Se connecter

Spider-Man

Sujet : Pourquoi ce design foiré d'Octopus ?
1
Tylerdurden84
Niveau 44
29 janvier 2020 à 20:07:13

Vous avez compris vous ? Il ne ressemble pas du tout à celui du comix en plus donc pas justifié par une volonté de se rapprocher de l'oeuvre originale. Le design est vraiment mauvais, un genre de François Hollande. Niveau zéro du charisme. Ils auraient pû lui raser le crâne au moins pour qu'il passe mieux. L'acteur ayant servi pour modèle passe mieux en plus de ça.

Perso j'ai vraiment tilté sur le chara-design de ce perso en mode : :hum:

Les autres perso, ça va plus ou moins bien à ce niveau là.

Pantheos_V
Niveau 10
29 janvier 2020 à 21:02:14

En quoi il est mauvais ? Dans cette version il est justement censé être un mec pas charismatique pour un sou malgré son génie, contrairement à Osborn. Si tu cherches du manque de charisme, 'me semble que François Hollande est une bonne comparaison.

Tylerdurden84
Niveau 44
30 janvier 2020 à 00:04:28

Oui, mais Insomniac aurait pû lui donner un physique de looser sans aller dans l'extrême non plus. Un minimum de charisme quand il passe en mode octopus, là il lui ont donné un physique beaucoup trop ridicule.

tetem2
Niveau 9
30 janvier 2020 à 20:07:52

Le design est très bien je trouve :(

Et encore heureux qu’ils aient pas prit le design des comics. Coupe au bol, gros bide, grosse lunettes. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
31 janvier 2020 à 08:40:29

Parce que tu trouves que Peter, MJ, May ressemblent à leurs persos des comics ??
En plus c’est totalement débile de dire ça, les comics ne sont pas dessinés par un seul homme, chacun son style et les persos changent d’apparence en fonctionnde qui dessine. L’exemple le plus flagrant pour moi dans les comics c’est la saga superior dans laquelle dans un même tome t’as deux styles de dessins différents, et donc deux Peter Parker RADICALEMENT différents.

GearFive
Niveau 15
02 février 2020 à 20:41:29

Il est très bien fait. Un gros looser et quand il passe en Octopus il est stylé

Frouitivore
Niveau 9
09 février 2020 à 10:01:25

Le 30 janvier 2020 à 00:04:28 Tylerdurden84 a écrit :
Oui, mais Insomniac aurait pû lui donner un physique de looser sans aller dans l'extrême non plus. Un minimum de charisme quand il passe en mode octopus, là il lui ont donné un physique beaucoup trop ridicule.

Il a une maladie qui affecte son corps + passe plus de temps dans son labo que dans une salle de fitness ou a faire du shopping.

PersonneAgee
Niveau 36
16 février 2020 à 13:02:54

Je l'ai trouvé très bien moi, très crédible :(

1
Sujet : Pourquoi ce design foiré d'Octopus ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page