Je sens que cette année ont va cartonner
A vos manette
Je rejoins aussi!
GT lookyez, je joue depuis hier midi.
pour trouver le club , tapé JVC dans " tag "
Même en tapant "jeuxvideo.com" dans la recherche de club on le trouve
Est se que c est comme sur le site jvc se club? Des qu on dit quelque chose on se fait envoyer chier?
A toi de voir moi je suis pas modérateur et je gère le club indépendamment le club c'est avant tout pour s'amuser
la seule condition pour laquelle tu peux être exclu c'est pour une inactivité trop longue.
Salut je suis niveau 11 et quand j'appuie sur start l'onglet "club" est grisé comment faire ?
Merci
Il faut être level 4 dans un festival en solo
Ah OK merci javais mal compris
100 membres
Le club commence à prendre de l'ampleur.
A voir si nous ne sommes pas soumis à une dictature comme ici
Je vous rejoindrai d'ici peu tellement je suis intrigué à propos de l'ambiance
J'ai hate de vous rejoindre mais je suis lvl 14 et toujours pas de niveau 4 dans un festival ^^ je continue de m'y atteler ce soir et je vous rejoinds !
coucou toss devils je rejoins aussi
Tu as bien avancé le jeu j'ai vu
Si quelqu'un est là pour mesurer l'ambiance il suffit de regarder horizon 2 s'était que de l'amusement la dictature n'a rien à faire dans le club jeuxvideo.com pour répondre à ta question
Le 24 septembre 2016 à 20:41:08 ToSs-DeviLs a écrit :
Si quelqu'un est là pour mesurer l'ambiance il suffit de regarder horizon 2 s'était que de l'amusement la dictature n'a rien à faire dans le club jeuxvideo.com pour répondre à ta question
Ok super ^^
Bonsoir à tous, notre club recrute sur Xbox one Horizzon 3
Mon GT : I HoMiciDe62 I (leader du club)
Club : The Drivers or Shadow
[DOS]
Membre actuel : 1x
Niveau club actuel : 9
Classement Mondial club : 14x
Cordialement
Dites c'est pas pour faire le rabat joie mais le premier du club , il triche ou quoi ? ( Au mieux il glitch ) ?
Déjà LVL 160+ et + de 2 millions d'xp dans le club et ce en 25h de jeu
C'est juste une question , je ne le traite pas vraiment de cheater , je me pose juste des questions...