.
Le 07 septembre 2018 à 19:44:10 zavvi a écrit :
Trop stylée ! Digne d'une affiche de film.
Je serais dire si c'est un jeu ou si c'est un film tellement c'est beau
t'aurais du la faire avec le costume Homecoming pour le coup !
Trop beau
Le 07 septembre 2018 à 19:47:30 Heartbreaker_26 a écrit :
Petite dernière pour la route.t'aurais du la faire avec le costume Homecoming pour le coup !
J'avoue.
Merci
GG les gars
Petite fournée sur PS4 Slim :
Petit spoil pouvoir de tenue :
Ce mode photo de la qualitance
(J'ai une préférence pour ce cadre)
selfie depuis la tour avengers !